Partagez | 
 

 Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
avatarHi darling, i'm The King Of Heart, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 17

»How old are you : 21 ans
»Where are you : Au milieu de la foule
»What's your job : Roi de Madland, et ouais ça en jette


Heart Card
»Your Quote: Promis, je ne fais que regarder...
»Your Mood: Priez pour ne pas me croiser

MessageSujet: Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]   Dim 26 Juin - 18:00

Sa Majesté le Roi de Coeur


    Feat } Belphegor from KHR.
    NOM; Inconnu
    PRENOM;Mathew
    AGE;21 ans
    CLASSE SOCIALE; Noble
    ORIENTATION SEXUELLE; Inconnue, bien qu'il soit marié. Supposé asexuel.
    COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVÉ ICI; Il est né, c'est tout ce dont il a eu besoin. Mais croyez-le quand il vous dit que ça n'aurait pas été différent s'il avait été roturier.


SOMETHING TO SAY

    Citation :
    "Toi, t'es pas un gars commun"

    C'est ce qu'ils pensent tous, quand ils te voient. Mais ça vient pas de ton statut, ça, non, ils savent pas que tu es leur roi, enfin mis à part les nobles et encore pas toujours. Cette réaction instinctive, cette pensée furtive qui disparaît de leur esprit aussi vite que toi de leur champs de vision, elle n'a rien à voir avec ta naissance, ça aurait été pareil si t'avais été un outsider.

    C'est sûrement à cause de ton physique. Madland, il s'amuse à rendre les animaux humains, à jouer avec le temps, à changer la couleur de cheveux des gens pour quelque chose qui n'existe pas dans le monde de l'autre côté du portail, mais même parmi eux tu détonne.
    Madland lui-même il aurait pas fait quelque chose comme ça.
    C'est pas que tu ai les cheveux beiges clair aux reflets arcs-en-ciel avec des mèches en gazon, ou encore qu'on t'ai greffé des tentacules sur le côté du visage, et encore moins que tu sois en pièces détachées ou en bois, non, et d'ailleurs, si on te décrit, les gens vont croire que tu n'a rien de si particulier. C'est plutôt une impression, une aura que tu dégage, à moins que ce soit ton sourire.
    Toujours est-il que tu es grand. Surtout à Madland, les gens sont assez petits. Avec ton mètre quatre-vingt-quatorze, tu dépasse la populasse. Et puis t'es assez carré aussi. Pas que tu ai passé des heures dans une salle de gym, de toutes façons le Roi ne fréquente pas les salles de gym, mais tu es robuste de nature, ça te rend plutôt imposant par rapport aux brindilles qu'on croise souvent. Et puis y a tes cheveux. Ils sont pas blonds, tes cheveux, ils sont jaunes dorés, souvent sales et emmêlés d'ailleurs. Mi-longs et en bataille comme presque tout le monde, sauf que les tiens ils semblent défier les lois de la gravité, une insulte perpétuelle à Newton j'te jure ! Et ta frange. Ou plutôt le paquet de mèches de cheveux anarchiques qui te cachent la moitié du visage. Personne ne voit tes yeux, et toi tu vois tout et tout le monde, encore mieux qu'avec un masque et puis ça tient moins chaud. Et dessus, il y a ta couronne que tu te plais à ne presque jamais quitter, parce-que tu trouve ça vraiment très drôle de montrer à tout le monde qui tu es et que personne ne s'en rende vraiment compte. Tu passe pour un mégalo, et ça te plaît bien, au moins comme ça tu es pas obligé d'entrer dans l'hôpital du mad hatter.

    Et tu sais ce qui est vraiment incroyable ? C'est que c'est tout ce que les gens retiennent de toi. Ta carrure, tes cheveux et ta couronne posée de travers. Sinon, dès qu'ils te quittent des yeux, ils sont incapables de se rappeler ton physique. C'est bien pratique pour toi, comme ça, tu peux changer de déguisement sans que personne ne fasse le rapprochement entre le bourgeois oisif qui se fait voir dans golden street et le clochard qui rêvasse sur un banc du garden.

    Parce-que oui, le déguisement, chez toi, c'est plus qu'une passion, ça occupe la quasi-totalité de ton temps. Au départ, c'était simplement parce-que, dans le but d'observer toutes les couches sociales, tous les milieux, il fallait pouvoir les intégrer, on vient pas dans dark street habillé en noble si on a un minimum d'instinct de survie. Mais au final, c'est autant pour le simple plaisir du déguisement que pour l'observation.

    T'es un vrai caméléon, à l'aise dans tous les rôles, dans tous les costumes, dans tous les milieux. Tu peux sans peine te faire passer pour un outsider, un roturier, un bourgeois ou un noble. Pour tout dire, tu ne considère ton statut de Roi que comme un costume de plus à ta disposition. Mais les nobles, tu les connais, tu les as étudiés toute ton enfance, et parmi tous tes déguisements, celui-ci c'est celui que t'aime le moins enfiler.
    Tu fuis ton poste et l'albinos tyrannique et paranoïaque qui te sers de femme, préférant te fondre dans la foule ou dans les soirées mondaines.
    Parce-que les nobles, ils gardent souvent le silence, ou alors ils chuchotent, ils murmurent, ils parlent bas, et ton château il est silencieux.

    Et toi, tu déteste le silence. Tu en as peur, en fait. Pratiquement une phobie.
    Mais ce dont tu as vraiment peur, c'est de la solitude, d'être livré à toi-même quand il fait noir. Alors, tu séduis, tu manipule là encore, tout est faux et à vrai dire tu n'aime même pas vraiment ça. Mais si ça peut t'éviter de te retrouver seul le soir, tu es prêt à le faire. Et tu fais la cour à tout le monde, sans distinction de sexe, d'âge, de situation maritale ou de classe sociale. Tu peux t'adapter à tout, et, de toutes façons, la séduction n'est qu'un pari, un jeu, un rôle de plus.

    Pour être franc, tu ne fais pas de distinctions entre les classes. Simplement des milieux différents à étudier avec la même curiosité malsaine.

    Tu aime les bourgeois, leurs intrigues et leurs efforts désespérés et ridicules pour se montrer meilleurs que la noblesse, tu aime voir les roturiers se débattre pour survivre et essayer d'avoir une vie correcte, tu adore par-dessus tout les outsiders qui n'arrivent pas à se faire à leur nouveau monde, tu apprécie aussi beaucoup de te faire passer pour un serviteur et de te moquer des nobles avec eux. Ces nobles si vieux jeu, qui ne te reconnaissent même pas sous ton déguisement. Et si jamais l'un d'entre eux se doute de quelque chose, alors tu le persuade du contraire. T'es vraiment doué pour persuader. C'en est surnaturel. Autrement dit, tout à fait normal dans Madland.

    On ne peut pas dire si tu es bon ou mauvais. Tu es manipulateur à l'extrême, mais pas malveillant. Tu manipule les gens, tu les roules, plus pour te prouver que tu en es capable que pour leur faire du mal. Ton seul intérêt personnel, c'est ton propre amusement. C'est pour ça que tu fuis le trône et les responsabilités. C'est bien plus marrant de se faire passer pour un roturier, de se comporter de façon totalement illogique, voir inconsciente, et de convaincre ton prochain que les parapluies maya l'abeille sont des armes mortelles.

    Fou, mais l'assumant totalement, tu finis peut-être par être bien plus sain d'esprit que ceux qui paraissent l'être. Tu n'es pas vieux, juste 21 ans, et pourtant tu as l'impression d'avoir déjà tout vécut, tout vu.
    C'est pour ça que tu arpente sans relâche les rues de ton royaume, à la recherche de quelque-chose qui te surprendras enfin. Et comme tu en trouve régulièrement, tu ne t'ennuies jamais. Le bonheur, c'est simple, au final.... tellement simple que tu souris tout le temps, d'un grand sourire de psychopathes qui fait peur aux gens.

    Mathew, l'Homme aux mille visages, aux mille noms au point qu'on ne se rappelle plus du vrai, aux mille métiers aussi, pas que tu ai besoin d'argent mais c'est juste un rôle de plus à endosser...

    Tu parle pas vraiment de ton passé. Soit tu en invente un totalement loufoque, comme par exemple t'es un espion des services secrets malgaches qui s'est fait kidnapper par le black rabbit en pleine mission de reconnaissance au Japon pour avoir des renseignements sur un prochain atterrissage d'extra-terrestres sur le territoire nippon, soit tu dis que tu t'en rappelle plus.
    En même temps, c'est presque vrai. Tu n'as pas oublié, mais ça n'a aucune importance à tes yeux. Ce jeune noble au destin tout tracé, certain d'être roi juste en s'étant donné la peine de naître et d'être pas trop moche, celui qui n'était jamais attentif aux cours parce-qu'il ne supportait pas ses vieux snobs de précepteurs, ce petit blond qui avait une jeune sœur qui le détestait, c'est comme si c'était une autre personne. Même ce nouveau Roi qui avait assisté sans enthousiasme à son propre mariage comme un touriste et qui, à force d'escapades et de défilades à ses devoirs, avait provoqué la mort de désespoir de ses propres parents, il prend ça comme une des nombreuses histoires qu'il raconte en pleurant à ses futurs jouets pour les amadouer.

    Au final, si quelqu'un peut représenter Madland à la perfection, c'est bien toi. Et n'est-ce-pas le rôle d'un chef d'état ? T'aura beau te croire le maître de ta destinée, si Madland avait dû choisir son Roi parfait, nul doute qu'il l'aurait fait exactement comme toi. Même aux échecs, le roi n'est qu'une pièce de plus.....

MEANLESS TALK


    "Alors ?
    -...
    -Tu les as ?
    -T'es stressée aujourd'hui, Caterpillar ....
    -Putain accouche, j'ai pas toute la journée !
    -...Oui, bien sûr que je les ai, j't'ai jamais déçu nan ?
    -Ouais. Mais dis-moi tout, et vite, j'ai pas toute la journée...
    -...et le temps, c'est de l'argent, et j'ai un loyer à payer, et je veux pas finir comme toi, je sais, je sais, tu dis toujours la même chose. Tu devrais essayer, quand même, la vie de clochard, c'est pas si mal... Bref, pour tes infos, effectivement, Black rabbit a bien un bon gros secret honteux bien dégoulinant à cacher.
    -!!!!
    -C'est vraiment pas dur de te tenir en haleine, toi, tu devrais voir ta tête... Bon, le truc, c'est que comme tu sais, Mily a acquis son statut de noble y a trois ans, mais elle ni l'attitude ni les manières. Autrement dit, elle devrait se faire détester d'à peu près tous les bourgeois pour être devenue noble, et de tous les nobles pour son comportement qui lui ne l'est pas du tout. Et pourtant, pratiquement personne l'emmerde. Tu sais pourquoi ?
    -!!!!!
    -Mais oui, je vais te le dire, pas la peine de faire cette tête.... Et bien il semblerait qu'elle ait joué de très sales coups à ses ennemis et que maintenant elle tienne tout le monde en respect par la peur. Et tu veux savoir le meilleur ? Elle essaie de le cacher, mais c'est une outsider au départ, et elle a été recueillie dans Dark Street.... Une noble originaire de Dark street s'teuplais, et qui en plus fait chanter les autres, si c'est pas du scoop ça !
    -Oh M je t'adore t'es le meilleur ! Je sais pas comment tu fais pour avoir des infos pareilles sur tout le monde, j'vais me faire la semaine là-dessus, merci, merci !
    -Comment je fais ? Je t'ai dis, y a pas que des inconvénients à dormir dans la rue...
    -T'es sûr que tu veux pas que je te paie ? Elles valent de l'or ces infos ! Ou nan, attends, tu veux pas qu'on bosse ensemble ? Avec un associé tel que toi, c'est la fortune assurée !
    -Je te l'ai déjà dis vingt fois, Caterpillar, je veux pas d'argent. Ma vie me va très bien comme elle est.
    -Bon bah tiens, voilà tes donuts alors... ils sont tout frais encore, comme tu les aime, provenance directe de l'autre côté du portail. Mais franchement, j'ai mauvaise conscience de te demander de faire ça pour des ....donuts.
    -N'y pense plus. Maintenant, je vais prendre ces délicieuses pâtisseries introuvable à Madland et prendre congé, si tu veux bien, sinon tous les meilleurs bancs du garden seront pris.
    -Ne plus y penser... d'accord......"

    Mathew se retourna et partit en direction du garden, son manteau en lambeaux claquant au vent, le papier gras dans les mains. Il neigeait un peu, mais le froid ne le dérangeait plus. Vivre dans la rue, ça finit par endurcir, il faut croire. Il avait dû utiliser son pouvoir de persuasion sur la fin pour qu'elle le laisse en fait, mais il jubilait intérieurement. Rien n'était plus satisfaisant pour lui de donner gratuitement des informations d'une importance médiocre à la plus grande colporteuse de ragot de Madland et la voir en être très heureuse alors même qu'un des plus grands secrets de ce monde, le vrai visage du roi et comment il passait ses journées, était juste devant ses yeux. Et en plus, il avait récupéré des donuts. Pour le roi de cœur, ça avait plus de valeur que n'importe lequel des bijoux de la couronne. Les bijoux, il en avait plein ses coffres, au château. Les donuts, comme toutes les pâtisseries du monde de l'autre côté du portail ou presque, jamais un noble n'aurait même l'idée d'y toucher.

    Mathew laissa un de ses fameux sourires étrangement inhumains fendre son visage en deux, et se dirigea vers son banc attitré. Des affaires de rechange étaient en-dessous. Parce-que c'était bien beau de dire qu'on supportait bien le froid, mais quand il neigeait, personne ne venait au garden à part lui. Et puisque le monde ne venait pas à lui, c'était lui qui allait venir au monde.

    Le souverain se changea derrière un réverbère complice, et, en doudoune chaude et pantalon de velours côtelé, plus ou moins rasé, partit en direction de Marshall Place toujours bondée pour se mêler à la foule en rajustant son diadème qui semblait avoir retrouvé un peu d'éclat au moment de changer de tenue.


AND AFTER ALL


      PSEUDO/SURNOM;Myosotisleila, ou myo, tout simplement
      AGE;17 (j'arrive pas à m'y faire TT_TT)
      D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM?; par les partenariats, je crois, mais ça fait longtemps alors j'ai un peu oublié ^^'
      WHAT ELSE ?; Nespresso {Q.}
      ET LES CHOCOSUI'S ?; Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice èwé {Q.}



Dernière édition par The King Of Heart le Mer 29 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatarHi darling, i'm Queen Of Heart, nice to meet you. ♥
.


»Messages : 121

»How old are you : 20 years old.
»Where are you : In my castle.
»What's your job : I control everything, what else ?


Heart Card
»Your Quote: « The Mad Queen said; Off with his head, of with his head, of with his head ~ »
»Your Mood: My mood is your mood.

MessageSujet: Re: Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]   Mar 28 Juin - 7:58

    Bienvenue ! Tout me semble parfait; j'ai validé les codes et il ne me manque que le test RP pour te valider.

- - - - - - - - - - - -

    well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
,
avatarHi darling, i'm The King Of Heart, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 17

»How old are you : 21 ans
»Where are you : Au milieu de la foule
»What's your job : Roi de Madland, et ouais ça en jette


Heart Card
»Your Quote: Promis, je ne fais que regarder...
»Your Mood: Priez pour ne pas me croiser

MessageSujet: Re: Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]   Mar 28 Juin - 11:31

Pour le test RP> Je prends régulièrement des personnages prédéfinis sur les forums RPs. D'habitude lorsqu'un test RP m'est demandé, on donne un sujet imposé pour celui-ci, soit par mp, soit directement sur la fiche du pré-créé. Comme ici je n'en ai vu nulle part, je voudrais savoir si c'est parce-qu'il n'y a pas de sujet imposé ou si c'est juste un oubli.

Et, dans le cas où c'est un test RP libre, j'aimerais aussi une ou deux précision sur ce qu'on s'attend à me voir faire d'une manière générale, puisque c'est ma première fois ^^' (et surtout parce-que j'ai peur de mal faire. intérieur de la tête de myo>> "Mon dieu et si je me trompe ? Argh ! Je suis sûre qu'ils voulaient pas que je fasse un truc pareil ! Oh non ! Et si c'était pas ça qu'il fallait faire, vraiment ? Et si ils voulaient un truc à la première personne et pas à la troisième ? Et si......" oui, je panique vite, en vrai ^^')


Dernière édition par The King Of Heart le Mar 28 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
avatarHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

MessageSujet: Re: Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]   Mar 28 Juin - 12:10

    Bonjour et bienvenue. :3 (je peux me permettre de dire que j'ai bien aimé ta fiche et comment tu parles de notre chère Reine ? 8D)

    Alors pour le sujet du test rp, ce n'est pas un oubli, le sujet est tout simplement libre ! Tu dois juste mettre ton personnage à l'oeuvre, dans une journée, banale ou pas, l'important est de savoir si tu as bien compris comment ton personnage réagit, pense, se comporte, tout ça. Fais marcher ton imagination et amuses toi un minimum, c'est tout ce qu'on te demande ! :3

    A
    h et, précision, tu posteras le test rp à la suite de ta présentation, d'accord ? nwn
    (et euh si tu pouvais éviter d'écrire en souligné, c'est assez désagréable en fait xwx)

- - - - - - - - - - - -
Félicitation, t'es en train de toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
,
avatarHi darling, i'm The King Of Heart, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 17

»How old are you : 21 ans
»Where are you : Au milieu de la foule
»What's your job : Roi de Madland, et ouais ça en jette


Heart Card
»Your Quote: Promis, je ne fais que regarder...
»Your Mood: Priez pour ne pas me croiser

MessageSujet: Re: Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]   Mer 29 Juin - 10:35

Bon, j'ai posté le test de RP dans la fiche elle-même au final, s'plus propre Oo
Désolée pour l'écriture en soulignée, j'écris d'habitude toujours comme ça mais c'est vrai que sur ce forum c'est plus moche qu'autre chose ^^'

Quand au test en lui-même, et bien, c'est assez court, je sais pas si c'est satisfaisant, mais si je voulais vraiment décrire une journée complète ça aurait fait un pavé de trois pieds de long, et je veux pas non plus vous abrutir de texte... (d'autant plus que mon inspiration a eu du mal à venir sur le coup je dois avouer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex symbol
avatarHi darling, i'm Alice, nice to meet you. ♥
Sex symbol


»Messages : 42

»How old are you : 19 ans, chérie.
»Where are you : Dans ton lit. ~♥
»What's your job : Gérant du Red Shop


Heart Card
»Your Quote: I'll blow down your house and then I'm gonna eat ya.
»Your Mood: Retourne toi? Mh, ouais, c'est mieux comme ça.

MessageSujet: Re: Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]   Ven 1 Juil - 7:51

Bienvenue.

J'ai beaucoup aimé ta fiche ainsi que ton test RP. Le prédéfini appartenant à notre sainte horreur, il n'y a plus qu'à l'attendre pour qu'elle donne le feu vert pour ta validation. Si tu veux, j'irai lui tirer les cheveux pour la faire réagir.

- - - - - - - - - - - -

T'as beau gémir, je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o_
avatarHi darling, i'm Dolce V. Svenson, nice to meet you. ♥
o_


»Messages : 45

»How old are you : 18, darling.
»Where are you : > The Dolce Vita.
»What's your job : Boss.


Heart Card
»Your Quote:
»Your Mood:

MessageSujet: Re: Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]   Ven 1 Juil - 8:50

    Bonjour, bonsoir; (et oui tu as le droit à tout le staff, que du bonheur).
    Queenie fait actuellement la gueule à cause des commentaires des deux trucs bleus; mais elle a quand même beaucoup apprécié et donc tu es validé. Je te met de suite dans ton groupe et j'espère que tu vas te plaire ici.

- - - - - - - - - - - -

SO HARD TO UNDERSTAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



MessageSujet: Re: Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis, je ne fais que regarder.... {Prédef'}[En Attente de Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations Validées :: NOBLES-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit