|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Mad as the Box Sam 30 Oct - 11:07 | |
| Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir ! J'ai le plaisir aujourd'hui d'inaugurer le recueil de citations farfelues de notre chère box !
Nous commençons très fort, dès le matin avec le réveil du Staff !
- Spoiler:
-
Suit de très près la révélation de l'année : Non, Jane n'arrive pas à faire un smiley et elle ne fait pas du 90D.
- Spoiler:
-
- - - - - - - - - - - - well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mad as the Box Sam 30 Oct - 12:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mad as the Box Sam 30 Oct - 18:17 | |
| Non Marine, être aveugle c'est pas marrant 
- Spoiler:
-
On félicite tous Marine qui est en forme aujourd'hui et nous a fait le fameux 20:20:20 !
- Spoiler:
-
owo
- Spoiler:
-
- - - - - - - - - - - - well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
|
|
 | |
 Hi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥Pop, Pop & Gum ♫
 | Sujet: Re: Mad as the Box Sam 30 Oct - 20:27 | |
| |
|
 | |
Hi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥Invité
 | Sujet: Re: Mad as the Box Mar 2 Nov - 15:07 | |
| INSECATEUR MDR
Pardon je sors. Vous me faites trop rire. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mad as the Box Sam 6 Nov - 18:42 | |
| Bravo Alice, tu y es arrivé !- Spoiler:
-
|
|
 | |
Hi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥Invité
 | Sujet: Re: Mad as the Box Lun 15 Nov - 18:57 | |
| ... Et vive Alice!  |
|
 | |
 Hi darling, i'm Alice, nice to meet you. ♥Sex symbol
 | Sujet: Re: Mad as the Box Lun 15 Nov - 22:20 | |
| « Je m'aime. Et j'aime Lynn. ♥ »
Kuff kuff. Hm. - - - - - - - - - - - - T'as beau gémir, je ne t'aime pas. |
|
 | |
 Hi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥Lynn
 | Sujet: Re: Mad as the Box Sam 11 Déc - 22:36 | |
| C'était pas sur la CB. Mais ça revient au même, finalement... Je vous indique juste que Crazy Tweedle, c'est moi, et God, c'est Queenie. /o/
God. dit (23:24) : *Dolce; les pirates boivent du rhum... Ça sent le fric  Crazy Tweedle } dit (23:25) : *Un client réfulier de Nuts. \p/ *... *régulier* Dolce* \o/ * *Je vais me pendre, je reviens. *(putain j'ai faillit écrire prendre)
God. dit (23:26) : *Nuts et Dolce, comment t'as pu fail ? Crazy Tweedle } dit (23:27) : *Parce que en fait, avec Laurine je parle de la taille de Riku, que je vais jouer avec Spain *Et je venais de lui dire que je voyais pas Riku être plus grand que Dolce. *. . . *Nuts*
Sinon, je suis très en forme ce soir.  - - - - - - - - - - - - Félicitation, t'es en train de toucher le fond. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mad as the Box Lun 13 Déc - 19:37 | |
| Tu as du cran pour ne pas répéter la même expression qu'hier 8D - - - - - - - - - - - - well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mad as the Box Mar 14 Déc - 8:14 | |
| Queen of Heart aime ça  (j'ai abusé de facebook on m'excusera =w=) Et oui Chester; TROIS FOUTUES SECONDES POUR TE CASSER TON TRIP  - - - - - - - - - - - - well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mad as the Box Jeu 30 Déc - 23:05 | |
| 
Dieu < White Queen > Queen of Heart.
that's why I pwin everybody.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mad as the Box Ven 31 Déc - 12:44 | |
| Le jour où tu fais 4:04 je te respecte, pas avant. - - - - - - - - - - - - well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mad as the Box Lun 14 Mar - 20:30 | |
| Moi, je screen pas parce que je le vaux bien !
- Spoiler:
-
[21:15:03] @ Alice : Le sexe, c'est mal. [21:15:12] @ Chester : Bon après j'aurais bien proposé Etan mais. Il est pas validé lui donc c'est un mauvais exemple. [21:15:12] @ Chester : ... xD [21:15:13] @ Alice : Hein Blaise? [21:15:33] @ Blaise Montgomery : oh ouiii. le sexe est un pêché. [21:15:59] @ Blaise Montgomery : c'est pour cela qu'Alice et moi-même sommes toujours puceaux. [21:16:15] @ Chester : XDDDDDDDDD [21:16:32] @ Alice : Exactement. [21:16:36] Maddie Score Scrue Scream : Je peux pas rire. [21:16:45] @ Alice : Des modèles d'innocence ainsi que de chasteté. [21:16:58] Maddie Score Scrue Scream : Là c'est un peu plus drôle. [21:17:10] @ Alice : Nous avons décidé de rétablir le christianisme à Madland. [21:17:24] Maddie Score Scrue Scream : Là c'est vraiment à chier. [21:17:28] @ Blaise Montgomery : Les Saints des Saints. ( trouvé la signification cachée ) [21:17:31] @ Alice : Nous sommes les saints Alice et Blaise de Madland. [21:17:49] Maddie Score Scrue Scream : C'est lequel le gauche, le droit ? [21:17:53] @ Chester : ... [21:18:00] @ Alice : Maddie, chère petite chose [21:18:01] @ Chester : XDDDDDDDDDDDDDDDDDD [21:18:21] @ Alice : Sache que tu n'as pas les attribus nécessaires pour que Blaise et moi daignons t'accorder le moindre regard. [21:18:21] @ Blaise Montgomery : pourquoi des propos aussi déplacés ? [21:18:32] @ Alice : Ainsi, en tant que sous-être qualifié [21:18:42] @ Chester : C'est quoi les attributs qu'il faut ? owo [21:18:47] @ Alice : Tes remarques acerbes ne sont ni demandés, ni relevés. [21:18:52] @ Blaise Montgomery : et au passage trop jeune. [21:18:53] @ Alice : Chestie > Une grande queue. [21:19:08] @ Chester : ... [21:19:16] @ Chester : Pendant un instant j'ai faillit dire que j'en avais une... [21:19:28] Maddie Score Scrue Scream : Ma tête est en plein débat, vous m'excuserez. [21:19:29] @ Chester : Mais je vais me taire en fait. Parce que euh. On sait jamais avec vous... [21:19:44] Maddie Score Scrue Scream : Je me demande si je dois me vexer et me mettre à pleurer, m'énerver et déco de la cb [21:19:52] * Mad Marsh Hare est complètement à l'ouest [21:19:57] Maddie Score Scrue Scream : Ou tout simplement rire, faire ma soumise et afficher un air restreint. [21:20:07] Maddie Score Scrue Scream : Fichtre, diantre, sacre-bleu. [21:20:58] Maddie Score Scrue Scream : Etrange dilemme que voilà. [21:21:07] @ Chester : ... [21:21:12] @ Chester : Hm... [21:21:17] @ Chester : Les Saints se sont calmés ? owo
Et puis, parce que je suis un Être-supérieur : [21:21:21] @ Blaise Montgomery : Dieu t'éclaira, mon enfant. - - - - - - - - - - - - oh, shit ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ____I've fucked your sister, yesterday | |
|
|
 | |
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥
 | Sujet: Re: Mad as the Box  | |
| |
|
 | |
|