Partagez | 
 

 Chante chante chante Corbeau ~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
avatarHi darling, i'm Alek Wildfire, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 5

»How old are you : 19
»Where are you : Far Away In Space
»What's your job : Manipulation


Heart Card
»Your Quote: Don't believe me when I say "I love you"
»Your Mood: Bored

MessageSujet: Chante chante chante Corbeau ~ [fini]   Sam 19 Fév - 19:06




Parlons de {Nom de votre
Personnage}.



    Feat
    } Votre perso d'avatar.


      Nom: Wildfire
      Prénom : Alek
      Age : 19 ans
      Classe sociale (Groupe désiré) : Bourgeois
      Orientation sexuelle : Gay
      Comment est-il (est-elle) arrivé(e) ici ? : issu d'une famille de noble déchue




Parlons de son
physique.



Maître corbeau, sur un arbre perché... ~

Sa finesse et son allure ne sont rien par rapport à son regard à la fois doux et perçant. - bien que l'on ne voit que l'un de ses yeux. La couleur verte émeraude brille comme de l'herbe fraîchement arrosée. Avec ses cheveux rouges flamme, vient le teint bien pâle d'un homme en mauvais état physique - pourtant il n'en n'est rien; il n'aime simplement pas manger. La bandeau noir qui cache son oeil droit est là pour recouvrir cette cicatrice qui avait été faite pour déterminer les gènes du jeune homme... Mais cela, vous le comprendrez plus tard, en lisant son histoire.


Tenait en son bec un fromage... ~

Il n'est pas du genre à se pavaner pour montrer qu'il est de la bourgeoisie, il est plutôt discret dans son allure et style vestimentaire. Comme tous ceux de son espèce, qui espèrent un jour retrouver la gloire d'être noble, il met une veste à la mode sur une chemise blanche. Mais lorsqu'il ne souhaite pas se faire remarquer, il a une armoire pleine de vêtements peu conseillés à un Bourgeois. Quand il est seul il aime mettre des vestes kaki et autresbizarreries d'apparences militaires. Ses pantalons sont serrés, les mollets recouverts par des bottes de cuir ressemblant à des guêtres.. Il met parfois un bandeau noir pour garnir ses cheveux, pour que l'on regarde autre chose que leur couleur. Sa gorge est toujours munie d'un ras-du-cou noir, de cuir, et il a un goût particulier pour les bijoux - il adore cela. Il a des bracelets colorés pleins les bras, et ses mains sont toujours pleines de bagues d'argent. Son oreille gauche est garnie d'anneaux...


Maître Renard, par l'odeur alléché... ~


Parlons de son
caractère.



Lui tint à peu près ce langage... ~

Ilvous regarde toujours de haut... Il ne se rabaisse jamais lui même. Il est extrêmement hautain, mais juste assez... Son arrogance est limitée, sauf quand il s'agit de femmes ou d'esclaves, mais ce qu'il a en surabondance, c'est de la fierté. Il est à la recherche de la fierté de tout son coeur. Enfin... S'il en a un. Il veut être fier de ce qu'il est, il veut qu'on l'acclame, on prenne attention à lui. Mais sa triste histoire ne le permet pas. Il méprise par dessus tout les femmes, lesesclaves et les Outsiders... Vous comprendrez pourquoi. Il n'aime pas manger, il hait sa mère. Il a du respect pour la Reine de Coeur. Il aime les bijoux, les hommes qui le regardent deux fois, les marteaux (il a un gout particulier pour ces objets là... Cela, vous ne comprendrez jamais pourquoi.)
Il est aussi de nature curieuse, il aime bien comprendre et savoir la vie des autres pour mieux s'en servir contre eux. Il est du genre à prendre l'air sympathique, mais ne vous laissez pas manipuler par ses airs innocents de petit romantique en fleur... C'est un type sans pitié qui adore les petits défis... Prenez garde...En
fait, c'est un petit abruti plein de méprise pour ce qui est différent de lui...

"Hé bonjour monsieur du Corbeau!" ~



Parlons de son
histoire.



"Que vous êtes jolis, que vous me semblez beau!" ~

    Assit sur un petit coin d'herbe du domaine, il regardaun instant autour de lui, se demandant si quelqu'un allait encore venirle déranger, comme un de ses esclaves, pour lui dire que sa mère s'inquiétait de sa non-présence. Il soupira calmement, n'entendant pas un son, sauf pour le bruit du vent. Il haussa un instant les épaules, puis se coucha sur le dos nonchalamment. Il observa le bleu ciel, immaculé... Il n'était pas encore midi, mais le soleil était déjà bien dans l'axe. Il ferma un instant les yeux.
    Lorsque tout était noir, il revoyait souvent sur le fond de ses paupières quelques souvenirs... Comme si sa vie défilait devant ses yeux... Il n'était pas habitant de ce pays pour rien. Il vit alors ses tous premiers souvenirs... La réunion... L'Outsider... Il se souvenait de cet homme qui avait ruiné savie.
    Il avait été de la noblesse lui aussi... Jusqu'au jour où l'on avait décidé de déterminer d'où venait la couleur de ses cheveux. Dans la famille, tout le monde avait les cheveux noir... Sauf lui. Cet événement avait amené quelques uns à la curiosité... Mais d'où venait cette couleur indigne de la famille Wildfire...? Eux qui avaient acquis ce titre après de durs labeurs de génération en génération... Et voilà que cet enfant naissait... Cet enfant issu d'un habitant de Madland... Et d'un Outsider.
    Sa mère avait prit une étrange pitié auprès de l'un de ces gens... Personne ne comprenait véritablement pourquoi, d'où venait cette envie de protéger un être aussi méprisable et peu fou... Mais le fait y était... Alek n'était qu'un demi-membre de la famille. Personne n'avait décidé d'enquêter jusqu'à ce qu'il ait cinq ans... Puis après ça, toute une torture psychologique avait aboutie à cette conclusion... Alinn Wildfire avait eu un bâtard.
    Après tout cela, c'était la chute libre... Ils avaient été déchus de leur titre et leur place sociétale...Et maintenant, 14 ans plus tard... Le voilà. Allongé sur cette herbe qui avait autrefois fait parti du domaine de la famille.
    L'Outsider qui était son père biologique avait été enfermé puis exécuté, et son père, le Comte Wildfire, avait disparu. Il se souvenait parfaitement de l'exécution... Il y avait assisté en cachette, pour voir les derniers instants de l'homme qui avait été la cause de tous ses malheurs. Il n'avait pourtant eu que 5 ans.
    Sans le titre ou l'aide de qui que ce soit, ils en avaient été réduit à la bourgeoisie. Alek avait grandi avec l'idée qu'il regagnerait le rang, et se sortirait de cette spirale qui faisait que l'on l'appelait "bâtard" ou, ironiquement, Maître Corbeau, à cause de sa couleur de cheveux par rapport à celle de sa famille. Et l'une de ces décisions l'amena à haïr les femmes. Ces créatures qui étaient si faibles devant les charmes d'un homme, elles qui se pavanaient avec leurs horribles robes et leurs rubans... Ces créatures si naïves... Comme sa mère. Il rejetait intérieurement tout sur sa mère. Il la haïssait, et comptait bien un jour se débarrasser de cette vieille cruche qui avait honteusement trompé son mari et sa famille... Avec un Outsider. Pensa-t-il sèchement. Ces Hommes-là ne méritaient de vivre. Il appréciait se balader dans les sombres rues de la ville pour en voir quelques uns crevant de faim, mendiant avec leurs vêtements venant d'un autre monde... Il haïssait les Outsiders, il haïssait les femmes... Et il haïssait ses minables servants qui venaient le déranger constamment à cause d'un ordre donné par sa mère.C'est justement alors qu'une petite voix faible vint le sortir de sa rêverie.
    "Maître...Madame vous demande."
    Il grinça des dents, reconnaissant cette voix. C'était la servante que sa mère lui avait spécialement attribué... Cette garce.
    Il se leva alors, ouvrant peu les yeux à cause du soleil. Il regarda à droite et vit cette gamine de servante. Il se leva et se mit à marcher en direction de la maison. Au passage il bouscula brutalement la petite fille qui tomba fébrilement dans l'herbe. Il ne lui jeta pas un dernier regard...
    Il haïssait les femmes.
Menteur...~


Parlons de
vous.






      Surnom : Poulpe (j'ai justement été offusqué quand vous avez dit qu'une vieille folle allait venir me proposer d'acheter des yeux de poulpes... TT.TT)
      Age : 17
      D'où connaissez-vous le forum ? je l'ai trouvé au hasard
      What else ? Nespresso. ♥ {C.}
      Et les ChocoSui's? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! èwé




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pop, Pop & Gum ♫
avatarHi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥
Pop, Pop & Gum


»Messages : 87

»How old are you : 18 !
»Where are you : Somewhere, only we know ~
»What's your job : Servante de Queenie. *w*


Heart Card
»Your Quote: Haha ! Tu m'vois... Tu m'vois plus ! o/
»Your Mood: Come dance with me ! ♫

MessageSujet: Re: Chante chante chante Corbeau ~ [fini]   Lun 21 Fév - 11:48

    Et bien, il me semble que tout est correct ! nwn

    Validé
    > Bourgeois

    Amuse toi bien !

- - - - - - - - - - - -

[ D O N ' T . T E S T . U S ]_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chante chante chante Corbeau ~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations Validées :: BOURGEOIS-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit