Partagez | 
 

 Melinda Doe. [Game completed : 100%.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
avatarHi darling, i'm Melinda Doe, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 5

»How old are you : 20 years.
»Where are you : Somewhere in Madland...
»What's your job : Black Rabbit's employee.


Heart Card
»Your Quote: “A man who knows how to make them happy with a simple illusion is infinitely smarter than one who is desperate to reality.”
»Your Mood: Changing.

MessageSujet: Melinda Doe. [Game completed : 100%.]   Mer 6 Juil - 13:53

DOE MELINDA
My name is, what ? My name is, who ?



IDENTITÉ COMPLÈTE : Doe Melinda.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, née le 26/02/1991.
CLASSE SOCIALE : Outsiders.
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue.
ARRIVÉE A MADLAND : En suivant Black Rabbit, comme tout le monde.
SITUATION ACTUELLE : Employée de Black Rabbit.
AVATAR : Sonohara Anri de Durarara!!


PHYSICAL SPEECH
Smiling right from hear to hear.
“I am what I am…”

Melinda est une jeune femme au physique tout à fait ordinaire. Ni trop petite, ni trop grande pour son âge. D’une silhouette plutôt fine. Elle a un physique que l’on pourrait qualifier de “passe-partout”. Elle ne quitte jamais sa paire de lunettes ; en effet, sans elles, elle serait comme “aveugle” ; car oui, elle est myope et sa myopie n’est que trop importante pour quelle ne puisse voir quelque chose sans ses verres correcteurs.

Une seule chose chez elle fait qu’elle n’est pas tout à fait comme les autres : ce sont ses yeux ou, plus précisément, leur couleur ; car tout le monde sait que les yeux des êtres humains ne peuvent, normalement, pas être rouges, mais elle est née comme cela pour une raison que tout le monde, y compris son médecin traitant qu’elle consulte depuis sa plus tendre enfance, ignore…

Pour ce qui est de son style vestimentaire, eh bien il n’a rien de particulièrement spectaculaire puisqu’elle porte tous les jours les mêmes vêtements, qu’importe le temps qu’il fait dehors… Elle ne passe pas inaperçue durant les jours de vacances, déambulant dans les rues, portant son éternel uniforme scolaire.

D’ailleurs, sa démarche aussi est plutôt “étonnante”… En effet, elle marche toujours d’un pas vif et rapide, les yeux rivés sur le sol, se tournant et se retournant sans cesse, fixant le sol à nouveau, comme si elle se sentait constamment traquée… Les raisons de cette attitude restent un mystère… Et puis, qui sait ? Peut-être est-elle réellement suivie où qu’elle aille…
MENTAL DISEASE
Do you want to be different ?
“I just want a better life…”

Melinda est une jeune femme timide et renfermée. Sa malformation n’ayant fait qu’aggraver sa situation. Hormis, la couleur de ses yeux, un autre “défaut” lui rend la vie dure… En effet, elle est née sans cordes vocales et est donc incapable de communiquer oralement… Elle est également naïve et facilement manipulable ; avec un simple sourire elle serait prête à croire n’importe quoi, même les pires inepties.

Elle est ce que l’on pourrait appeler de nos jours une “nolife”… Elle passe la plupart, voir la totalité, de son temps à discuter avec ses amis via son téléphone portable et son ordinateur, mais comment la blâmer ? Car oui, après tout, l’écriture est son seul et unique moyen de communication…

Dans son cœur, elle est encore une enfant qui espère un jour rencontrer le prince charmant, mais elle se prend parfois à rêver de sa “princesse charmante” qui n’est autre que Black Rabbit. Il, ou plutôt elle, est sa plus grande héroïne et elle ferait n’importe quoi pour pouvoir lui ressembler ne serait-ce qu’un peu, mais pour le moment, elle est encore bien loin de ce qu’elle recherche…

S’il y a bien une chose, ou plutôt une personne, qui l’effraye à Madland, c’est Alice… En effet, Black Rabbit lui a raconté tant d’horreur à son sujet que le simple fait de prononcer son prénom lui donne des frissons. Elle fait tout pour l’éviter, même si en soit elle ne le connaît pas puisqu’elle ne l’a même jamais vu ; elle ne sait qui il est que par ce qu’elle en a entendu dire, mais et si tout ce qu'elle savait à son sujet n'étaient que mensonges, aurait-elle toujours aussi peur de lui ?



STORY TELLING
Do you remember that time ?


“I'm not a monster…”

Melinda naquit le naquit le 26 février 1991 dans un petit village perdu au milieu de nulle part. La nouvelle née était sortie prématurément du ventre de sa mère ce qui avait causé deux dégâts d’une grande gravité sur son organisme... Premièrement, ses yeux n’étaient pas normaux, la plupart des enfants naissaient avec des yeux noirs, bruns, bleurs ou verts, mais ce n'était pas son cas. Les siens étaient d’un rouge sang effrayant... Deuxièmement, ses cordes vocales n’avaient pas eu le temps de se former, elle serait donc muette jusqu’à la fin de ses jours…

Malgré tout cela, la petite Melinda eu une enfance à peut près normale. Ses parents, qui étaient les habitants les plus riches du village, la gâtaient, s’occupait d’elle comme si elle était tout à fait normale. Elle avait tout ce dont un enfant pouvait rêver, à une exception prêt : elle ne pouvait pas sortir en dehors de la maison… Tout se passa ainsi jusqu’au jour où elle l’obligation d’aller à l’école. L’école maternelle n’était pas obligatoire, mais il n’en était pas de même avec l’école primaire. Ses parents furent obligés de l’inscrire, c’est à ce moment-là que l’enfer commença…

Dès le premier jour, Melinda fut repérée par ses instituteurs. Les autres enfants la fuyaient comme la peste… En effet, les grands yeux rouges de l’enfant les effrayaient. Ce n’est que quelques temps plus tard que l’ont se rendit compte que sa naissance prématurée avait provoqué un autre dégât… La jeune enfant était myope et sa myopie était telle qu’elle ne pouvait rien voir à plus d’un mètre… Non seulement elle était muette mais en plus elle était condamnée à portée des verres correcteurs durant toute sa vie…

Quelques années plus tard, après avoir réussi toutes ses années à l’école primaire, Melinda fut admise à l’école secondaire. Les choses se passaient de plus en plus mal… Elle était martyrisée par les autres élèves qui la qualifiaient de “monstre”, de “binoclarde”, se moquaient de son handicap. Si elle ne pouvait pas parler, alors jamais elle n’aurait d’amis… C’est ce qu’elle croyait, c’est ce que tout le monde croyait, jusqu’à ce qu’elle reçoive un ordinateur. Elle passait ses journées dessus, généralement sur des sites de rencontres, à discuter avec des jeunes de son âge. Puis, elle reçu un téléphone portable… Elle s’en servait généralement pour communiquer avec les filles de sa classe, elle se faisait enfin des amies… Elle réussit tous ses examens avec brio, chaque année, jusqu’à la dernière.

A la fin de la dernière année secondaire, elle reçu son diplôme en littérature, mais ce n’était pas assez pour elle, elle voulait en savoir encore plus sur ce domaine qui la passionnait tant. Ses parents l’inscrivirent dans une école réputée pour qu’elle puisse suivre ses études supérieures, mais l’université était bien loin de son village natal… Ils déménagèrent donc tous les trois dans la ville où se trouvait cet établissement. Les cours se passaient bien, elle avait même des nouveaux amis, avec qui elle communiquait soit par mails, soit par sms. Elle avait même gardé le contact avec les élèves de son ancienne classe. Elle revivait.

Un soir, alors qu’elle allait rentrer chez elle, elle vit un lapin noir. Elle passa à côté sans y faire attention. Le lendemain, elle le revit, mais traça tout de même sa route. Le surlendemain, il était toujours là. Il l’interpellait… Pourquoi était-il chaque jour au même endroit et à la même heure ? Ce soir-là, il partit à toute vitesse et disparu dans un buisson. Animée par la curiosité, Melinda le suivit... Où était-il ? Elle vit une porte, juste derrière le buisson… Oui, une porte... Elle hésita ; devait-elle l'emprunter ou non ? Elle ne se décida à l'ouvrir que quelques minutes plus tard... De l’autre côté de la porte se trouvait un escalier qui conduisait directement à ce qui semblait être une place publique.

Elle franchit la porte et descendit les marches avec précaution... La place était bondée de monde. Elle n'avait rien à faire là-bas, d'ailleurs elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait suivit le lapin noir... Elle fit demi-tour et remonta les escaliers quatre à quatre, comme apeurée par ces lieux étranges, pour retourner chez elle, mais la porte n’était plus là, elle avait disparue… Cet endroit, comme s'il faisait partie d'une autre dimension dépassant les frontières mêmes de la réalité... Elle se retourna totalement affolée... Devant elle, se tenait une jeune fille, qui marmonnait avec conviction qu’elle était “Black Rabbit”… Le plus étonnant dans cette histoire, fut que Melinda la cru. La jeune folle lui raconta alors toutes sortes de choses au sujet d’un certain “Alice” ; des choses effroyables, monstrueuses même…

Aujourd’hui, Melinda vit toujours dans cet endroit que l’on appelle “Madland”. Elle est devenue l’employée de Black Rabbit et elle fait tout ce qu’elle peut pour éviter Alice, ce jeune homme effrayant qu’elle ne connaît que de nom et de réputation, mais qu’elle n’a jamais vu de ses propres yeux…

To be continued…


AND AFTER ALL
You think it's over but it just begun !


VOTRE PSEUDO/SURNOM : Akuro.
ÂGE : 17 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM : En farfouillant sur quelques TopSite.
WHAT ELSE ? Nespresso {Q.}
ET LES CHOCOSUI'S ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! {Q.}


Dernière édition par Melinda Doe le Jeu 7 Juil - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
avatarHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

MessageSujet: Re: Melinda Doe. [Game completed : 100%.]   Jeu 7 Juil - 12:29

    Bienvenue !

    Je ne peux pas te valider, le prédéfini ayant été créé par notre chère Queenie, c'est à elle que revient le mot de la fin pour la validation de cette présentation.
    Néanmoins je peux te dire ce qu'y, à mes yeux, ne va pas dans ta présentation.

    Déjà au début de l'histoire tu la compares avec les enfants japonais, ce qui signifie que Melinda est japonaise ? Personnellement je ne la voyais pas de cette origine, mais c'est à Queenie de décider si c'est correct ou non. Ensuite, pour les yeux rouges vifs, j'avais plutôt pensé que c'était Madland qui, à l'arrivée de Melinda, avait décidé de lui changer la couleur des yeux, plutôt que d'accabler Melinda de défauts à la naissance. Et enfin, dernier point, on arrive à Madland par une porte et non un trou. :3

- - - - - - - - - - - -
Félicitation, t'es en train de toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
,
avatarHi darling, i'm Melinda Doe, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 5

»How old are you : 20 years.
»Where are you : Somewhere in Madland...
»What's your job : Black Rabbit's employee.


Heart Card
»Your Quote: “A man who knows how to make them happy with a simple illusion is infinitely smarter than one who is desperate to reality.”
»Your Mood: Changing.

MessageSujet: Re: Melinda Doe. [Game completed : 100%.]   Jeu 7 Juil - 13:22

J'ai apporté les modifications demandées à l'exception de celle sur la couleur des yeux de Melinda... J'aimerais avoir l'avis de Queen Of Heart avant de modifier cela, mais tu as sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pop, Pop & Gum ♫
avatarHi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥
Pop, Pop & Gum


»Messages : 87

»How old are you : 18 !
»Where are you : Somewhere, only we know ~
»What's your job : Servante de Queenie. *w*


Heart Card
»Your Quote: Haha ! Tu m'vois... Tu m'vois plus ! o/
»Your Mood: Come dance with me ! ♫

MessageSujet: Re: Melinda Doe. [Game completed : 100%.]   Jeu 7 Juil - 13:37

    Pour la couleur des yeux oui je pense qu'attendre l'avis de Queenie est une bonne idée. :3
    M
    ais euh, une dernière chose : en passant la porte, on arrive en plein jour juste devant Marshall Place, et c'est là que Black Rabbit a intercepté Melinda et lui a dit qu'elle était le lapin noir. :3

- - - - - - - - - - - -

[ D O N ' T . T E S T . U S ]_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatarHi darling, i'm Queen Of Heart, nice to meet you. ♥
.


»Messages : 121

»How old are you : 20 years old.
»Where are you : In my castle.
»What's your job : I control everything, what else ?


Heart Card
»Your Quote: « The Mad Queen said; Off with his head, of with his head, of with his head ~ »
»Your Mood: My mood is your mood.

MessageSujet: Re: Melinda Doe. [Game completed : 100%.]   Jeu 7 Juil - 14:48

Bonjour et bienvenue o/
Je viens de lire ta présentation et personnellement je ne vois aucun problème pour les yeux. Donc tu es officilemment validée, mais comme je fais un passage rapide, Chester tu pourrais t'occuper du groupe et de bouger la présentation ? ♥

- - - - - - - - - - - -

    well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



MessageSujet: Re: Melinda Doe. [Game completed : 100%.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda Doe. [Game completed : 100%.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations Validées :: OUTSIDERS-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit