Partagez | 
 

 Prédéfinis : ROTURIERS. [ 5 / 7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
avatarHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


MessageSujet: Prédéfinis : ROTURIERS. [ 5 / 7 ]   Jeu 19 Aoû - 11:10


Caterpillar
créé par : Queen of Heart.
FREE
    ─ Marc Keegan.
    ─ 25 ans, né le 20/06/1986.
    ─ Journaliste freelance; commère.
    ─ Notre cher Caterpillar arrive parfaitement à lire sur les lèvres, peut importe la distance s'il pense avoir lu quelque chose vous êtes foutus.
feat libre.


─ Profitant de son physique passe-partout, notre cher Caterpillar, les cheveux bruns les yeux marrons et un petit sourire en coin, il se glisse a travers la foule en tendant l'oreille à une éventuelle dispute ou à n'importe quel commérage de bonne femme. On ne le remarque que lorsqu'il parle de sa voix mielleuse pour sortir quelques piques désagréables. Sobre, il n'avouera jamais que son style est dû au peu d'argent qu'il gagne en vendant des informations plus ou moins sûres.
─ Curieux, c'est le mot. Ou non, il est plus que curieux ! Mais il sait garder un secret pour une compensation plus ou moins suffisante. Il est plutôt dépensier, ce qui explique que malgré l'argent qu'il reçoit il soit toujours un roturiers, mais cette situation lui plait bien. Optimiste, il est très souvent de bonne humeur et prend la vie du bon côté, après tout : "Tout va s'arranger".
─ Vous êtes tous des proies potentielles, il s'accroche à vous comme une moule à un rocher jusqu'au faux pas. Une fois ça de fait, vous avez intérêt à payer si vous ne voulez pas qu'il publie votre horrible petit secret... Il est particulièrement intrigué par Angel qu'il suit très souvent mais qui arrive toujours à éviter le faux pas.
─ Né dans une famille de roturiers plutôt pauvre et nombreuse, il dut pour attirer l'attention de ses parents dénoncer ses frères et sœurs à chaque bêtise qu'ils faisaient. A l'âge de dix-huit ans, ses parents le mirent dehors voulant économiser sur chaque enfant majeur. Et c'est à ce moment-là qu'il commença à vivre des secrets des gens parfois aidé par les enfants de Dark Street qu'il récompensait généreusement.


Angel
créée par : Queen of Heart.
TAKEN

    ─ Lily Cross.
    ─ 28 ans, 15/12/1982.
    ─ Propriétaire du marché noir.
    ─ Une adulte dans un corps d'enfant; n'est-ce pas particulier ?
feat Konpaku Yomou from Touhou


─ Notre petit ange profite de son physique enfantin pour se faire passer pour plus jeune qu'elle ne l'est. Elle raconte qu'elle a quinze ans, et on la croit. Du haut de son mètre 45, personne n'a osé douter de sa parole et de son physique angélique. Des cheveux courts blancs coiffés d'un ruban noir, souvent habillé d'une robe verte et de petites chaussures noires souvent portées par des enfants et plutôt usées, qui oserait douter de sa parole ?
─ Angel est diabolique, manipulatrice avare et sadique. Une vraie peste. Elle n'aime que son reflet dans le miroir et prend un malin plaisir à augmenter les taxes pour les marchands ou à massacrer de pauvres innocents. Elle aime avoir le contrôle mais elle sait quand même que pour cela elle doit agir dans l'ombre. Elle fait croire à tout le monde qu'elle n'est qu'un pion manipulé par le vrai maître des lieux qui lui ordonne de maltraiter les marchands sous peine de tuer son frère. Une excellente actrice, rien à redire...
─ Lily est collée de près par notre cher Caterpillar qui est intrigué par son jeune âge et sa profession, aurait-il des doutes ? Elle n'a personne, ni famille, ni amis... Si ce n'est Jim, son petit frère qu'elle fait passer pour son garde du corps et qu'elle maltraite et empêche de vivre, elle est jalouse et possessive : aucune femme ne doit l'approcher.
─ Angel est depuis la naissance atteinte d'un trouble de la croissance, abandonnée en même temps que son frère elle a toujours été jalouse de le voir devenir aussi grand. Lors de ses dix-huit ans, elle acheta une grande partie de Dark Street pour ouvrir un marché avec ce qu'elle avait amassé en mendiant les années précédentes. Elle engagea son frère en tant que garde du corps pour toujours avoir un oeil sur lui et accepta toutes sortes de stand, tant qu'ils payaient leur loyer.

Jim Cross
créé par : Queen of Heart.
FREE
    ─ Jim Cross
    ─ 24 ans, né le 09/10/1986.
    ─ Garde du corps d'Angel, accessoirement son petit frère.
feat North Italy from Axis Power Hetalia


─ Mesurant le mètre 80, Jim passe très bien inaperçu, surtout qu'il n'est pas le genre musclé au point de vous faire mal lorsque vous vous cognez à lui par mégarde. Il est toujours armé pour faire son travail, mais son sourire vous inspire plus confiance que méfiance. A cause de ses traits doux, il est très aimé de la gente féminine au plus grand malheur de sa sœur.
─ Naif, doux, amical. Tout le contraire de sa grande soeur, il a pour elle une grande sympathie et il est persuadé qu'elle l'adore aussi même si elle ne le montre pas. Elle l'aurait abandonné sinon, vous ne pensez pas ? Gentleman, il ne laisse jamais une femme à terre, et étrangement sans arrière-pensée. Il ignore jusqu'à la définition de la perversion, et c'est peut-être tant mieux, non ?
─ Sa sœur. Il l'admire, l'adule, l'adore et la protège comme elle l'a fait jusqu'à lors. Il trouve Caterpillar amusant, il ignore sa réputation cela va de soi.
─ Jim n'a que peu de souvenirs de son enfance, il se souvient juste des chansons que sa soeur lui chantait pour l'endormir lorsqu'il avait peur dans les rues sombres. Il la suivait toujours, la voyant rétrécir ou presque. Il se voyait grandir par rapport à elle, sans voir son malaise grandir. Il la suit toujours d'ailleurs, l'aidant quand il le peut malgré les piques blessants qu'elle lui lance à longueur de journée, il l'aime quand même. Ne la voyant pas blesser les autres ni éloigner les femmes de lui. Sa sœur est toujours l'être parfait.

Mister
créé par : Queen of Heart.
FREE
    ─ Elliot Grant.
    ─ 24 ans, né le 16/10/1986.
    ─ Propriétaire du « Blake Store » au marché noir.
feat Rokudo Mukuro from Katekyo Hitman Reborn


─ Plutôt grand, il contraste beaucoup avec celle qu'il appelle "sa femme". Ses cheveux sont plutôt étranges, ils sont officiellement noirs, mais à la lumière il est dur de dire s'ils ne sont pas en fait bleus; mais n'allez surtout pas lui demander de détails sur ses cheveux, il est très susceptible à ce sujet ! Ceux qui ont osé... Bah on ne sait pas où ils sont; mais beaucoup ont comparé sa coupe de cheveux à un ananas. Vous ne trouvez pas que ça y ressemble drôlement ? Côté vestimentaire, il marie à merveille le style importé des outsiders et les smokings. Après tout, même si il n'a pas le rang il est loin d'être pauvre...
─ Agréable. Aux premiers abords évidemment, son but est bien évidemment de vous vendre ses produits. D'ailleurs il est plutôt doué, il arrive à vous refiler des trucs dont vous n'avez pas du tout besoin ! Il a l'esprit commercial et, on peut le dire, il n'aime pas partager son argent. Lorsqu'il le prête, il demande un contrat, et votre adresse pour venir vous menacer et se servir si par le plus grand des hasards vous comptiez le rouler.
─ Blake, évidemment. Il l'aime, ça doit être la seule à qui il porte un quelconque intérêt, il déteste que les hommes l'approche, il se montre jaloux et possessif un brin effrayant d'ailleurs. Il déteste aussi Angel, il la trouve louche mais il est censé, il n'ira pas l'attaquer alors qu'elle est avec Jim, il ne souhaite pas mourir maintenant.
─ Né dans une famille bourgeoise, il était destiné à se marier à Blake Scott pour anoblir sa famille. La connaissant depuis son enfance, il s'est peu à peu entiché de la jeune fille mais cette vie ne lui plaisait pas. Les contraintes étaient trop fortes. C'est donc à ses 18 ans, peu avant le mariage qu'ils étaient censés célébrer pour unir les deux familles, qu'il achète un emplacement assez grand dans Dark Street au nom de Blake (d'où le nom "The Blake Store") et ils fuirent ensemble toute responsabilité pour disparaitre et devenir "Mister" and "Miss", les propriétaire de la plus grande boutique de Dark Street. Jusqu'à ce jour, personne ne connait leurs véritables identités ni l'histoire de ce couple hors du commun.

Miss
créée par : Queen of Heart.
TAKEN
    ─ Blake Scott.
    ─ 22 ans, née le 12/11/1988.
    ─ Propriétaire du « Blake Store » au marché noir.
feat Chrome Dokuro from Katekyo Hitman Reborn


─ Plus petite et plus frêle que celui qu'elle appelle "son mari", Blake a aussi des cheveux pour le moins particulier. Noir, elle aussi officiellement, mais tirant vers le violet, un violet semblable à celui de ses yeux d'ailleurs. Elle porte un cache-œil noir, elle n'a aucun problème avec son œil, d'ailleurs il est bleu. Oui, un œil violet, un œil bleu. Pas banale hein ? Et bien justement, il fallait qu'elle le cache pour éviter d'être reconnue. Peu intéressée par la mode, elle laisse Elliot choisir afin qu'ils soient assortis.
─ Miss est plutôt... Passive. Inexpressive presque. En fait, elle n'est pas insensible, elle n'aime juste pas montrer ce qu'elle ressent. Elle sera donc avec vous assez calme, c'est elle qui s'occupe de la caisse, elle laisse le contact avec la clientèle à Mister, elle n'est pas spécialement sociable.
─ Elliot. C'est tout. Le seul qui l'ait déjà vu sourire et rire. Elle mit beaucoup plus de temps que lui à réaliser qu'elle l'aimait, les sentiments : très peu pour elle. Sinon, elle doit avouer qu'elle a une peur bleue d'Angel et qu'elle fait tout pour ne pas la croiser et laisser Mister s'occuper du loyer.
─ Née dans une famille noble, le destin de Blake était déjà tout tracé. Elle ne voyait même pas l'intérêt de lutter. Pour elle la guerre était déjà perdue, elle allait épouser le fils de la famille Grant et partager les mondanités superficielles des nobles. Mais c'était sans compter sur Elliot qui, peu de jours avant leur mariage, arriva dans sa chambre, lui fit ses valises et l'entraina dans Dark Street devant une boutique ayant pour enseigne "The Blake Store". Au début, elle resta comme une idiote bouche-bée, avant de lui sauter au cou. En peu de temps, il fit ce qu'elle n'eut jamais le courage de faire. A présent, elle prend plaisir à rester à ses côtés, elle lui doit bien ça et ça ne lui déplait pas, on peut même dire qu'elle l'aime...

Edwin Williams
créé par : Chester.
FREE
    ─ Edwin Williams.
    ─ 20 ans, né le 09/04/1991.
    ─ Voleur professionnel, officiellement roturier, officieusement riche.
feat Lifty from Happy Tree Friends


─ Il n'est pas bien grand du haut de son mètre 73, mais c'est bien pratique pour sa « profession ». Même si ses cheveux verts en bataille et ses yeux dorés, sans oublier son étrange masque couleur de ses cheveux qu'il ne quitte jamais, lui permettraient d'être facilement reconnaissable, si seulement il était vu quand il agit.
─ Fourbe. Vil. Un brun manipulateur. Orgueilleux, prétentieux, moqueur et cupide. En gros, voilà Edwin. Sans oublier que c'est un lâche qui a tendance à toujours préférer la fuite au conflit. Sauf que lorsque le conflit est inévitable, une fois qu'il a commencé ben... Il s'arrête pas. Il est plus agile et rapide que son frère, donc c'est souvent lui qui fait le plus gros de leurs vols. Il fait aussi moins souvent l'hypocrite de son frère, et préfère rester dans son coin en attendant le « signal ».
─ Son frère, rien que son frère. Les autres ? Des pigeons, des cibles, des victimes, des larbins, des abrutis, des naïfs, bref, il ne pense rien de bien valorisant des autres, en fait. Ses cibles préférées sont, évidement, les nobles et les bourgeois, même si il s'amuse parfois à convaincre son frère de dépouiller quelques pauvres roturiers, pour s'amuser.
─ Edwin et Malcolm sont nés dans une famille de roturiers. Le pire est qu'ils n'avaient que leur père, leur mère étant morte après avoir mis au monde Edwin, qui était donc le cadet des deux. Leur père fit évidement tout son possible pour s'occuper d'eux autant qu'il le pouvait, mais il n'en avait pas les moyens. Alors il les abandonna alors qu'ils avaient 8 ans. Et depuis, Edwin et Malcolm se débrouillent seuls, comme ils peuvent. Ils ont rapidement compris que le meilleur moyen de survivre dans un lieu aussi cruel que Dark Street, c'était de voler. C'est la loi du plus fort qui l'emporte, après tout. Et ils s'en sont toujours correctement sortis. Pour la petite anecdote, ils ont même dépouillé leur père, une fois.

Malcolm Williams
créé par : Chester.
FREE
    ─ Malcolm Williams.
    ─ 20 ans, né le 09/04/1991.
    ─ Voleur professionnel, officiellement roturier, officieusement riche.
feat Shifty from Happy Tree Friends


─ Physiquement identique à son frère. 1m73, très pratique pour sa « profession » oui, cheveux verts, même coupe que son frère, yeux dorés, éternel masque du même vert que ses cheveux autour des yeux. La seule différence est que lui, il a également un chapeau qu'il ne quitte jamais. ... A part pour dormir.
─ Fourbe, vil, manipulateur, orgueilleux, prétentieux, moqueur, cupide. Mentalement aussi, les Williams sont identique. Presque. Malcolm est plus, disons intellectuel, que son frère. L'action, c'est pas trop son genre, il préfère réfléchir, mettre au point des stratégies, et regarder son frère manœuvrer selon son plan. Malcolm est d'ailleurs le seul à pouvoir arrêter Edwin, lorsqu'il le faut.
─ Son frère, le seul et l'unique. Les autres, il passe son temps à se foutre de leur gueule mentalement, à réfléchir à un moyen de les ruiner, de les dépouiller, de les humilier. Il fait souvent l'hypocrite, pourtant. C'est encore plus marrant de voir leurs airs dépités quand ils voient qu'ils se sont fait avoir en beauté. Il essaye régulièrement de mettre en place des plans infaillibles pour voler les plus riches, comme par exemple la Reine et Alice, sans se faire attraper. Mais pour l'instant, il n'a encore rien fait contre eux.
─ Edwin et Malcolm sont nés dans une famille de roturiers. Le pire est qu'ils n'avaient que leur père, leur mère étant morte après avoir mis au monde Edwin, qui était donc le cadet des deux. Leur père fit évidement tout son possible pour s'occuper d'eux autant qu'il le pouvait, mais il n'en avait pas les moyens. Alors il les abandonna alors qu'ils avaient 8 ans. Et depuis, Edwin et Malcolm se débrouillent seuls, comme ils peuvent. Ils ont rapidement compris que le meilleur moyen de survivre dans un lieu aussi cruel que Dark Street, c'était de voler. C'est la loi du plus fort qui l'emporte, après tout. Et ils s'en sont toujours correctement sortis. Pour la petite anecdote, ils ont même dépouillé leur père, une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-madland.forumactif.com
 

Prédéfinis : ROTURIERS. [ 5 / 7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's Rules & Story :: Personnages prédéfinis-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit