AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade Nocturne [Alek Wildfire and Jack of Hearts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
Alek WildfireHi darling, i'm Alek Wildfire, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 5

»How old are you : 19
»Where are you : Far Away In Space
»What's your job : Manipulation


Heart Card
»Your Quote: Don't believe me when I say "I love you"
»Your Mood: Bored

Balade Nocturne [Alek Wildfire and Jack of Hearts] Vide
MessageSujet: Balade Nocturne [Alek Wildfire and Jack of Hearts]   Balade Nocturne [Alek Wildfire and Jack of Hearts] EmptyMar 22 Fév - 20:13

Le soleil disparaissait à l'horizon, le pas ferme et calme... Sa démarche montrait toujours l'humeur de l'individu, aujourd'hui drapé comme n'importe qui. A ce couché de soleil, il se sentait agacé, énervé, mais refusa de le montrer - donc il avait un air décontracté, les mains dans les poches, la capuche levée sur sa tête. Il regarda le sol en marchant, son unique oeil visible paraissant vide, fuyant. Il regarda brièvement autour de lui, voyant les quelques habitants quittant le parc. Il savait que habillé comme il l'était, personne ne ferait attention à lui. Il ressemblait plus à un espèce d'Outsider intégré qu'à un Bourgeois.
Il était énervé pour plusieurs raisons, tout d'abord sa garce de mère avait essayé de lui parler d'histoires sentimentales. OU PAS. Pensa-t-il sèchement. Cette imbécile, comment pouvait-elle savoir ce qu'il ressentait? Elle n'était qu'une poussière, un déchet, elle ne méritait pas de vivre.
Agacé, Alek donna un coup sec dans un paquet de biscuits vides. Cela lui fit penser à quelque chose. Il se mit soudainement à fouiller dans ses poches. Il en sortit une sucette. Il sourit momentanément, là, arrêté, tout seul, dans un grand parc vide, la lumière faiblissant de seconde en seconde... Bref, trop d'énumération pour en revenir à cette sucette. Son sourire s'effaça alors qu'il la regarda de nouveau. Il ferma l'oeil l'espace d'un instant, et il de nouveau des souvenirs vinrent se montrer sur le fond de sa paupière.
"Le jour où tu te feras un ami, tu devras être gentil avec lui... Et donne lui une sucette comme je te la donne aujourd'hui... Je suis ton ami, d'accord...?"
Deux ans auparavant... Deux ans auparavant il s'était fait un ami... Il n'avait jamais comprit à quel point cette phrase était ambiguë mais bon. Mais cet ami c'était avéré bien différent de sa propre vision du mot.

Il regarda un instant la sucette, puis la rangea - il ne comptait jamais la manger, après tout ce qu'il s'était passé. Il leva un instant l'oeil au ciel ; avec le vent qu'il y avait, le ciel était bien clair, et peu de nuages venaient perturber la beauté de la vue des étoiles.
Il se remit à marcher, un peu moins énervé. Il regarda à sa gauche et vit le grand pré d'herbe verte s'illuminer avec la lueur faiblissante. Il sourit quelque peu et se dirigea vers la plaine. Qu'elle était belle dans cette ambiance... Il enleva sa capuche, et le vent vint souffler dans ses cheveux. Il ferma l'oeil et leva la tête vers les étoiles. Le silence était total, cette paix... Ce calme...

Il lâcha alors ses membres et tomba en arrière volontairement. L'herbe agit alors en amortisseur, et il était là, étalé dans l'herbe. Quel soulagement cette tranquillité...

Il resta immobile ainsi, quand il entendit un petit bruit, comme un craquellement de feuilles mortes sous le pas de quelqu'un. Il se redressa à la vitesse d'un éclair et regarda vivement autour de lui, comme un animal se sentant en proie. Il serra les dents, scrutant l'obscurité qui était maintenant environnante. La lueur grisée de la lune projetait des ombres tout autour de lui. Il mit brièvement sa main dans sa poche, touchant le couteau qui y logeait - au cas-où.

Il scruta encore l'obscurité jusqu'à ce que la personne décide de bouger à nouveau...
Il savait être patient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Balade Nocturne [Alek Wildfire and Jack of Hearts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Country :: The Garden-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit