AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dormouse is here ! =D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
avatarHi darling, i'm Dormouse, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 5

»How old are you : Sixteen

Heart Card
»Your Quote:
»Your Mood:

MessageSujet: Dormouse is here ! =D [Terminé]   Jeu 7 Juil - 12:30

The Dormouse
My name is, what ? My name is, who ?



IDENTITÉ COMPLÈTE : Cassie
SURNOM(s) ? La souris ou Dormouse
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans & le 17/06/1995
CLASSE SOCIALE : Bourgeois
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ARRIVÉE A MADLAND : (seulement pour les Outsiders)
SITUATION ACTUELLE : Cassie tient un commerce. C'était le commerce de ses parents mais, voyant qu'il ne marchait pas très bien, elle a décidé de le diriger à leurs places.


PHYSICAL SPEECH
Smiling right from hear to hear.
« …Bon… Dormouse, ou Cassie, est comme une souris. Oui, je sais… Vous ne comprenez pas. Eh bien, vous êtes d’accord qu’une souris c’est petit ? Eh bien, Dormouse est pareille. Même si elle a seize ans, nous dirions qu’elle est plus jeune. En même temps, ce n’est pas vraiment un inconvénient. Je ne compte pas le nombre de femmes qui disent vouloir avoir l’air plus jeune… Mais, Dormouse, je pense qu’elle aimerait paraitre son âge et non plus jeune enfin bon, elle n’y peut rien la petite… Si ce n’est qu’elle est petite, Dormouse ne passe jamais inaperçue… Ça c’est impossible… Impossible de ne pas remarquer la petite tornade blonde qui n’arrête jamais de bouger. La jeune fille a des cheveux blond comme les blés, ils lui arrivent vers le bas du dos si ce n’est encore un peu plus bas. D’ailleurs, tant que je parle de ses cheveux, vous n’imaginez pas le temps que ça peut lui prendre rien que pour les coiffer… Et encore, ils ne sont pas super bien coiffés là… Mais ça lui prend au minimum vingt minutes si elle veut vraiment défaire tous les nœuds qu’il y a dans sa chevelure… Il y a une chose qui parait un peu bizarre… C’est qu’elle met toujours son chapeau de sorcière… Il ne la quitte jamais, ou presque… Je me demande bien pourquoi d’ailleurs… Sinon la couleur de ses yeux ne passe guère inaperçue puisque la petite a des yeux dont la couleur se trouve entre le violet et le jaune doré. C’est très beau mais inhabituel quand même, enfin ça dépend vraiment pour qui… Sinon, on pourrait passer à son style vestimentaire peut-être ? Car, en plus d’être petite, Cassie est mince, elle a de la chance… Sinon, pour les vêtements… Eh bien, sa garde-robe est surtout, si ce n’est totalement, remplie de robes de toutes les couleurs… Oui, Dormouse adore les couleurs, à croire qu’elle adore être vue et reconnue… Bon, je crois que j’ai tout dit… »
MENTAL DISEASE
Do you want to be different ?
« Alors nous passons au caractère ? Au secours ! Non, je rigole, ce n’est pas aussi terrible si ce n’est que cette chère Dormouse est une vrai pile électrique… Pas moyen de la comprendre tellement elle parle vite… Elle fait tout trop vite… Tout ça pour avoir bu un peu de café à deux ans et depuis la petite en est accro… En tout cas, elle ne passe pas inaperçue… Mais, étant donné qu’elle parle fort vite, personne ne la comprend à part Shawn, son employé il la comprend plutôt bien et lui sert de traducteur, Drew, son deuxième employé il la comprend un peu moins que Shawn mais bon… Et enfin Chester, il a comprend très bien et ils passent souvent leur temps à se courir après… Sinon pour en revenir à ce que je disais… A part le fait qu’elle parle et agit à une vitesse affolante, la jeune fille a une imagination débordante… Un peu trop même… Il se peut que la jeune fille se mette à parler de quelque chose qui n’existe pas et qu’elle vient d’inventer mais bon… Nous finissons par nous y faire… La jeune blonde s’amuse d’un rien… Comme par exemple : La rivalité entre ses deux employés, Shawn et Drew. Elle trouve ça très amusant à regarder… C’est pour dire…Sinon, en parlant de rivalité… Elle et Black Rabbit se détestent. Pourquoi ? Elles tiennent toutes les deux un commerce, leurs commerces sont semblables alors… Vous imaginez la rivalité entre les deux… Elle n’est vraiment pas comme tout le monde cette petite. Mais elle trouve qu’être unique c’est bien même si personne ne lui parle jamais parce qu’ils ne comprennent pas… Elle s’en fiche complètement. Enfin, tant qu’elle est heureuse, c’est tout ce qui compte... ».



STORY TELLING
Do you remember that time ?


« Nous passons à son histoire maintenant ? Et bien d’accord…
On ne peut pas dire que Cassie n’était pas heureuse, ça c’est certain. Ce serait même le contraire… La petite est née le dix-sept Juin 1995 dans une famille plutôt heureuse. Etant fille unique, la petite fut considérablement chouchoutée par sa famille, que ce soit ses parents ou ses tantes et oncles sans oublier les grands-parents évidemment… Elle était toujours le centre d’attention de ses parents lorsqu’ils ne travaillaient pas. Lorsque ses parents travaillaient, la petite passait la journée avec ses grands-parents, complètement gaga de leur petite fille. Avant, Cassie était une petite fille fort calme, jusqu’à ses deux ans…
Lors d’une soirée avec la famille, sa mère avait servi du café à tout le monde dont à elle. Elle avait laissé sa tasse sur la table basse du salon et, alors que tous étaient dans la salle à manger, la petite Cassie, intriguée par la boisson que les adultes buvaient, avait pris la tasse de sa maman et avait bu un peu de cette boisson. Vous me direz que laisser une tasse de café sur une table basse où une petite fille de deux ans a accès, ce n’est pas très intelligent… Mais comme la petite Cassie passait la plus grande partie de son temps avec les adultes, sa mère n’avait pas pensé « dangereux » de laisser sa tasse là-bas le temps qu’elle fasse quelque chose dans la cuisine. Bien sûr, la forte dose de caféine que la petite avait ingérée l’avait transformée en une petite tornade blonde toute la soirée. Remarquant bien que la petite était dotée d’une énergie débordante, les parents en cherchèrent la cause et la trouvèrent rapidement… Cassie avait laissé tomber la tasse de café toujours à moitié remplie sur le sol, tachant donc tout le tapis. Pendant que la mère de Cassie s’occupait de nettoyer tout ça, ou du moins essayait, le père de la jeune enfant blonde essayait de calmer toute son énergie… Elle fut insupportable durant la soirée, personne n’arrivait à la suivre et même lorsqu’elle ‘parlait’ personne ne la comprenait, elle parlait beaucoup trop vite pour eux… Les parents pensaient qu’il suffirait que Cassie ne boive plus jamais une seule goutte de café mais la petite en était déjà accro… C’était une petite bêtise de gosse qui s’était transformé en véritable cauchemar… Cassie ne buvait plus que ça, elle débordait d’énergie et pour finir, même ses parents eurent du mal à la comprendre lorsqu’elle leur parlait… Ils avaient mainte fois essayé de lui faire arrêter de boire du café mais les crises de colère, et d’hystérie, que la petite faisait étaient… Horribles… Ses parents ont donc abandonnés l’idée de lui faire arrêter… Après tout, tant pis…
Cassie passa son enfance seule, elle n’avait pas d’amies car personne ne comprenait ce qu’elle disait, elle parlait, marchait et agissait beaucoup trop vite pour que les autres puissent suivre le rythme. D’ailleurs, elle fut toujours seule car personne ne la comprenait. Elle avait repris le commerce de ses parents et y vendait de tout. Pour vous dire la vérité : Si vous ne trouvez pas ce que je vous cherchez c’est que ça n’existe pas ! Cette phrase est vrai mais c’est aussi le slogan du commerce… Elle n’a pas beaucoup de clients car peu de gens la comprennent mais depuis que Shawn est arrivé et qu’il travaille pour elle tout en faisant office de traducteur, tout va mieux… Enfin, si ce n’est que Shawn et Drew, ses deux employés, semblent se détester…
.


AND AFTER ALL
You think it's over but it just begun !


VOTRE PSEUDO/SURNOM : Audrey
ÂGE : 15 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM : J'y étais déjà inscrite avant sous le même nom mais j'ai été occupée et mon compte a été supprimé ^^'
WHAT ELSE ? Nespresso. {L.}
ET LES CHOCOSUI'S ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice... {L.}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
avatarHi darling, i'm Lynn Lewis, nice to meet you. ♥
Lynn


»Messages : 126

»How old are you : Seventeen.
»Where are you : Looking for a place to hide.
»What's your job : Travaille de manière non-rémunérée pour Alice.


Heart Card
»Your Quote: I'll go wherever you will go.
»Your Mood: Dieu que cette fille a l'air triste, amoureuse d'un égoïste.

MessageSujet: Re: Dormouse is here ! =D [Terminé]   Jeu 7 Juil - 13:10

    Re-Bienvenue !

    J'aime beaucoup ta présa, le personnage est tout à fait respecté, bref, tout est bon. ♥

    Tu es validée > Bourgeois.

    Amuse toi bien ! ♥

- - - - - - - - - - - -
Félicitation, t'es en train de toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dormouse is here ! =D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations Validées :: BOURGEOIS-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles