Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Nov - 14:29

Code:

Parlons de {Nom de votre Personnage}.


















Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 46-75

    Feat } Votre perso d'avatar.


      Nom :Fligi
      Prénom :Mariamnée
      Age :16 ans
      Classe sociale (Groupe désiré) :bourgeoisie
      Orientation sexuelle :hétéro
      Comment est-il (est-elle) arrivé(e) ici ?en fait les souvenir de Mariamnée sont plutot flou et éparpiller mais elle se souvien de grande ligne.s'étais une nuit froide et sombre et la jeune revenais a pied chez elle.il devait etre au alentour de 11 heure lorsqu'elle avait quitter la maison de son amie apres une fete Mathieux n'avait pu assiter car il était malade .C'était une fete d'anniversaire alors elle devait si rendre alors elle y était aller sans lui.Mariamnée habitais a environ 3 km de l'endroit mais elle aimait bien se temps de l'année alors elle s'était dit quelle pourait rentré a pied.les route était déserte,biensur quelque voiture passait pres d'elle de temps a autre mais rien de plus.elle en avait pour au moin 2 a 3 heure de marche mais elle s'en foutais de toute facon personne ne pouvait la ramener alors rien ne pressait et elle prenais son temps.apres une demi heure de marche elle vit des phare de voiture se dirigeant vers elle elle nen fit pas de cas et continua a marcher le long de la route mais elle se rendit bien compte que la voiture semblais venir droit sur elle....c'est a dire que si elle ne s'éloignais pas de sa route.elle se dit que cela devait etre des personne aillant bu ou autre alors elle s'écarta du chemain de la voiture mais elle remarqua que la voiture avait changeais aussi sa direction.elle se dit que se n'étais qu'une coinsidence alors elle changea de coté de la route .la voiture garda sa trajectoire alors elle ne s'en préocupa plus.au moment ou la voiture passa pres d'elle elle fit un virage brusque et fonca droit sur elle elle eut juste le temps de faire un saut de coté pour ne pas se faire écraser.la voiture fit une embarquer dans les fougère entourant la route et fonca dans un arbre.ne suivant que son grand coeur elle alla a la rescouse des passager.lorsquelle arriva a la hauteur de la voiture elle cria :

      -es-ce que vous etes blesser??rien elle s'approcha encors plus pour regarder a traver la fenêtre mais au moment ou elle fut asser rapprocher de la prtière celle ci s'ouvrit brusquement elle ne put l'éviter.elle la recu en plein sur le front et tomba sur le sol assomer. elle resta la sans bouger pendant quelque minute le temps de reprendre ses esprit.puis elle se remi sur pied et dit:

      -allo? es-ce qu'il y a des blesser?

      -oui vous lui souffla une voix lointaine .elle porta la main a son front et remarqua une entaille profonde qui saignais abondament.elle dit:-ah oui sa se n'est rien mais es-ce que vous vous ete correcte?













      -moi mais oui!lui répondit la voix elle poursuivie:-je suis vraiment désoler de se petit accident mais c'est que je ne suis pas abituer au ingin des humain!

      des humain?? cette phrase résona profondément dans la tête de la jeune fille.il fesait noir si bien qu'elle ne pouvait pas voir qui se tenait dans le véicule. alors elle s'approcha un peut plus mais ne pu distingerquoi que se soit.la voit qui semblais avoir lut dans ses pensée lui dit:

      -ah mais oui je suis désoler je vais vous faire un peut de lumière.elle esntentdis un petit déclique qui signifiais qui ouvrait les lumière de la voiture mais lorsque celle-ci furent ouverte elle ne vit personne.mais un petit lapin étais accoter sur le volant de fason ou on pourait croir que c'est lui le conducteur.la jeune fille dit dune voit mal assurer:

      -euh...monsieur je ne vous voit pas mais ou etes vous?

      -juste devant vos yeux tres chèrepersonne.....

      -non je ne vous voit pas je ne voit que votre lapin!!!

      -euh...bien regarder bien attentivement mon lapin!!

      la jeune fille s'éxécuta.

      -bon c'est fait? quesque vous remarquer?

      la jeune fille étais sous le choc les lèvre du lapin bougeais au song de la voix!!!!!!

      -euh....

      -et oui ma chère,ces moi la voix je suis le jolie petit lapin que tu voix!!!! maintenent j'ai un ofre a te faire:voila je conait un endroit magique ou tu pourait venir vivre!!et se n'est pas loin d'ici!!! voudrait tu venir le voir??

      pourquoi pas se dit la jeune fille?? apres tout je suis doit surment m'etre endormi a la fête et tout ceci n'est qu'un reve.si c'est la cas vivons le a fond!!!!


      -d'accord mais il fau quil ne soit pas loin!!!

      -mais non mais non mais non!! c'est juste acoté!!

      la lapin ouvrit la portière du coté conducteur et dessendit de la voiture.il la contourna et lorsqu'il arriva a l'avant il s'exclama:

      -WOW!! la presonne a qui je lai enprunter ne sera pas tres contente quand je la lui rendrerez!!puis sans en faire plus de cas il s'enfonca dans la forêt.Mariamnée ésita a le suivre mais le fit quand même elle avanca entre les arbres et vit que le lapin s'était arêter quelque mètre plus loin elle avanca donc vers lui mais lorsquelle arriva proche de lui elle perdit pied.elle tomba dans un terrier....et il s'emblai sans fond...elle entendis alor le lapin lui criez:-alors!!! je te l'avait dit que se n'était pas trop loin!!et bon voyage!!!!



Parlons de son physique.


Mariamnée a des cheveux multicolor...ses cheveux change
aussi celon ses humeur ce qui permet au autre de
toujours savoir ce qu'elle resent.la jeune fille déteste
cela mais ne peut rien ny changer!!ses yeux eu aussi
sont multicolor mais eu reste toujourde la meme fason.
Mariamnée est unefille tres bien fait....elle a ces courbe
généreuse et des lèvre rose bonbon.elle sont
pulpeuse et très définie.elle est de taile moyenne.elle
aime son sourire narquoi alors elle l'utuliser souvant...
et ce doit bien etre parquelle l'est !!!!





Parlons de son caractère.
Mariamnée est une fille très différente des autre fille que l'on peut trouver a Madland car justement elle est normal.enfin ce que je veut dire c'est quelle n'est pas folle!!enfin c'est cla qui la rend folle elle veut tellement etre comme les autre (c'est a dire folle) quelle ferait n'importe quoi pour l'etre!!! pourtant a part cela elle n'a pas vraiment changer en arrivant ici! elle est toujour aussi arogante et dure de tête qu'avant!!!elle est aussi tres géner de sa vie personelle.elle n'aime pas qu'on se mèle de ses affaire car elle ne veut pas que les autre la juge.elle a de la répartie et sait remètre les gens a leur place.elle est tout sauf superficiel et déteste ceux qui le son.les seule chose qui on changer a son arriver est que elle ne suporte pas la violence....surment a cause de son père et dès que quelqu'un se met a faire des mouvement brusque ou a crier elle se met a trembler sans pouvoir s'arrêter!!! elle a tellement peur quelle pence qu'un jour si sa lui arrive trop souvent elle ferra une crise cardiaque!!!!




Parlons de son histoire.




Mariamnée n'a pas vécu un enfance très heureuse...avec son père alcoolique et la mère droguer!!! mais ce n'étais pas leur problème qui avait fait du tore a la jeune fille mais plutot les coups de poin et autre.son père ne l'avait jamais aimer pour lui elle représentais un fardo et une bouche a nourrire....sa mère ne s'était pas trop occuper d'elle entre les fête quelle donnait tout les soirs et ou tout le monde était défoncer.elle avait vécu dans la peur car son père n'était pas le seule a etre violent car tout les amis qui venait fêter avec ces parent l'était....toout les soir elle s'enfermais dans la salle de bain et si jamais elle avait le malheure que quelqu'un la trouve il l'amenait de force au millieux du salon et elle se fessait batre pendant des heure.tous y passait et bien en profitait pour se satifère sur son corps meurtrie et renplie de sicatrice.elle vécu cette enfer j'usqua l'age de 13 ans ou un jours elle décida de s'enfuire tout les soir de fête chez son meilleur amis:Mathieux.il avait 1 ans de plus qu'elle mais il était incéparable!! Mathieux et ses parent était au courant de tout alors il l'acceuillais au moi 5 fois par semain chez eux.Mariamnée vécu se moment de répit que très peu de temps car bientot les invité de ses parent la réclamère .cette nuit la cela fessait déja 3 heure qu'elle était avec ces hote lorsque son père débarqua a l'improviste chez eux.il avait bu mais n'était pas tout a fait saoul.il se précipita sur moi et m'empoigna par les cheveux.Aux moment ou je me mit a crier de douleur et de peur Mathieux qui était tout près se jetta sur lui en essayant de m'aider.il n'éssita pas une seconde même si il avait vu de ses propre yeu se que mon père me fesait subire.il lui assaina un violent coup sur la nuque lui fesant perdre sa prise sur la jeunne fille mais il ne le mit pas k-o alors cela n'eu pour effect que de l'enrager encors plus.il oublia momentanerment sa fille et fonca sur son jeunne ami.il le plaqua au mur si fort que le jeune homme fut momentanément assomer.Cepandant son père s'en foutait et il continua a lui asséner des nuer de coup.la jeunne fille sauta sur son dos et lui donna des coup de toute part elle était enrager,elle ne savait pas pourquoi mais lorsquelle l'avait vu se jetter sur son ami une furreure froide et féroce s'était enparer d'elle.il pouvait s'en prendre a elle mais pas a Mathieux.elle ne suporterais pas de le perdre a cause de ses parents!!!!son père recula finalement et tout deux tombèrent sur le sol.a se moment les parent de Mathieux arrivèrent en courant dans la pièce.il comprirent ausitot la situation et M.Lirac (le père de Mathieux) se jetta sur son père et l'imobilisa au sol pour l'empècher de s'en prendre a quelqu'un d'autre.Mme.Lirac se précipita sur son fils en même temps que Mariamnée .les deux femme le prirent dans leurs bras et quelque seconde plus tard il reprit connaissance.il regarda tout autour de lui et lorsque son regard croisa le mien et s'assit brusquement et demanda:
-mais ou il est?? est-ce que sa va?
je le forca a see recoucher et lui murmura:
-mais oui tout va bien ton père a maitriser le mien!!
au même moment M.Lirac ammena mon père dehor et le ramena chez nous.il revint quelque minute plus tard ,referma la porte et la bara.soudain je me rendit compte que j'avait failli faire tuer mon meilleur ami.étaise seulement de l'amitier?pensa-t-elle.je pense que c'est bien plus que cela.elle venait de réaliser a quelle point Mathieux et ses parent représentait pour elle.et elle venait de tous les mêtre en danger.ses yeux se remplir de larme et elle se leva puis dit:
-je suis désoler!! je ne voulais pas que vous soyer mèller a sa.la situation est bien trop dangereuse pour vous.je.... je....je vous remerci de tout se que vous avez fait pour moi mais il faut que je vous protège.je vous aime trop pour vous laisser en danger.maintenent je pleurait a chaude larme.Mais je savait se qu'il fallais que je fasse.je bondit vers la porte au moment ou Mme.Lirac cria:
-attent!!!!tu n'est pas oubliger de partir les rejoindre. tu peut rester ici!! avec nous.tu sais nous t'aimons comme notre propre fille.elle jetta un regard vers son mari et continua:on pourait vivre ensemble pour de bon.comme une vrai famille.je me retourna et vit les larme dans ses yeux.cela me fit chaud au coeur. mais j'était indécise.cette phrase par contre fit disparêtre tout mes doute:
-Mari reste....pour moi....
Mathieux.il avait dit ces parole comme si ce serait peut-etre les derniere qu'il me dirait.
-oui!!! je voudrait tellement!!!
je me jetta dans les bras de Mme.,m.Lirac et de Mathieux.c'est vrai,on formait une vrai famille.soudain mon bonheure disparut lorsqu'une pensée passa dans mon esprit:
-attendez!! mes parent savent ou vous habiter et il ne se gèneront pas pour venir me chercher!! je ne peut pas rester ici il me retrouveront et me forceront a rentrer chez eux!
-alors nous déménageront!!!dit M.Lirac. je me retourna brusquement vers lui et dit:
-vous feriez sa pour moi?
-mais biensur!!S'exclama Mathieux puis il regarda ses parent pour savoir si il avait bien répodu et poursuivie:
-Mais voyons Mari!! mes parent et moi t'aimons comme si tu fesait parti de la famille.je suis persuader que tu sera heureuse avec nous!
j'eu un nouvelle ellant émotif et je me blotti contre ma nouvelle famille.
-alors s'est décider!!nous déménageron demain.une bonne nuit de someille nous redonnera des force pour le voyage de demain.je vait appeler des amis pour savoir si il nous prendrait chez eux le temps que nous vendion cette maison et que nous en achetion une autre.dit Mme.Lirac
tous se séparairent pour aller chercher le peu de leur effect personnelle qu'il apporterait.les reste il viendrait le chercher plus tard.Mariamnée qui n'avait rien ici alla directement dans sa chambre.elle n'emporterais rien.de toute facon elle possédait peu et ses parent doivent etre encors en train de fêter.alors elle irait chercher quelque effect chez elle en meme temps que ses nouveau parent en fessant sur qu'il n'y ait personne chez elle.vu quelle avait oublier son pijama elle ferma la lumière et s'étandit tout simplement sur son lit.elle ne revenait pas de se que M.Mme Lirac et Mathieux allais faire pour elle.soudain la porte de sa chambre s'entrouvie et la voix de Mathieux retenti:
-es-ce que je peut entré?
-mais oui!! elle fit de la place a coté d'elle et l'invita a venir la rejoindre.ils se couchairent dans le lit en silence.puis Mariamnée plongea son regard dans celui de son ami et dit:
-merci,merci pour tout.Soudain une larme roula sur sa joue.il l'essuya du revers de la main et dit :
-tu sait,je tien beaucoup a toi.On tien beaucoup a toi.
il se pencha vers elle et l'embrassa.Mariamnée se laissa faire et elle adora l'expérience.ils restèrent lontemps accrocher l'un a l'autre et lorsqu'ils se détachèrent il restairent un moment sans parler.puis elle dit pour détendre l'atmosphère:
-dit tu embrasse vraiment bien!! tu doit t'etre pratiquer sur beaucoup d'autre fille!!
il rit de bon coeur puis replondea ses yeux dans les sien.il se pencha encors et recomenca a l'embraser.et encors un fois Mariamnée fut prit par un tourbillion de sentiment et de plaisir.il s'embrasairent encors quelque fois puis la jeunne fille s'endormit dans les bras de son nouvel amoureux.
***
il furent reiveiller tot le matin et partirent peut de temps après.il fessait beau dehors et Mariamnée qui était assit a coté de Mathieux sur la banquette arrière regardait par la fenêtre tout en tenant la main de Mathieux.son esprit vagabondait dans les forêt qui défillait devant ses yeux.elle ne pouvait toujour pas croire ce que les Lirac fessait pour elle.jamais elle ne sétait sentie aussi aimer qu'en se moment.apres quelque heure de route on dut s'arreter pour prendre de l,essance et quelque petite chose.Mariamnée se retrouva donc seule en compagnie de Mathieux.elle repensait encors a se qui s'était passer la veille.oui ils s'était embrasser a plusieur reprise et aucun des deux ne s'en était plain et il se tenait toujour la main mais il n'avait pas dit ouvertement qu'il s'aimait .alors elle voulu éclairesir cette afaire:
-euh...Mathieux tu sais a propos de hier soir....
-Mari ne t'inquiête pas!! cela ne dérangera aucunement mes parent car il doive déja s'en douter!!!me coupa-t-il.
-comment pourait t il s'en douter?
-Mari!!! je t'aime depuis plus de 5 ans ils doivent s'en etre apercu a un moment ou un autre!!
-oui mais peut-etre......
il ne me laissa pas finir ma phrase et m'embrassa. définitivement je peut assurer qu'il m'aime!!!
enfin qu'il m'aimait.........
***






Parlons de vous.






















      Surnom :riri
      Age :13ans
      D'où connaissez-vous le forum ?par simple recherche
      What else ? Nespresso. ♥ {C.}
      Et les ChocoSui's ?connais pas

Revenir en haut Aller en bas
Pop, Pop & Gum ♫
ChesterHi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥
Pop, Pop & Gum


»Messages : 87

»How old are you : 18 !
»Where are you : Somewhere, only we know ~
»What's your job : Servante de Queenie. *w*


Heart Card
»Your Quote: Haha ! Tu m'vois... Tu m'vois plus ! o/
»Your Mood: Come dance with me ! ♫

Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Déc - 22:17

    Bienvenue bienvenue. o/

    Le problème avec ta présa... C'est qu'elle pose plusieurs problèmes, en fait.

    D'abord : l'orthographe. Tu as un... Gros, gros, groos problème avec l'orthographe. Ta présa est juste... Bourrée de fautes parfois assez étranges. xwx
    Pour corriger ça, je te propose d'utiliser un correcteur orthographique du genre de Word ou Bonpatron, cela te rendrait déjà plus lisible et plus agréable à lire. Après vu qu'ils ne sont pas fiables à 100% et ont tendance à laisser passer des fautes, le mieux serait de te relire après et d'essayer de trouver toi même les fautes. .w.'

    Ensuite, l'arrivée à Madland. Je suis désolée, mais... Ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe, normalement. Le lapin, déjà, dans le monde des humains, c'est un lapin parfaitement normal. Il ne parle pas, il ne conduit pas. En fait, il peut sembler faire signe à la personne de le suivre, mais rien de plus, il se contente d'attirer l'attention de la « victime » et de courir si elle le suit.
    Et puis, l'arrivée à Madland se fait par une porte, et non pas par un trou. .w.'

    Le physique, maintenant. Je suis désolée, mais le coup des cheveux et des yeux multicolores et qui changent selon l'humeur du personnage, ça va... Pas être possible. Au pire, on pourrait décider, par grande gentillesse, d'attribuer à ton personnage cette particularité après son arrivée à Madland. Mais là, nan. Elle peut, si tu le souhaites, avoir une couleur naturelle de cheveux tout à fait surprenante, mais pas changeant selon son humeur.

    L'histoire pose légèrement problème également : pourrais-tu parler aussi de la vie de Mariamnée après le déménagement avec sa nouvelle famille ? Parce que, ça s'arrête un peu bizarrement, je trouve. Enfin, on se retrouve avec un gros trou dans ce qu'on sait du passé de Mariamnée. Et en plus, tu dis dans son arrivée qu'elle rentrait chez elle lorsqu'elle a croisé le lapin. Et la description que tu fais des parents prouve qu'il s'agit de ses vrais parents, et pas des adoptifs. Petite incohérence qu'il faudrait corriger également. .w.

    Et pour terminer : il te manque le deuxième code, celui répondant à la deuxième question située en bas de la présentation. Je t'invite donc à lire ou relire plus attentivement le contexte pour trouver la réponse correcte. o/

    Bon courage pour ces quelques modifications que je t'ai demandées de faire. nwn'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 21:29

merci de me les spécifier!! je n'était pas au courant!!!! mais j'ai des chose a spécifier:mes cheveux on changer de couleur en venant dans ce monde c'est a dire que je ne les avait pas comme ca dans mon monde d'origine. j'ai du ne pas le spécifier !!! et est ce que tu aurait sous entendu que il falait le demander??? si oui alors je m'excuse je ne savait pas.aussi il se peut que tu te soit tromper car nulepart dans ma description du comment je suis arriver ici que je suis encors avec mes parent?????^^si c'est la cas alors est ce que tu pourait me dire quelle passage te le fait dire pour que je le change pour ne pas emêler les autre!!merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
,
Etan J. EvansHi darling, i'm Etan J. Evans, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 26

»How old are you : Eighteen, honey. ♥
»Where are you : ... Dans le lit de Jane ? 8D ♥
»What's your job : Chieur dragueur, c'est un métier ? Sinon euh, esclave de Dolce. çwç


Heart Card
»Your Quote: I don't care 'bout anything but you...
»Your Mood: ... 8D

Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Déc - 21:52

    Ici Chester, j'ai la flemme de changer de compte. o/

    Alors, non, tu n'es pas obligée de demander pour que la couleur des cheveux de ton personnage change à l'arrivée à Madland : c'est un phénomène en fait assez courant ici. Donc oui, tes cheveux peuvent avoir changés de couleur en arrivant. Par contre, il ne peuvent pas changer de couleur selon ton humeur : ça, c'est plutôt le genre de spécificités dont la décision de l'attribution revient au staff.

    Et pour la description de ton arrivée, en effet, il n'est pas indiqué que tu es avec tes parents... J'avais du lire ça avant, lorsque tu venais de poster ta présentation, et ça m'est resté dans la tête... Mes excuses pour cette erreur. nwn'

    Et je viens de me rappeler également d'une remarque que je voulais faire hier soir mais que j'ai oubliée, la faute à l'heure : dans ton histoire, il y a des passages à la première personne encrés dans un texte à la troisième personne, ce qui est... Particulièrement déroutant, en fait. Il faudrait faire attention à corriger ça : soit tu es ton personnage et tu écris donc à la première personne, soit tu racontes ce que tu vois, et donc ton récit est à la troisième personne, soit tu peux faire ton récit à la première personne sans être ton personnage, mais alors il faudrait que tu spécifies qui tu es, sinon c'est difficilement compréhensible...

    Voilà voilà, donc, une fois que tu auras corrigés les remarques que j'ai faites (l'arrivée qui ne correspond pas à ce qu'il se passe normalement, l'histoire des cheveux, la fin de l'histoire de ton personnage à étoffer, l'orthographe dans toute ta présentation et le problème de personne dans ton histoire) et que tu auras rajouté le dernier code, tu pourras être validée. nwn
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Lynn LewisHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 18:06

    Bonjour ~

    Que devient ta fiche ? Je te laisse une semaine pour donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
,
Etan J. EvansHi darling, i'm Etan J. Evans, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 26

»How old are you : Eighteen, honey. ♥
»Where are you : ... Dans le lit de Jane ? 8D ♥
»What's your job : Chieur dragueur, c'est un métier ? Sinon euh, esclave de Dolce. çwç


Heart Card
»Your Quote: I don't care 'bout anything but you...
»Your Mood: ... 8D

Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Jan - 17:16

    Temps écoulé ! o/

    A
    ucun signe de vie > Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariamnée ...FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit