Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Guerre des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
Madland's WillHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


La Guerre des Races Vide
MessageSujet: La Guerre des Races   La Guerre des Races EmptyMer 27 Oct - 13:13



La Guerre
Des Races


« Lien :
Code:
http://guerre-des-races.forumactif.com/
« Bannière :
Spoiler:
« Date d'ouverture : 2 Oct 2010
« Nombre de membres : 19 membres
« Nombre de messages : 260 messages
« Administrateurs & modérateurs : Kira S. Haku Y. Sorrow, Osochiri K.
« Bouton 100*31 :
La Guerre des Races 2l9o6ef
Code:
[url=http://guerre-es-races.forumactif.com][img]http://i56.tinypic.com/2l9o6ef.jpg[/img][/url]

« Contexte/Histoire :
Spoiler:

Encore un coup qui résonne dans Kyotho… De l’Est ou de l’Ouest ?Aucune idée…Ça fait le cinquième de la journée… Cela devient vraiment effrayant de rester habiter ici, même dans le quartier neutre il vaut mieux sortir avec une arme que sans rien…
Je m’appelle Asayra, j’ai 14 ans et je vais à l’école comme toutes les filles de mon âge. Seulement voilà…Depuis quelques jours la guerre à recommencer, sans qu’on ne sache pourquoi… Et comme l’école se trouve à la frontière de mon quartier, et bien j’ai vraiment peur d’y aller… Mais maman et papa m’oblige alors j’enfile mon manteau, je prends mon sac et je pars en gardant toujours mon petit pistolet sur moi, en pure précaution… Cette mesure de sécurité ne me plait pas mais mes parents ne veulent pas déménager parce que c’est trop cher ailleurs… Alors on reste, et on risque notre vie tout les jours, du matin au soir… Maman et papa ce sont des hybrides, comme moi, je suis une petite neko… Maman est une Kitsune et papa est un Neko comme moi… Avant, ils étaient ennemis dans les clans de l’Est et de l’Ouest, mais ils ont décidé de tout laisser tomber lorsque maman est tombée enceinte de moi… C’est assez romantique, mais j’aurais préféré que leur rencontre se fasse autrement que sur un champ de bataille… Enfin bon, cela date maintenant, et aujourd’hui nous vivons dans le quartier neutre dans une assez grande maison, donc il y a un peu de bon côtés tout de même. Je disais donc que j’allais à l’école… Je n’habite pas très loin mais c’est quand même dangereux d’y aller toute seule, donc je me dépêche…

*BANG*

Encore un coup ! Nan… C’est pas possible, c’était beaucoup trop près de moi !... Je me mets à courir, laissant tomber mon arme, je dois arriver le plus vite possible à l’école… Elle n’est plus qu’à deux rues… Je peux facilement arriver sans être blessée. Mon pied trébuche, je tombe… Des gens se regroupent autour de moi, des gens méchants… Ils me frappes…J’ai mal… Pourquoi me font-ils cela… Je n’y suis pour rien dans cette guerre… Le quartier neutre n’est plus contre la guerre ?... Où sont les policiers…faites quelque chose… Je vous en prie…

~

Asayra s'en est sortie avec beaucoup de blessures... Des guerriers du Clan de l'Est l'avaient prise pour une ennemie, elle avait donc gagner le traitement de faveur de leur clan... Aujourd'hui la guerre qui hère dans Kyotho est sanglante et sans pitié, surtout du côté de l'Est, où la violence et leur seule solution... A l'Ouest ils le sont moins, mais ils
le restent tout de même, préférant utiliser leur intelligence plutôt que leur force...
Dans quel clan serez vous? Trouverez vous un moyen de faire cesser cette guerre ou bien préférez vous la faire continuer au péril de votre vie? Le quartier neutre sera-t-il anéantit pour une meilleure capacité de combat? C'est à vous de choisir...
Pour voir l'histoire du commencement ce cette guerre => ici
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-madland.forumsrpg.com
AnonymousHi darling, i'm Kira S., nice to meet you. ♥
Invité



La Guerre des Races Vide
MessageSujet: Re: La Guerre des Races   La Guerre des Races EmptyMer 24 Nov - 17:29

Bonjour/Bonsoir!

Je viens donner des nouvelles de La Guerre Des Races, en vous informant que nous avons changé le bouton de lien, qui est désormais celui ci.

La Guerre des Races 141qt06
Code:

[url=http://guerre-des-races.forumactif.com][img]http://i51.tinypic.com/141qt06.png[/img][/url]

Donc si ça ne vous dérange pas de le changer, merci beaucoup! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur notre forum! Nous ne sommes pas partenaires que pour la publicité après tout (:
Bonne soirée,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHi darling, i'm Kira S., nice to meet you. ♥
Invité



La Guerre des Races Vide
MessageSujet: Re: La Guerre des Races   La Guerre des Races EmptySam 2 Avr - 9:18

Bonjour-Bonsoir!

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre forum Guerre des Races. Comme j'ai refais la fiche de lien, j'en profite ainsi pour venir vous la donner pour espérer effectuer un petit changement!
Le forum connait une forte baisse en terme d'activité ces temps ci, mais nous faisons tout pour arranger ce méchant contre temps, en espérant que l'activité remonte rapidement, et peut être aussi dépasser le stade "normal".

Voilà la nouvelle fiche:

Guerre Des Races





Venez visiter et peut être même prendre goût





Au sang et aux combats acharnés




qui perdurent à Kyotho!




La Guerre des Races Vrseqd



    ° Forum ouvert depuis octobre 2010

    ° Forum RPG où les membres sont autorisés à jouer des personnages provenant de manga.

    ° L'histoire réunis celle des différents clans présents dans la ville de Kyotho

    ° Staff:
    Kira Sazaki > Fondatrice <
    Haku Yowane > Co-Fondatrice <

    ° Nombre minimum de lignes demandé: 10 Lignes






Synopsis du forum.


Les débuts de Kyotho:
l'origine de Kyotho:
Intrigue à Kyotho?:





La guerre cessera-t-elle de battre





un jour à Kyotho?





C'est à vous de décider!






A Bientot Sur





Guerre Des Races!


Code:
<blockquote><div style="font-size: 30px; font-variant: small-caps;  display: block; border-bottom: 2px dashed; background-color: none; letter-spacing: -3px;">[right][font=Palatino Linotype][color=DarkSlateGray]Guerre Des Races[/color][/font][/right]</div>

<div style="border: groove none; background-color: none; width: 700px; height: 60px; text-align: justify; -moz-border-radius: 11px; line-height:3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; padding-top: 3px; padding-bottom:-1px; text-shadow: #BA8283 1px 1px 2px; letter-spacing: -2px; ">

<center><FONT face=Georgia size=6>[color=Coral]
Venez visiter et peut être même prendre goût[/color]




[color=LightBlue]Au sang et aux combats acharnés[/color]




[color=DarkSlateGray]qui perdurent à Kyotho![/color]</font>
</center>
</div>

[center][url=http://guerre-des-races.forumactif.com][img]http://i52.tinypic.com/vrseqd.png[/img][/url][/center]


<center><div style="border: double 3px; background-color: none; width: 600px; text-align: left; overflow: auto; -moz-border-radius:  50px 50px 0px 0px; padding: 3px 3px 1px;"><span style="color: Firebrick;"></span><span style="color: Firebrick;"></span><span style="color: black;"><blockquote>
[list]<font color="#BA8283">°</font> Forum ouvert depuis octobre 2010</font>

 <font color="white"><font color="#BA8283">°</font> <font color="black"> Forum RPG où les membres sont autorisés à jouer des personnages provenant de manga.</font>

 <font color="white"><font color="#BA8283">°</font><font color="black">  L'histoire réunis celle des différents clans présents dans la ville de Kyotho</font>

 <font color="white"><font color="#BA8283">° Staff:</font>
<font color="black">Kira Sazaki > Fondatrice < </font>
<font color="black">Haku Yowane > Co-Fondatrice < </font>

 <font color="white"><font color="#BA8283">°</font> <font color="black">Nombre minimum de lignes demandé: 10 Lignes</font> [/list]
</blockquote></font></div></center>

<center><div style="border: double ; width: 600px; text-align: justify; overflow: auto; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 50px; padding: 3px 3px 1px;"><span style="color: Firebrick;"></span><span style="color: Firebrick;"></span><span style="color: DimGray;"><blockquote>
<div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;">

<span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><u><font color="#BA8283"><font face="Georgia"> Synopsis du forum. </font></font></u></span></div>

[justify]      [spoiler=Les débuts de Kyotho][color=red]*BANG*[/color]

      Encore un coup qui résonne dans Kyotho… De l’Est ou de l’Ouest ?Aucune idée… Ça fait le cinquième de la journée… Cela devient vraiment effrayant de rester habiter ici, même dans le quartier neutre il vaut mieux sortir avec une arme que sans rien…
      Je m’appelle Asayra, j’ai 14 ans et je vais à l’école comme toutes les filles de mon âge. Seulement voilà… Depuis quelques jours la guerre à recommencer, sans qu’on ne sache pourquoi… Et comme l’école se trouve à la frontière de mon quartier, et bien j’ai vraiment peur d’y aller… Mais maman et papa m’oblige alors j’enfile mon manteau, je prends mon sac et je pars en gardant toujours mon petit pistolet sur moi, en pure précaution… Cette mesure de sécurité ne me plait pas mais mes parents ne veulent pas déménager parce que c’est trop cher ailleurs… Alors on reste, et on risque notre vie tout les jours, du matin au soir…
      Maman et papa ce sont des hybrides, comme moi, je suis une petite neko… Maman est une Kitsune et papa est un Neko comme moi… Avant, ils étaient ennemis dans les clans de l’Est et de l’Ouest, mais ils ont décidé de tout laisser tomber lorsque maman est tombée enceinte de moi… C’est assez romantique, mais j’aurais préféré que leur rencontre se fasse autrement que sur un champ de bataille…
      Enfin bon, cela date maintenant, et aujourd’hui nous vivons dans le quartier neutre dans une assez grande maison, donc il y a un peu de bon côtés tout de même. Je disais donc que j’allais à l’école… Je n’habite pas très loin mais c’est quand même dangereux d’y aller toute seule, donc je me dépêche…

      [color=red]*BANG*[/color]

      Encore un coup ! Nan… C’est pas possible, c’était beaucoup trop près de moi !... Je me mets à courir, laissant tomber mon arme, je dois arriver le plus vite possible à l’école… Elle n’est plus qu’à deux rues… Je peux facilement arriver sans être blessée. Mon pied trébuche, je tombe… Des gens se regroupent autour de moi, des gens méchants… Ils me frappes…J’ai mal… Pourquoi me font-ils cela… Je n’y suis pour rien dans cette guerre… Le quartier neutre n’est plus contre la guerre ?... Où sont les policiers…faites quelque chose… Je vous en prie…

      ~

      Asayra s'en est sortie avec beaucoup de blessures... Des guerriers du Clan de l'Est l'avaient prise pour une ennemie, elle avait donc gagner le traitement de faveur de leur clan... Aujourd'hui la guerre qui hère dans Kyotho est sanglante et sans pitié, surtout du côté de l'Est, où la violence et leur seule solution... A l'Ouest ils le sont moins, mais ils le restent tout de même, préférant utiliser leur intelligence plutôt que leur force...
      Dans quel clan serez vous? Trouverez vous un moyen de faire cesser cette guerre ou bien préférez vous la faire continuer au péril de votre vie? Le quartier neutre sera-t-il anéantit pour une meilleure capacité de combat? C'est à vous de choisir...[/spoiler]
[spoiler=l'origine de Kyotho][u]Kyotho, Décembre 2050, 22h30.[/u]

Depuis presque deux heures maintenant une hybride Ookami était en train de mettre bas de deux magnifiques jumeaux. Le premier était un Ookami, comme ses parents, il avait une petite queue de loup blanche et des oreilles pointue de la même couleur, un beau petit louveteau, qui fut nommé Ôya. L’autre part contre était très différents de ses parents et de son frère. Il avait des oreilles et une queue animale au pelage noire, et une de ses oreilles était repliée. Il fut qualifié comme Ookami lui aussi, et appelé Ryû. Seulement, Ryû n’était pas vraiment Ookami comme le pensais ses parents, il était Inu, et ça, son frère le sentait, ce qui créa un début de querelle dès leurs enfances. Les parents des jumeaux l’avaient appris peu de temps après que Ryû était un Inu, et savait que cela causerai un grand différents entre les enfants… Mais ils le gardèrent, parce que chacun des deux avaient leur chance pour devenir plus tard le chef du Clan Ouest, comme l’était leur père avant eux.
Les années passèrent et les deux frères grandirent, laissant leurs querelles de côté pendant leurs entraînements intensifs au combat et leurs cours de méthodologie. Ils se détestaient, mais le cachaient, pour ne pas faire de la peine à leur père qui était devenu dépressif depuis la mort de sa femme, assassiné par un guerrier du clan adverse : Le Clan Est.
Ôya et Ryû venaient de fêter leur dix huit ans, et cela signifiait qu’ils allaient devoir passer l’épreuve pour savoir qui serait le nouveau chef du Clan Ouest, leur père ayant décidé de se retirer pour pouvoir finir sa vie en paix dans le quartier Neutre. L’épreuve était bien simple : celui qui vaincrait l’autre, sans le tuer, juste en réussissant à l’immobiliser pendant quelques secondes, gagnerait le combat, et deviendrait le chef du Clan.
Seulement voilà, la haine qui réside entre les deux frères et si intense, que le combat durait maintenant depuis plus de cinq heures. Ils étaient tout les deux autant blessés l’un que l’autre, mais l’Inu montrait plus de force que son frère Ookami, et réussit enfin a l’immobiliser pendant le temps impartit.
Ryû prit la succession de son père à la tête du Clan de l’Ouest tandis qu’Ôya préféra se retirer loin du Clan, allant errer vers les alentours du Clan ennemis. Les années passèrent et la guerre éclata de nouveau. Ryû à la tête de ses troupes, il avait donné rendez vous au Clan de l’Est dans une ruelle obscure dans le but de tuer le chef du Clan adverse. Mais ce qu’il ne savais pas, c’est que lorsque son frère s’était exilé lui-même de son Clan, il avait dans l’idée de monter à la tête du Clan de l’Est afin de pouvoir mettre fin au jours de son frère qu’il déteste depuis la naissance… Et depuis, la guerre continu, encore et encore, même si ces deux frère de haine ne sont plus présents dans leur Clan, dans leur ville, dans leurs monde…[/spoiler]
[spoiler=Intrigue à Kyotho?]    [u] Kyotho, année inconnue, aux alentours de minuit.[/u]

      Chers amis, je suis sur le point de vous révéler un secret comme il n’y en a pas d’égale dans notre monde ! Je sais que faire de quelqu’un un objet de cirque n’est pas très bien vu de ma part, mais je vous assure que cette fois, le jeu en vaut la chandelle ! Figurez vous que, l’autre jour, alors que je sortais du bar « Le Clair de Lune » après avoir passé une soirée bien arrosée cela dit, j’ai croisé un homme que je n’avais jamais vu auparavant dans Kyotho. Celui-ci s’est avancé vers moi pour me demander sa route, et alors que je lui répondais comme le bon homme que je suis, je me suis rapidement rendue compte que cet homme et bien… Tenez-vous bien… Il n’avait AUCUNS attributs animaliers sur lui, comme nous en avons tous, ainsi que nos femmes et nos enfants pardi ! Il m’a demandé de l’accompagner jusqu’à l’hôtel de Kyotho, mais moi, apeuré comme pas deux, j’ai préféré le laisser aller ! Vous imaginez que c’est possible tout cela ?! Un être comme nous, avec deux jambes, deux bras, une tête et tout ce qu’on a nous, SAUF, sauf, qu’il n’a pas d’oreilles d’animaux, et encore moins de queue dans son dos ! Je vous assure, c’est la nouvelle du siècle ! Il faut que …

      Allez-vous croire cet homme et ses singeries ? Oserez-vous penser qu’il existe des êtres sans attribut animaliers sur eux ? Il se pourrait très bien que cet homme qui vous à raconté tout cela ne soit pas tellement net après avoir vidé une ou deux chopes de bière au bar… Enfin… A vous de décider.

      [i]Document anonyme, retrouvé dans les archives de la bibliothèque…[/i][/spoiler] [/justify]
</blockquote></font></div></center>

<div style="text-align: justify; -moz-border-radius: 11px; line-height:3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; padding-top: 3px; padding-bottom:-1px; text-shadow: #BA8283 1px 1px 2px; letter-spacing: -2px; ">

[center]<FONT face=Georgia size=6>[color=Coral]
La guerre cessera-t-elle de battre[/color]




[color=DarkSlateGray]un jour à Kyotho?[/color]





[color=Snow]C'est à vous de décider![/color]</font>
[/center]
</div>

<div style="border: groove none; background-color: none; width: 700px; height: 60px; text-align: justify; -moz-border-radius: 11px; line-height:3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; padding-top: 3px; padding-bottom:-1px; text-shadow: firebrick 1px 1px 2px; letter-spacing: -2px; ">

[center]<FONT face=Georgia size=6>[color=LightSteelBlue]
A Bientot Sur[/color]




[color=PaleGoldenrod]Guerre Des Races![/color]</font>
[/center]
</div></blockquote>

Encore désolée, mais j'ai remarquée qu'il arrivait parfois qu'elle déforme un peu les forum où je la post, mais je n'ai pas trouver le moyen de la réduire :/
Bonne journée-soirée à vous,
Le Staff de GDR!
Revenir en haut Aller en bas
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



La Guerre des Races Vide
MessageSujet: Re: La Guerre des Races   La Guerre des Races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Close the Door :: Partenariat et Publicité :: Partenariat :: Fiches Partenaires.-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit