Partagez | 
 

 Angel - Lili Cross -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
avatarHi darling, i'm Angel, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 1

»How old are you : 28 années.
»Where are you : A Dark Street.
»What's your job : Propriétaire du marché noir {tyran}


MessageSujet: Angel - Lili Cross -    Jeu 21 Juil - 14:58

Cross Lili (Angel)
My name is, what ? My name is, who ?



IDENTITÉ COMPLÈTE : Lili Cross
SURNOM(s) ? Angel
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans, 15/12/1982
CLASSE SOCIALE : Roturière
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
ARRIVÉE A MADLAND
SITUATION ACTUELLE : Propriétaire du marché noir.
AVATAR : Feat. Konpaku Yomou de Touhou


SOMETHING TO SAY ?
Don't pretend that you know me.


Notre petit ange profite de son physique enfantin pour se faire passer pour plus jeune qu'elle ne l'est. Elle raconte qu'elle a quinze ans, et on la croit. Du haut de son mètre 45, personne n'a osé douter de sa parole et de son physique angélique. Des cheveux courts blancs coiffés d'un ruban noir, souvent habillé d'une robe verte et de petites chaussures noires souvent portées par des enfants et plutôt usées, qui oserait douter de sa parole ?
Angel est diabolique, manipulatrice avare et sadique. Une vraie peste. Elle n'aime que son reflet dans le miroir et prend un malin plaisir à augmenter les taxes pour les marchands ou à massacrer de pauvres innocents. Elle aime avoir le contrôle mais elle sait quand même que pour cela elle doit agir dans l'ombre. Elle fait croire à tout le monde qu'elle n'est qu'un pion manipulé par le vrai maître des lieux qui lui ordonne de maltraiter les marchands sous peine de tuer son frère. Une excellente actrice, rien à redire...
Lily est collée de près par notre cher Caterpillar qui est intrigué par son jeune âge et sa profession, aurait-il des doutes ? Elle n'a personne, ni famille, ni amis... Si ce n'est Jim, son petit frère qu'elle fait passer pour son garde du corps et qu'elle maltraite et empêche de vivre, elle est jalouse et possessive : aucune femme ne doit l'approcher.
Angel est depuis la naissance atteinte d'un trouble de la croissance, abandonnée en même temps que son frère elle a toujours été jalouse de le voir devenir aussi grand. Lors de ses dix-huit ans, elle acheta une grande partie de Dark Street pour ouvrir un marché avec ce qu'elle avait amassé en mendiant les années précédentes. Elle engagea son frère en tant que garde du corps pour toujours avoir un oeil sur lui et accepta toutes sortes de stand, tant qu'ils payaient leur loyer.
C'est une femme sombre et renfermée sur elle-même, c'est quelqu'un de secret et de discret qui fait régner la terreur là où elle passe. Elle est souvent seule ou accompagnée de son bruyant petit frère. Petit frère qu'elle adore torturer mais que personne ne doit approcher sous peine de finir très boycotté... Personne ne s'approche d'Angel et de Jim Cross. Les deux sont inséparables, Angel fait comme si elle haissait son frère alors qu'en réalité, dans le passé, elle l'a protégé de tous les dangers, cherchant toujours à le rassurer. Ce qui l'a changé du jour au lendemain à été ses années dans la rue, passées à mendier, à travailler et enfin, à récupérer assez d'argent pour elle-même commander à son tour. Elle n'a pas de remorts et ne s'excuse jamais, elle traine dans la boue les gens qui ne la payent pas et elle refuse ceux qui ne lui plaisent pas. Angel est une fanatique des katanas, leurs lames aiguisées la fascine et elle adore entendre cette même lame fendre l'air dans un petit bruit avant de tuer ceux qui s'opposent à elle. Bien sûr, ce n'est pas toujours elle qui se salit les mains: ses larbins sont aussi là pour la couvrir en cas de besoin. Si elle commettait tout le temps tous les meurtres qu'ont connus Dark Street, elle serait vite rappellée à l'ordre par des forces supérieures.
Angel est quelqu'un de très nostalgique, une simple odeur peut lui rappeller des souvenirs mais elle ne laisse jamais voir ses sentiments, c'est quelqu'un de fier et de peu sensible en dehors de ce qui la concerne, les autres peuvent avoir vécu d'horribles choses, elle rapportera tout à elle, évoquant ses problèmes. En parlant de problèmes, elle ne veut jamais entendre ceux des autres, mais s'en délecte merveilleusement lorsqu'ils sont sordides. Lili est très paradoxale, elle demande quelque chose en pensant que son vis-à-vis comprendra et lui donnera exactement l'inverse, c'est quelqu'un de très cynique, ironique à souhait. Mais pour elle, elle voit seulement le monde tel qu'il est et non pas comme elle devrait le voir, c'est à dire avec tous les secrets que l'on cache à tout le monde.


AND AFTER ALL
You think it's over but it just begun !


VOTRE PSEUDO/SURNOM : Abby
ÂGE : 16 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM : Via Partenariat
WHAT ELSE ? Nespresso {Q.}
ET LES CHOCOSUI'S ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! uwu {C.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatarHi darling, i'm Queen Of Heart, nice to meet you. ♥
.


»Messages : 121

»How old are you : 20 years old.
»Where are you : In my castle.
»What's your job : I control everything, what else ?


Heart Card
»Your Quote: « The Mad Queen said; Off with his head, of with his head, of with his head ~ »
»Your Mood: My mood is your mood.

MessageSujet: Re: Angel - Lili Cross -    Dim 24 Juil - 9:55

    Bienvenue Angel;
    tout me semble parfaitement en règle et le personnage est bien cerné donc tu es validée. Je t'ajoute de ce pas à ton groupe et tu peux à présent rpgier et faire ce que bon te semble.
    Amuse-toi bien parmi nous ♥

- - - - - - - - - - - -

    well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Angel - Lili Cross -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations Validées :: ROTURIERS-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit