AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 She's the MAD HATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



MessageSujet: She's the MAD HATTER   Jeu 30 Déc - 22:48


Parlons de Mad Hatter.


    Feat } Ciel Phantomhive.

    • NOM : Inconnu.
    • PRÉNOM : Nellie. Il dit s'appeler Neil.
    • ÂGE : 18 ans.
    • CLASSE SOCIALE : Noble. Directeur de l'asile psychiatrique.
    • ORIENTATION SEXUELLE : ‘Il’ aime les hommes.
    • COMMENT EST-IL ARRIVE ICI ? : Neil est né dans une famille noble.

Parlons de son physique.


Neil est petit, il mesure environ un mètre soixante-cinq. Il a un physique androgyne. Il n’est pas rare de croire que le MAD HATTER soit une fille. Il a une peau excessivement blanche. Neil a les cheveux ébène, fins. On ne peut qu’apercevoir des mèches tombant sur son visage. Celui-ci est ovale, sa peau semble douce. La particularité des yeux de Neil, c’est que l’un d’eux est violet et l’autre est bleu. Son nez est droit, affiné et harmonieux.

Avant tout de chose, le bleu est la couleur favorite de Neil.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne porte pas de vêtements loufoques et dépareillés dû à son côté ‘fou’.
Le « MAD » est toujours affublé d’un grand chapeau haut de forme évidement bleu qui lui ajoute une touche d’originalité. Lors de son achat, Neil ne retirera jamais l’étiquette tenu par un ruban qu’il a ajouté tout autour de son chapeau. Le ruban semble être coupé sur environ deux centimètres de largueur et tombant jusqu’au bas de son dos. Sur l’étiquette y est inscrit la mention « 10/6 », ce qui signifie : Dix shillings et six pence, qui est tout simplement le prix du chapeau. Le fait qu’il ne l’est pas retiré ajoute la crédibilité qu’il soit fou. Neil aime les touches d’originalités, il rajouta ensuite trois roses sur le devant du chapeau sans leur tige de couleur bleu. Il dit les avoir trouvé dans un ‘pays imaginaire’.
Sa veste favorite est courte toujours de couleur bleue, il est d’ailleurs le seul de la cours Noble à ne pas porter une veste en queue-de-pie. Ce paletot a une couleur noire, à son col, aux extrémités des manches ainsi qu’aux pans.
Neil ne porte pas de pantalons, ce qu’il aime, ce sont les shorts, toujours de l’unique couleur bleu particulièrement ceux qui ont un tissus épais mais prêt du corps arrivant au-dessus de ses genoux. Ce vêtement est rapidement suivi par une paire de chaussettes rayées bleu et noire.
Il aime porter des chaussures à talons, ni trop petit, ni trop grand de couleur noire. Ses chaussures a bout rond ont le don de lui faire de petits pieds.


Parlons de son caractère.


Il est une femme qui se travesti. Elle veut être un homme. Du fait qu’il soit une fille est qu’on le lui fasse remarquer est une chose qu’il contredit en s’énervant vivement. Il, ou plutôt elle déteste cette vérité.
Calme presque en toutes circonstances, il déteste perdre le contrôle d’une situation. Mais il n’est pas le Chapelier Fou pour rien. Il est complètement dingue. Il a une tendance à vouloir envoyer des gens dans l’asile un peu trop facilement.
Il a des dons de magiciens. Neil sait faire sortir du thé (qu’il sait d’ailleurs servir et préparer) et des tasses de son chapeau, de sa manche et à pleins d’autres endroits inattendus. Neil est joyeux et impulsif. Lorsqu’il est de bonne humeur ou heureux de voir quelqu’un, il est tellement emporté par sa ‘dinguitude’ qu’il se met à parler très vite voir même dans une langue complètement étrangère.
Comme-ci vous ne l’aviez pas deviné, Neil aime le thé, rencontrer de nouvelles personnes et parler, parler, parler fort surtout et faire son effet à ses ‘invités’. Durant les réceptions qu’ils organisent en faveur de son thé, cette période est animée par des changements de place à table, des énigmes insolubles et des histoires sans aucune logique et dingues, chose qui agace Alice.
Sa plus grande crainte soit que le temps reprenne son court, d’ailleurs sa montre est constamment arrêté sur 17h (l’heure du thé). Il aime prendre le thé régulièrement en compagnie du lièvre de Mars.


Parlons de son histoire.


« Votre horloge est détraquée. Elle retarde de deux jours, deux jours et secondes… Deux jours de retard, c’est inguérissable ! »

Comment dit-on déjà ? Méfiez-vous des apparences ? C’est cela. Oui, car elles sont souvent trompeuses. L’histoire du MAD HATTER est tout aussi trompeuse. Le ‘MAD’ n’est pas une personne ordinaire. Neil a trouvé naissance dans une famille de noble. Sauf qu’une certaine particularité fut constatée. Neil est une fille. A sa naissance, on lui donna pour véritable prénom Nellie. Mais Nellie ? Personne ne la connaît. Jusqu’à l’âge de cinq, Neil aura été éduqué comme une véritable fille. Elle fut malgré tout vêtue de jolies robes bleues qu’elle aimait beaucoup. Mais le vrai caractère physique d’une jeune fille est d’avoir les cheveux longs. Ce ne fut pas le cas de celle-ci, à qui ont coupés constamment les cheveux très courts. D’ailleurs elle avait déjà ce physique d’androgyne. Personne ne sut jamais si c’était une fille ou bien un garçon. Ses parents ont toujours affirmés que c’était un garçon du nom de Neil. Nellie ne comprit pas pourquoi ses parents affirmés de telle chose alors que ce n’était que mensonge. Comme toute bonne personne de la noblesse, Nellie reçu des leçons d’un professeur particulier employé dans la demeure. Depuis l’âge où elle apprit à lire et à écrire, ses parents, surtout sa mère, lui rabâchèrent toujours qu’elle aurait dû être un homme. Nellie en fut confuse et vexée. Ce n’était qu’une enfant, comment pouvait-on lui en vouloir ainsi ? La nature en avait décidé ainsi et elle ne pouvait rien faire d’autre. A force de ses années passés à jouer la fille ou le garçon selon les critères de ses parents. C’est à l’âge de ses dix ans que sa mère en devenue folle. Ses parents avaient même demandé l’avis d’un médecin dans la ville, pour trouver une solution, leur faisant croire dans la famille que quelqu’un était né hermaphrodite. Le médecin affirma qu’il n’avait pas de moyens à proposer pour les satisfaire. La mère de Nellie décidé alors, de la transformer en véritable homme. Non seulement, elle portait déjà les cheveux courts mais elle du oublier toute son identité féminine. C’est à partir de ce jour que ses parents engagèrent un nouveau professeur mais pour une toute autre éducation : celle de se comporter comme un homme. Au grand bonheur de ses parents, elle s’en sorti à merveille. Ses parents purent être enfin fiers. Mais quelque chose ne s’était pas arrêté à ce stade. La folie s’était progressivement développée en cette femme devenue homme. C’est à ces instants-ci, que Neil put enfin mettre les pieds à l’extérieur du domaine familial. Une sortie qu’il avait dictée seul. Il rencontra les uniques personnes qu’il apprécie, les Marsh Hare, il est d’ailleurs le seul à savoir qu’il s’agit de jumeaux.

Quelque temps plus tard, un asile psychiatrique fut construit. Neil en âge de rendre service à son domaine, bien qu’il n’y en est réellement pas le besoin, il y trouva quelque chose de particulier. Il en deviendra le directeur. Nellie se coupla à la haine de ses parents. Comme si on ne s’y attendait pas Neil reprit le dessus sur la jeune fille, il les fit interner sans le moindre remord. Evidement, tout en continuant à jouer le garçon.
Ce n’est pas qu’il n’aime personne, c’est juste que Neil pense que tout le monde n’est bon qu’à se retrouver interné dans son hôpital ou bien à finir en tant que cobaye pour le Dr. MAD à qui, il vend souvent des gens. De sa folie à vouloir toujours enfermer quelqu’un entre quatre murs, on le surnomma le MAD HATTER.

« Qu’on lui coupe la tête ! »

Entendez par là, notre chère Reine de Cœur. Neil n’aime pas particulièrement la Reine. Elle le fait chanter, tout le temps chaque fois qu’elle l’invite à prendre le thé. Elle lui rappelle sans cesse qu’il est une femme. C’est d’ailleurs la seule personne qui connait ce lourd secret.


Parlons de vous.


      SURNOM : WAX.
      ÂGE : 21 ans.
      D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Google & Moi, c'est une longue histoire.
      What else ? Nespresso {Q.}
      Et les ChocoSui's ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! èwé {Q.}
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
avatarHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

MessageSujet: Re: She's the MAD HATTER   Dim 2 Jan - 17:51

    Welcome et désolée pour la petite attente ~

    Tout m'a l'air bon, j'aime bien l'interprétation que tu as eu du personnage, ça prouve que tu as cherché à te l'approprier et ça me va. :3
    Fait juste attention à une chose : le Mad Hatter a en général l'air sérieux voire mystérieux, même si il est joyeux, après ça ne t'interdit absolument pas de le jouer visiblement joyeux évidement.

    La seule chose que je trouve dommage est que tu aies repris des phrases de la fiche du prédéfini sans les remanier à ta sauce, mais je vais laisser passer.

    Présentation Validée > Nobles.

    Amuse toi bien. ♥

- - - - - - - - - - - -
Félicitation, t'es en train de toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

She's the MAD HATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit