Partagez | 
 

 Kiyo High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
avatarHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


MessageSujet: Kiyo High   Ven 4 Mar - 17:47




Forum RPG {Role Playing Game}
School Life - Mystique

[LIEN]

    Le Lycée Kiyo High se trouve dans une région égarée du Kanto, c'est un ancien bâtiment massif rénové depuis l'arrivée d'un nouveau Directeur. Très réputé pour les bonnes notes des Diplômés, chaque année arrivent d'un peu partout dans le monde de nouveaux étudiants qui espèrent en ressortir changé.

    Changé, c'est bien ça. Kiyo High a un système de sélection de Élèves très stricte. Les critères? Vous devez avoir quelque chose de particulier. Le petit quelque chose qui fait en sorte que vos amis ont peur de vous, qui pousse vos parents à vous envoyer si loin de la Maison. Vous avez un don, vous ne le savez peut-être pas encore, mais nous, à Kiyo High, nous le savons. C'est ce qui fait qu'après avoir reçu votre dossier Scolaire, nous vous envoyons une jolie lettre, signée du logo de Kiyo High, qui explique à vos parents que vous êtes admis à l'école et que les frais de cours vous sont généreusement épargné. Vos parents sont bien heureux pour vous -Et dans certains cas pour eux- et filent remplir votre valise parce qu'ils savent que vous n'y penserez qu'à la dernière minute. Oh, je ne vous avais pas dit que Kiyo High était un Pensionnat? Bien, maintenant, vous le savez.

    Vous regardez défiler le paysage par la fenêtre de l'avion, du train ou de la voiture de votre mère et lorsque vous voyez au loin la silhouette de l'imposante école, quelque chose se tord en vous. Cette envie d'ouvrir la fenêtre et de vous jeter à l'extérieur pour ne pas vous approcher encore plus de cette école. Car, vous avez senti le danger, vous savez que derrière ces grands murs de briques il y a quelque chose d'étrange.

    Certaines rumeurs racontent que le nouveau Directeur est un fou et que tous les élèves sont sous surveillance. Que c'est un homme que l'on a exclu toute sa vie et qu'il désire se venger de la population. On dit aussi que certains élèves auraient des «pouvoirs magiques» mais, les enfants, tout ça n'arrive que dans les contes de fées, n'est-ce pas?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-madland.forumactif.com
 

Kiyo High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Close the Door :: Partenariat et Publicité :: Partenariat :: Fiches Partenaires.-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit