Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Train Station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
Madland's WillHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


Train Station Vide
MessageSujet: Train Station   Train Station EmptyMer 13 Avr - 14:56

Train Station ▬ design 1
Train Station

‖‖ Train Station ‖‖

‖‖ Contexte ‖‖Explication des groupes ‖‖Bottin des avatars ‖‖Guide ‖‖Partenariats ‖‖


♛ Contexte

Eh ! Tu es au courant ? Le Cinderella va bientôt repartir, tu as pris ton billet ? Moi oui ! J'ai toujours rêvé de vivre sur ce géant ferroviaire ! Et tu sais ce qu'on dit ? Il paraît qu'il s'y déroule une guerre entre des gens qui peuvent se transformer en animaux et d'autres qui possèdent des armes merveilleuses. Ça a l'air passionnant ! J'ai hâte d'y être. On raconte aussi que des serveurs super sympa aux talents surprenants parcourent le train en permanence pour amuser les passagers. Tu viens ? Sans billet ? Tu es fou ! Prends garde aux contrôleurs sans pitié. Aller, on embarque ensemble, j'entends le sifflet du départ ! Prochaine destination, Washington !

Connaître la suite ?


▬ Salut, moi c'est Keith Prescott, je suis le chef des First Class sur le Cinderella. Je peux me transformer à volonté en Guépard Royal. Si tu es l'un des nôtres, viens vite, je te prendrai sous mon aile et te protègerai de ces chiens galeux de Second Class.

▬ Pousse toi, sale chat, laisse moi la place. Je m'appelle Noah Wersinger, enchantée. Je suis présidente des Second Class. Prenez bien garde à ces monstres de First, ils sont capables de tout. Et du pire. Quiconque approuve et soutient ma cause, rejoignez nos rangs, empêchez leur population de grossir et de nous envahir. Ils peuvent tuer et le font volontiers. Prenez les armes, camarades !

▬ Je m'appelle Geoffroy Taylor, je suis le coordinateur du Cidnerella et d'aucuns disent que je suis le chef des Controllers. Écoutez, moi mon bonheur c'est que la paix et l'ordre règne sur le train des rêves. Ma force, c'est de pouvoir contrôler les animaux, donc les First Class quand ils sont transformés. Ça impose le respect hein. Bref, pourquoi je vous raconte ma vie. Montrez moi votre passe, que je vois si vous êtes en règle. Ok, ça peut aller. Bon voyage sur le Cinderella !

▬ Hey ! Salut moi c'est Lucas Drummer, je suis celui qu'on nomme l'Orateur, autrement connu en tant que chef de file des Waiters. Notre truc à nous c'est de nous amuser tout en servant, distrayant, embêtant les passagers. Viens rigoler avec moi si tu me croises !


Une vingtaine de Personnages Vacants sont à votre disposition !
Pour les découvrir tous, c'est par ici.


♠ Intrigue & Animation

► Des intrigues et des animations sont mises en place régulièrement.
► En ce moment : Animation n°1.
Fête de bienvenue. Un nouveau passager vient de monter à bord. Les Waiters lui ont organisé une petite fête surprise. Venez prendre part à l'évènement, tout le monde est convié !
► Prochaine animation : Promotion exceptionnelle sur les sandwich Tartiflette du Wagon bar !
♪ Nos Statistiques

Forum RPG dans un train, surnaturel.
Ouverture : 07/04/2011
Fondatrice : Winter (Conducteur & Edna)
Staff : Luce A. Harter et Saphorah Toki
Minimum : 15 lignes par RP.
Les passagers du Cinderella ont chanté un total de 282 chansons depuis le dernier contrôle. A bord, il y a 11 passagers dont le Boarding Pass est toujours valable. Le dernier passager qui est monté dans le Cinderella et qui admire le paysage défiler est Lucas R. Drummer.

Train StationTrain StationTrain Station


‖‖ Train Station ‖‖
‖‖ Train Station ‖‖

© Winter
Copie interdite.


Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-madland.forumsrpg.com
 

Train Station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Close the Door :: Partenariat et Publicité :: Partenariat :: Fiches Partenaires.-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit