Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



 • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] Vide
MessageSujet: • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.]    • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] EmptyDim 17 Oct - 21:53

Parlons de {DyDy}.


     • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] Sans_t13
    Feat } Un vague souvenir.
      Nom : Windown, ça vient de "Wind", "vent" en allemand et "Down", "Bas" en anglais. Bas-vent, ça ressemble à Windows, mais tu aimes bien, non?
      Prénom : Candie Dye Blondie . Si c'est pas magnifique ça hein? o/ Qui appellerait son gosse comme ça hein?!
      Age : 16 Ans.
      Classe sociale : Outsiders
      Orientation sexuelle : Il aime tout le monde quoi ♥
      Comment est-il (est-elle) arrivé(e) ici ? En courant, après son repas, T'aimes pas le lapin mais comme tu as toujours ce que tu veux, et que tu voulais la lapin, bah tu as franchis un seuil, le truc qui fallait pas faire quoi... Pas étonnant quoi, c'est ça d'être stupide. Bref, genre c'était trop normal pour toi que le lapin il fasse plus d'un mètre, bah ouais c'était juste une brochette géante quoi...



Parlons de son physique.

    Toi, t'es pas bien grand, tu ne dois pas dépasser les 1m60... Mais ça t'empêche absolument pas d'être un minimum musclé, histoire qu'on ne te prenne pas pour une nana, pourtant avec ta tête on pourrait facilement l'croire... Avec ta coupe au carré et tes cheveux verts, c'est par peur qu'on te prenne pour une gamine blondinette que t'as fais une chose pareil? Et puis tes lentilles, genre verte et rouge quoi, pourquoi tu caches tes beaux yeux bleus, aurais-tu peur qu'on te prennes pour Alice, "Wonderland" c'est pourtant ce que tu préfères toi... Genre tout en couleur, comme tes fringues quoi... Même si t'es rarement dans d'autres couleurs que le rouge et vert... En plus, tu passes ta vie dehors mais t'es blanc comme un linge à croire que tu viens de l'espace.


Parlons de son caractère.

    "Et la je vois passer une fusée verte et rouge" T'as encore péter une durite ou quoi? A courir comme ça dans tout les sens tu finis toujours par te faire taper sur la gueule. Mais c'est normal avoir un gamin chiant qui adore se foutre de tout le monde prés de soi c'est franchement pas une sinécure... En plus, à allumer tout le monde tu mérite largement ta réputation d'salop "Sex and drug". Qu'est-ce qu'elle penserais de toi ta mère si elle savais que tu passe ton temps à foutre la merde partout ou tu vas. Pourtant tu peux très bien être quelqu'un de calme et sympa, mais faut vraiment t'intéresser pour ça hein... En cinq mots "Excentrique, Maniaque, speed, dragueur, grande gueule"


Parlons de son histoire.

    Je me rappelle que tu es née quelque-part à Paris dans un hôpital, comme pas mal de gosse, et que tu avais tes deux parents qui étaient plus qu'heureux de te prendre dans leurs bras. Il se trouve que ta mère c'était une fille de riche Dans l'genre "Je ne bosse pas mais j'arrive à me payer ma baraque Cash sans avoir de problème pour manger", ton père, lui c'était un type pas trop mal, dans le genre modeste. Enfin tu as vécu dans le cocon familiale bien douillet t'avais toutes les "qualités" d'un prince, blond, yeux bleus, bouille de fillette et des cours de violon tout jeune... Mais le petit prince mélomane aux yeux bleus, bah il n'est pas resté blond longtemps cela à vite virer genre, vert?! Bah ouais, quand on a tout ce qu'on veux quand on veux, on laisse libre cours à son imagination... Mais bon, avec la couleur rose bonbon des cheveux de ta mère, elle ne pouvait pas vraiment t'en vouloir... Ensuite, on va illustrer ta vie par une petite chansonnette. Genre "Voici venu le temps, des rires et des chants..." Non, ce n'est pas tellement ça, parce-que en plus de chanter faux, avec ton espèce de voix mutante toute déraillé (Ouais, j'aime les Français (C'était le mais c'est un lapsus assez drôle alors je le laisse) Cool) Cette chansons n'a absolument aucun rapport avec ta vie. Mise à part qu'il t'es arrivé de la chanter, quelquefois, en ville en criant et sautant, effrayant les braves gens. (Et les moins braves aussi.) Vers 15 ans, tu as commencé, assez violemment en autre, ta période d'ados rebelle. Genre "mwa J'sui tro d4rk", non plus, tu as toujours préféré les couleurs genre vert, rouge, vert et rouge, ouais ça fait beaucoup, je sais. N'empêche que malgré ton look, tu as toujours été un très bon élève... Enfin bref, un jour tu as dit "Maman, je veux aller au Japon" deux plus tard, monsieur était dans l'avion, avec sa maman et son papa c'est l'année de tes 17ans, tu as soudainement décidé de venir dans cette université...


Parlons de vous.


     • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] 58821735


      Surnom :
      Age :
      D'où connaissez-vous le forum ?
      What else ? Nespresso {Q.}




Dernière édition par Candie D. Windown le Mer 10 Nov - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
,
Violine PhillipsHi darling, i'm Violine Phillips, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 19

»How old are you : fourteen.

 • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] Vide
MessageSujet: Re: • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.]    • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] EmptyMar 19 Oct - 17:21

    Bienvenue à Madland, Shoah.
    Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Lynn LewisHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

 • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] Vide
MessageSujet: Re: • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.]    • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] EmptySam 6 Nov - 15:02

    Hoy ~

    Que devient ta fiche ?
    Tu as une semaine pour te manifester.


    Edit : Changement de perso, compteur remis à 0 ~.
Revenir en haut Aller en bas
o_
Dolce V. SvensonHi darling, i'm Dolce V. Svenson, nice to meet you. ♥
o_


»Messages : 45

»How old are you : 18, darling.
»Where are you : > The Dolce Vita.
»What's your job : Boss.


Heart Card
»Your Quote:
»Your Mood:

 • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] Vide
MessageSujet: Re: • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.]    • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] EmptySam 20 Nov - 21:29

    Hum j'avais pas vu qu'elle été finie.
    Mea Culpa (genre je parle latin moi...)
    Fiche Validée > Outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



 • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] Vide
MessageSujet: Re: • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.]    • Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Genre, j'suis pas une poupée compris ?! - [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit