Partagez | 
 

 Prédéfinis : OUTSIDERS [ 5 / 9 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
avatarHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


MessageSujet: Prédéfinis : OUTSIDERS [ 5 / 9 ]   Jeu 22 Juil - 13:47


Alice
créé par : Alice
TAKEN
    ─ Alice Wayne.
    ─ 19 ans, 20/11/1991.
    Esclavagiste Propriétaire de l'auberge « The Red Shop ».
    ─ On ne sait pas si c'est lui qui s'est imprégné de Madland ou si c'est l'inverse...
    Test RP requis.
feat Hatsune Mikuo from Vocaloid.


─ Il est grand, imposant même. Il a des cheveux turquoises et de yeux de la même couleur qui transpercent ceux qu'il regarde. En fait, il suffit de le regarder pour se rendre compte que c'est tout sauf un être aimable et charmant avec ses conjoints.
─ C'est un mec froid. Glacial. Il se pense parfait et n'hésite pas à rappeler à ceux qui travaillent pour lui qu'ils seraient déjà internés ou morts s'il n'était pas là. Il est imbu de lui même, ça c'est sûr. Par contre, il est dynamique et n'aime pas qu'on reste 30 mètres à la traine derrière lui quand il veut avancer. Sans oublier qu'il est un peu violent et psychopathe. En fait, il ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui. Les êtres parfaits ont toujours raison.
─ Ses relations? Ahah, quelles relations? Il classe les personnes en trois catégories. Il y a les personnes qu'il supporte, ceux qu'il ignore et ceux qu'il veut voir mourir. Les personnes qu'il supporte, la plupart du temps, c'est parce qu'il s'en fout. Ce ne sont que des esclaves ou futurs, à ses yeux. Mais il y a, évidemment, des exceptions. Comme Chester, par exemple. Oui vous savez, son « chaton tout mignon ». Ou Lynn. Lynn, qu'il n'arrive pas à caser dans une catégorie sans comprendre pourquoi. Et puis... C'est tout, en fait. Il n'y a pas beaucoup de personnes qu'il veut voir mourir puisque... Ahah, y'en a déjà un bon nombre de liquidé ou qui ne l'approche plus. Parmi eux, il y a la Reine. Ne cherchez pas à comprendre, c'est physique, il l'aime pas et c'est tout. Ou Black Rabbit qu'il ne peut pas supporter (sauf si elle devenait un vrai lapin qu'il pourrait voir dans son assiette). Et il y a Drew, aussi. Ohoh, celui-ci, il a déjà essayé de le tuer pour avoir osé draguer Lynn. On ne touche pas à la Lynn d'Alice.
─ Alice est le cadet d'une famille de trois enfants. Devant lui se trouvaient deux soeurs qu'il n'aimait pas et qui le jalousaient ; pour cause, étant le cadet, il était celui qui échappait aux crasses, aux « T'es trop jeune », et qui avait le droit aux « Puisque tes soeurs l'on eu... ». Adulé par sa mère, détesté par ses soeurs, il développa un caractère colérique, capricieux, narcissique, vulgaire, vaniteux, et j'en passe des vertes et des pas mûres. Souvent seul à l'école, évité par ses autres camarades, il ne s'ennuyait pas. En effet, les rares personnes qui avaient le malheur de tomber dans ses filets ─ souvent de pauvres jeunes filles sans défense ─ devenaient ses « bonnes à tout faire » qu'il adorait voir travailler. Mais tout ceci prit fin lorsqu'un jour, un lapin lui marcha sur le pied. Il lui courut après, évidemment, ─ surtout que c'est bon le lapin aux champignons ─ et passa par la porte qui menait à Madland. Il lui fallu un certain temps d'adaptation (ouais, deux jours) et beaucoup d'efforts (faits par les gens qu'il croisait en chemin et qu'il obligeait presque à travailler pour lui) mais il parvint à ouvrir son propre commerce, The Red Shop.


Lynn Lewis
créée par : Chester.
TAKEN
    ─ Lynn Lewis.
    ─ 18 ans, née le 20/02/1993.
    Esclave Travaille au Red Shop.
feat Hatsune Miku from Vocaloid.


─ Pale. Certains qualifient son teint de cadavérique. En fait, elle aime pas particulièrement la chaleur, ni le soleil, tout ce qui donne chaud donc. C'est parce qu'elle est habituée au froid qu'elle sort avec n'importe quelle tenue à n'importe quel temps, d'ailleurs. Rajoutons qu'elle sourit rarement, et on peut considérer que, physiquement, cette fille est un glaçon ambulant.
─ Apparemment, elle est calme. Si on oublie ses crises de colère et de violence pourtant fréquentes. A croire qu'elle en veut au monde entier. Pour la bonne raison que Lynn est paranoïaque. Au point d'avoir des crises de paniques parfois brutales. Mais elle est trop fière pour les montrer, ou plutôt trop paranoïaque pour penser que les gens vont réellement juste vouloir la rassurer.
─ Des relations d'employée à client et de client à employée, rien de plus. Enfin, pas vraiment. Disons surtout qu'elle a peur de tout le monde, mais qu'elle fait semblant de rien. Sauf pour Chester, qu'elle fuit comme la peste depuis qu'elle lui a fait la peur de sa vie en apparaissant dans son dos. Et puis, elle évite de croiser le Black Rabbit, et le Dr Mad surtout, parce qu'il lui fait encore plus peur. Sa relation avec Alice est plus compliqué. D'un côté, elle en a peur, mais de l'autre côté... Ben elle l'aime.
─ Dernière née et unique fille d'une famille de 4 enfants, Lynn s'est toujours faite martyriser par ses trois grands frères. Constamment, ils lui faisaient des blagues en lui disant qu'il y avait des monstres sous son lit, dans les placards ou dans les escaliers. Elle était si crédule qu'elle se faisait toujours avoir, alors ils continuèrent en empirant. Ils finirent par lui faire croire que des gens voulaient la tuer. Même en grandissant, ces petites blagues continuaient de marcher, et bientôt ils n'eurent même plus besoin de lui faire de blague pour qu'elle imagine que telle ou telle personne veuille la tuer. Elle finit même par être persuadée que sa propre famille voulait la tuer, et elle en fugua. Durant cette fugue, elle croisa un lapin noir et le suivit, naïvement.


Shawn J. McGordon
créé par : Chester
TAKEN
    ─ Shawn Joy McGordon.
    ─ 19 ans, né le 12/12/1991.
    ─ Employé de Dormouse, « traducteur » pour les clients de cette dernière.
feat N from Pokemon.


─ Comment se faire remarquer facilement, n'importe où ? Être grand, et avoir les cheveux verts. Surtout avoir les cheveux verts, en fait. Surtout qu'ils sont longs, ses cheveux. Mais ça reste des cheveux de garçon, vu comment ils sont en... bazar. Et puis, ses yeux verts-gris restent assortis.
─ Comment se faire remarquer facilement, par n'importe qui ? Être un vantard lunatique et dragueur. Parce que Mister Shawn, il a des sautes d'humeurs parfois assez surprenantes. Et il se comporte jamais pareil face à une même situation. Un truc qui lui passe complètement au dessus du crâne une fois peut l'énerver, puis le mettre joyeux, et inversement, et... Voilà quoi. C'est assez random en fait, un Shawn.
─ Shawn, c'est simple. Il passe pas son temps à draguer toutes les femmes qu'il croise, bien qu'il le pourrait vu que la souris à l'air de pas mal se foutre de ce qu'il fait tant qu'il joue correctement son rôle de traducteur, mais presque. Et sinon en général, il s'entend bien avec les gens. Et surtout avec un certain Etan, qui est au passage son meilleur ami. Par contre, il ne peut pas supporter Drew, qu'il considère comme un rival. Manque de pot : ils travaillent ensemble. Mais ils pourraient correctement s'entendre, si ils faisaient des efforts.
─ Né en Irlande de parents ne voulant pas encore d'enfant, soit une mère trop jeune et un père qui s'est barré en apprenant la nouvelle, Shawn n'a d'abord pas eu une vie très simple. Ignoré par sa mère, ne connaissant pas son père, frêle peureux solitaire et avec les cheveux longs, il était martyrisé des gosses plus âgés que lui. Jusqu'à ce qu'un garçon de 3 ans de plus que lui le sauve d'un chien enragé lorsqu'il avait 7 ans. Il est depuis devenu son modèle et ne l'a plus quitté jusqu'à son départ à Dublin. Entre temps Shawn s'est retrouvé placé chez son père qu'il ne voyait que lorsqu'il avait des reproches à lui faire. Est arrivé à Madland il y a deux ans.


Drew McGower
créé par : Chester
FREE
    ─ Drew McGower.
    ─ 19 ans, né le 04/01/1992.
    ─ Employé de Dormouse.
    ─ Ex-employé d'Alice.
feat Black from Pokemon.


─ En fait, il se fond tout à fait facilement dans la masse. Brun aux yeux marrons et de taille moyenne, peut-être un peu petit. Rien de bien particulier physiquement, si ce n'est qu'il sort rarement sans casquette. Ah et que ses cheveux sont particulièrement indomptables : dans le genre « on part dans tout les sens style crinière de lion ». En fait, il a toujours l'air de venir de tomber de son lit.
─ Mais Drew, il se prend pas pour de la merde ─ pardonnez moi l'expression hein. C'est même le genre de mec orgueilleux au possible, et difficilement supportable pour cette raison. Égocentrique et narcissique, et même assez machiste quand il s'y met et particulièrement moqueur. Également opportuniste et parfois particulièrement inconscient du potentiel danger, sans oublier sa perversité... Pourtant c'est qu'une façade, un masque destiné à protéger le petit garçon fragile qu'il est resté.
─ Coureur de jupons invétéré ; en fait, draguer les filles, et plus particulièrement celles qui semblent intéresser Shawn, c'est sa spécialité. Il court aussi après les garçons, d'ailleurs, et une rumeur circule même comme quoi il courrait justement après Shawn ; Shawn, son (éternel ?) rival. Sinon, il a plutôt du mal à lier des relations normales d'amitié avec les gens : ça a tendance à finir en des relations bizarres avec tout le monde. Et il a dragué Lynn, un jour. Depuis, il a un peu ─ beaucoup ─ peur d'Alice ─ il a faillit se faire tuer, comprenez ?
─ Drew, c'est le petit dernier d'une famille irlandaise exclusivement masculine. Enfin, exclusivement à partir de sa naissance : sa mère est morte en le mettant au monde. Pour cette raison, son père avait une forte tendance à ne pas pouvoir le voir en peinture. Et ses deux grands frères, des jumeaux de surcroît, avaient tendance à lui faire regretter d'être né. Tout était bon pour le punir de ce que sa naissance avait fait : humiliations publiques, rabaissement constants... Pour se défendre, il s'est forgé un masque similaire à leur comportement ; masque qui ne l'a plus quitté depuis. Et puis il y a eu le lapin, il y a un an et demi, qui était passé devant lui alors qu'il errait dehors avec une immense non-envie de rentrer chez lui faire face à son père et ses frères. Alors il a suivit le lapin. Et il s'est retrouvé là.


Melinda Doe
créée par : Queen of Heart
TAKEN
    ─ Melinda Doe
    ─ 20 ans, née le 26/02/1991.
    ─ Employée du Black Rabbit.
    ─ Née sans cordes vocales, se sert d'un carnet pour communiquer.
feat Sonohara Anri from Durarara!


─ Melinda a un physique ordinaire, passe-partout. Des cheveux courts et noirs, une taille normale pour une femme de son âge, si elle n'avait pas ses yeux rouges elle passerait surement pour quelqu'un d'ordinaire. Myope comme une taupe, elle ne se sépare pas de ses lunettes.
─ Timide et renfermé, Melinda n'était pas aidé par sa malformation. Elle était habituée à communiquer par sms, mail et autres technologies. Elle est aussi extrêmement naïve et manipulable, un joli sourire et elle vous croit. Elle n'est pourtant pas simple d'esprit et elle est passionnée par le théâtre.
─ Le lapin noir. Ce doit bien être la seule personne de Madland à croire cette jeune fille, elle est effrayée par Alice car le lapin lui a raconté de mauvaises choses à son sujet et elle l'évite comme la peste.
─ Depuis sa tendre enfance, elle fut rejetée par les autres à cause de son incapacité à communiquer. Elle commença à se renfermer et découvrit un jour la technologie lorsque ses parents lui offrirent un ordinateur. Elle commença à y passer des jours entiers à parler à plein de gens, à se faire des amis. Puis, elle commença à devenir accro à son portable, elle avait enfin des amis en cours. Elle commença ses études supérieures littéraire quand une nuit elle suivit un lapin noir en rentrant des cours et elle se retrouva à Madland. Elle rencontra une jeune fille qui lui affirma avec beaucoup de conviction qu'elle était ce lapin, et vous savez quoi ? Elle la crut.


Zoé Green
créée par : Queen of Heart
FREE
    ─ Zoé Green.
    ─ 22 ans, née le 24/03/1989.
    ─ Artiste de rue.
    ─ possède une mémoire photographique.
    ─ Cliente d'Alice ; réside au Red Shop.
feat Patchouli Knowledge from Touhou.


─ Zoe a un physique plutôt étrange, sa peau est d'une pâleur qui n'a rien à envier aux fantôme, ses longs cheveux lilas s'accordent parfaitement avec ses yeux. Il faut avouer que son style vestimentaire est plutôt étrange, on a l'impression qu'elle sort habillée en pyjama avec son bonnet blanc et sa longue robe blanche. Seul une étrange barrette représentant un croissant de lune jaune donne une touche de couleur et prouve qu'elle ne va pas aller se coucher.
─ Zoe est souvent ailleurs, dans la lune. Elle aime compter des histoire, c'est d'ailleurs son métier. Elle en écrit une chaque soir dans sa chambre et les compte le lendemain dans la rue, là où les enfants l'écoute et où les parents lui donne de quoi vivre. Elle tiens beaucoup à son livre et le garde toujours près d'elle. Il est cadenassé et la clé se trouve à son cou pour qu'il soit impossible de lui voler elle s'est même menottée à lui. Zoe a d'ailleurs la chance de posséder une mémoire photographique, elle a d'ailleurs comme projets d'écrire tous les grands classique du théâtre pour les faire connaitre à Madland.
─ Elle aime beaucoup les enfants, ses contes sont d'abord écrits pour eux d'ailleurs. Elle est un peu effrayée par Alice et le paye toujours en avance de peur qu'il se mette en colère.
─ Née dans une famille moyenne et aimante, la mère de Zoe lui racontait tous les soirs un conte différent jusqu'à ce qu'ils n'eurent plus aucun secret pour elle. Au bout d'un certain temps, c'était sa mère qui venait le soir pour écouter un conte que sa fille aurait inventé, elle était très douée pour ça. Elle entama ensuite des études d'arts dramatiques pour devenir scénariste mais un soir qu'elle lisait dans un parc, elle vit un petit lapin noir courir et elle se sentit comme attiré par cet animal et elle décida de le suivre par curiosité. C'est ainsi qu'elle passa la porte et se retrouva coincée ici depuis maintenant deux ans


Joy Lewis
créé par : Lynn Lewis
RESERVED
    ─ Joy Lewis.
    ─ 19 ans, né le 17/04/1992.
    ─ Outsider fraichement débarqué.
    ─ Frère de Lynn Lewis.
feat Kagamine Len from Vocaloid.


─ Grand blondinet aux yeux bleus. Le pire, c'est qu'avant, il n'était même pas blond, c'est Madland qui a décidé qu'il le serait. Alors je refais : Grand blondinet, ancien brun, aux yeux bleus. Avec des cheveux mi-longs, qu'il attache en une queue de cheval. Plutôt fin et d'apparence pas particulièrement musclé, il a pas non plus la force d'un gant de toilette, hein.
─ Il faut avouer qu'il porte plutôt bien son nom. Joy est toujours joyeux, avec un grand sourire affiché aux lèvres. Enfin, toujours. Si on oublie qu'il est impulsif et passablement colérique. Possessif et assez jaloux, également. Sans oublier qu'il est assez farceur, et passablement chiant, surtout pour s'amuser. Dragueur aussi, à ses heures.
─ Comme il vient à peine de débarquer à Madland, il ne connait personne. La seule personne qu'il connait mais n'est pas encore au courant de sa présence ici, c'est sa soeur, Lynn. Lynn qu'il adore effrayer, mais aussi consoler. Et il serait prêt à tout pour la garder avec lui, et rien qu'à lui.
─ Avant dernier-né de la famille Lewis, délaissé par sa mère à la naissance de sa seule et unique soeur, il n'a pas non plus été particulièrement affecté par le départ de son père, il était trop jeune. Il s'amusait à taper sur les nerfs de sa nourrice, puis a été corrompu par ses deux grands frères et s'est mis à faire des blagues effrayantes à sa soeur. En la consolant quand Calvin (le plus grand frère) était absent. Il a toujours été avec sa soeur, il en était même beaucoup plus proche que les apparences le laissait paraitre, et il fut bouleversé par la disparition de sa soeur, sans le laisser particulièrement paraitre. Une nuit d'insomnie, il errait dehors, avant de croiser un lapin et de le suivre. (pour plus d'informations, référez vous à l'histoire de Lynn Lewis.)

Timothy C. Stewards
créé par : Lynn Lewis
FREE
    ─ Timothy Celeste Stewards (le deuxième prénom est méconnu).
    ─ 18 ans, né le 20/06/1993.
    ─ Serveur au Red Roses.
    ─ Ex-employé d'Alice.
feat Fran from Katekyo Hitman Reborn


─ Passe partout, le Timothy ? Pas vraiment. Il est de taille normale pour son âge, mais ses cheveux l'empêchent de se fondre dans la masse, bien qu'il y ai un nombre élevé de personnes aux cheveux bleus à Madland ─ d'ailleurs Timothy serait brun si Madland n'avait pas décidé de le teindre définitivement ─, son chapeau en forme de tête de grenouille ne laisse pas indifférent.
─ Passionné par les grenouilles, mais pas aussi bruyant qu'elles, il est même plutôt calme. Pas forcement souriant, mais calme en toutes circonstances. L'énerver est assez compliqué, personne à Madland n'a encore réussit. Parce que si Timothy devait enlever son masque de calme, ça serait pour montrer de la joie, parce que quand on le connait bien il est plutôt joyeux. Ou de la tristesse, mais jamais de la colère. Le moins possible. Ah, aussi. Il n'a pas un sens de l'orientation génialissime, il a même tendance à se perdre... Tout le temps.
─ En général, il s'entend correctement avec tout le monde. Surtout avec Lynn Lewis, avec qui il apprécie beaucoup passer son temps libre. Il n'a pas d'ennemis au sens qu'ils ne s'aiment pas mutuellement. Juste des gens qui ne l'aiment pas, comme Alice. Alice d'ailleurs, il en a peur. Mais il le montre pas, il veut rester digne devant Lynn. Il s'entend assez bien avec Humpty Dumpty, mais rien de bien notable pour le reste.
─ Timothy avait deux soeurs, des jumelles, Molly et Dona, âgées d'un an de moins que lui. Ils avaient de quoi vivre tout à fait correctement. Mais leurs parents divorcèrent quand il avait 10 ans, et chacun obtenu une garde, séparément. Ses soeurs furent gardées par leur mère, tandis que lui partit avec son père. Et depuis, il n'eut que quelques bribes de nouvelles d'elles. Sinon, Timothy eut une vie assez normale, jusqu'à ce qu'il croise le lapin noir, un soir où il rentrait tard des cours et où il s'était malheureusement perdu en chemin. Il avait 16 ans. Il commença par travailler pour Alice avant de finalement rencontrer Alan (Humpty Dumpty) et de suffisamment s'entendre avec lui pour vouloir aller travailler avec lui dans son restaurant et démissionner du Red Shop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-madland.forumactif.com
 

Prédéfinis : OUTSIDERS [ 5 / 9 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's Rules & Story :: Personnages prédéfinis-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit