AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D'ye need a hat ? No need to seek ! I'm there !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



MessageSujet: D'ye need a hat ? No need to seek ! I'm there !   Lun 23 Aoû - 17:51


Parlons de Neil Mantille


    Feat } Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
      Nom : Mantille. La Mantille est un voile porté par les femmes espagnoles, généralement lors de la messe. Considérée comme un chapeau, peut-on en déduire qu'il s'agissait d'un nom prédestiné ?
      Prénom : Neil. Avant, on l'appelait Nellie. Nom étrange qui ne correspondait pas du tout au personnage. Un prénom de fille ? Pouah ! Non, c'est un garçon, que diantre, fit de ces noms qui détrônent et déshonorent le sexe fort !
      Age : 18 ans. Et oui, un petit jeune, qui pourrait très bien devenir votre pire cauchemar... Ou votre plus beau rêve. Cela dépendra entièrement de vous...
      Classe sociale : Noble. Comment ? Croire qu'il ne fait partie que du bas-peuple ? Mais vous êtes fous ! Allez, à l'asile !
      Orientation sexuelle : Homosexuelle. Quoique... Considérons que Neil est un homme lorsqu'il dit être homosexuel. Ce qui fait qu'il n'est attiré que par les hommes. Mais s'il s'agit de Nellie, elle ne sera qu'hétérosexuelle. Nellie n'est plus là, c'est Neil aux commandes. Mais même s'il se considère comme homosexuel, jamais il n'a connu d'homme charnellement. Personne ne l'a vu nu(e ?) depuis bien longtemps, d'ailleurs.
      Comment est-il (est-elle) arrivé(e) ici ? : Neil est le directeur de l'hôpital psychiatrique de Madland. Même s'il est parfaitement fou, il a des accès de lucidité parfois, ce qu'il met à profit afin de faire croire aux gens qu'il est totalement sensé. Une ruse qui lui a ainsi permi d'accéder à ce haut poste, où désormais il ne craint plus rien. Intouchable !

Parlons de son physique

    Neil est très petit. Comme il était autrefois une fille, cela s'explique facilement. Il ne dépasse pas le mètre soixante, et arbore une taille de guèpe digne des femmes anglaises du XVIIIème siècle. Ses jambes sont plutôt blanches, et tout son corps est fin et imberbe. Pour ne pas montrer sa poitrine bien trop imposante pour un garçon, il les compresse à l'aide d'un ruban de soie, qu'il noue derrière son dos.
    Ses cheveux noirs sont coupés courts pour l'époque, afin d'accentuer le côté masculin qui semble bien mince. Ses yeux sont de forme amande, et présentent la particularité d'être vairons ; l'oeil droit étant violet et le gauche bleu-vert.Les traits de son visage sont plutôt fins, et son adrogynité ne tient qu'au fait qu'il s'habille à la façon des hommes nobles de Madland. Il apparaît donc comme un garçon très beau malgré cette ambiguïté quant à son sexe véritable, très attirant pour la gent féminine. Malheureusement, Neil n'aime pas les femmes. Il préfère les hommes, qu'il considère un peu comme des modèles.
    On verra toujours Neil coiffé d'un nouveau chapeau. Une nouvelle création, ornée de rubans, de plumes, de galinacées ou d'épingles. Des couleurs chattoyantes, bleues, rouges, violettes, roses, dorées. Ses chapeaux sont des oeuvres-d'art à part entière. Et finalement, l'exubérance de ses couvre-chefs permet de détourner l'attention de ses traits trop fins pour un homme, afin de l'accepter en tant que tel.


Parlons de son caractère

    Comment définir son caractère... Pour faire vraiment simple, il est fou. Mais cette description est vraiment trop vague et inexacte. Il est bien entendu fou, mais pas comme certains fous qui ne prononcent rien de sensé ou de moral. Neil est perfide, car il peut nous faire croire qu'il est parfaitement lucide, alors qu'au fond de lui, il peut être en train d'échaffauder un plan pour vous tuer, avec pour seuls objets une cuillère à café et une salière. Mais cela est très rare, lui ne le faisant que quand il se trouve en présence d'une personne qui lui est totalement antipathique.
    Une grande chose à dire, c'est qu'il est calme. Très calme. On le verra très rarement d'agiter pour quelque chose, sauf s'il s'agit d'une chose qu'il attend depuis des années, dans ce cas là, il perdra le contrôle le son corps et apparaîtra comme un possédé. Mais son calme apparent ne lui sert qu'à trouver dans sa tête tous les moyens de parvenir à ses fins. Ainsi, il ne perd pas souvent le contrôle d'une situation, car il en aura exploité toutes les failles avant d'agir ou de parler. Cependant, le perdre le fait rentrer dans une rage folle, en envoyant tous les instigateurs de sa perte de contrôle de situation à l'hôpital pychiatrique (que c'est beau, le pouvoir entre ses mains...) avant de s'enfermer quelque part et de sombrer dans un mutisme qui peut durer jusqu'à une semaine.


Parlons de son histoire

  • Première Naissance

  • Il y a dix huit ans. Dans la famille très noble des Mantille, naît une petite fille. Elle s'appelle Nellie. Les parents sont partagés entre deux avis. D'un côté, ils sont heureux de découvrir enfin le visage de l'enfant qu'ils ont attendu pendant ces longs mois de grossesse. De l'autre, ils sont déçu de découvrir enfin le sexe du susdit enfant. Mais bon, le père saura faire avec, même s'il sait que son commerce de chapeaux ne pourra jamais être repris par une fille. La mère est profondément outrée. Comment ? Une fille ? Mais nous avions décidé un garçon ! J'exige un garçon ! Le manoir Mantille résonne de ces stupidités pendant trois jours. Alors le père propose à sa femme de faire un autre enfant. Quoi ? Tu veux reprendre le risque de refaire un de ces truc-là ? Truc symbolisant bien entendu les filles. Madame Mantille ne se rend pas compte qu'elle fait partie de ces trucs, et qu'après tout, son enfant est un enfant comme les autres, et qu'une fille pourra bien faire les même choses qu'un garçon. Bon, tout ça pour dire, pas de petit frère. Pas de petit soeur non plus, d'ailleurs. Nellie va grandir fille unique, avec comme seul modèle de femme dans son entourage sa mère, complètement folle. Mère qui s'immisca dans la garde-robe de sa fille lorsqu'elle avait cinq ans pour y glisser "malencontreusement" des vestes masculines. Et la petite Nellie eut six ans.

  • Seconde Naissance

  • On dit que quand on naît, on a mal. Que les poumons s'ouvrent en grand pour la première fois, qu'on capte enfin l'oxygène qui avait été pendant trop longtemps apporté directement par la mère. Mais ce sont des on-dit. Parce que Nellie, qui eut la chance de renaître à un âge où elle était consciente, n'eut aucun mal à sortir de sa chrysalide.
    Quand elle eut six ans, sa mère pour son anniversaire organisa un grand feu de joie, autour duquel ils mangeraient. Mais au lieu de bûches, ce qui alimentait les flammes n'étaient autres que les vêtements, les robes, les rubans et les chaussures de la petite fille. Cette dernière, fascinée par la vitesse à laquelle les flammes dévoraient sa garde-robe, ne fit aucune résistance à se laisser couper ses longs cheveux noirs. Court, c'était plus léger, c'était mieux. Comme son nouveau nom, d'ailleurs. Neil, c'était court, on s'en rappelait facilement. Nellie, c'était souvent mal orthographié, et c'était trop lourd.
    Dès le lendemain, elle découvrit sa nouvelle garde-robe. Et ce fut le coup de foudre pour Neil envers ces vêtements faciles à mettre et légers ; pas comme ces robes à frous-frous trop onéreuses, lourdes, chaudes, et qui nécessitaient trop souvent la présence d'un domestique pour les passer.

    Des cours lui furent donnés, afin qu'il se comportât comme un vrai garçon. Il apprit ainsi à cracher, à monter à cheval comme un homme, à préférer les montres à gousset aux lourds bijoux sertis de diamants. Il s'en sortit admirablement bien, et ses parents en furent vraiment fiers, pour la première fois de leur vie. Le commerce de chapeau allait pouvoir se transmettre, le père apprit donc à son fils le métier de chapelier. Néanmoins, il apparaît que le traumatisme du changement d'identité, qui passa certe inaperçu mais tout de même présent, provoqua une folie naissante chez Neil, qui grandit progressivement. Une fois arrivé à l'âge adulte, il parvint à devenir Directeur de l'Hôpital Psychiatrique on ne sait vraiment comment, et son premier acte fut de jeter ses parents dans une cellule, réminiscence du traumatisme qu'il, ou plutôt elle, a connu à cause d'eux.


Parlons de vous


      Surnom : Youijon ou Anophèle, selon les préférences.
      Age : 17 ans
      D'où connaissez-vous le forum ? Les annuaires de forums, celui la faisant partie des mieux quotés de la période.
      What else ? Nespresso. ♥ {C.}


Dernière édition par Neil Mantille le Lun 23 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
avatarHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


MessageSujet: Re: D'ye need a hat ? No need to seek ! I'm there !   Lun 23 Aoû - 18:01

    Bonjour, bonsoir ! Premièrement, je te souhaite la bienvenue.
    Ensuite, je pense que ça à l'air pas mal tout ça ! Il ne manque plus que le code dans le règlement.

    Sur ce, bonne continuation !

    Edit : je suis une idiote qui a besoin de lunettes de toute urgence pour ne pas confondre le Mad Hatter avec le prédéfini d'en haut ;_; .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-madland.forumactif.com
avatarHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



MessageSujet: Re: D'ye need a hat ? No need to seek ! I'm there !   Lun 23 Aoû - 18:33

Pour ce qui est du code, je n'y pense jamais à le mettre :S C'est pourquoi je l'ai encore oublié...
Pour ce qui est du test rp, il se trouve que ce n'était pas indiqué sur la fiche du personnage prédéfini, à part un bon niveau de rp, ce que je pense quand même avoir (sans prétention), c'est pourquoi je n'ai pas pensé à en faire un... De plus, pourriez vous me préciser ce que c'est ? J'avoue avec honte aucune n'avoir jamais été sur un forum où nous devions faire des tests, mis à part un extrait des rps que nous avions fait auparavant... Que dois-je faire exactement ?

Merci de me répondre sans pointer du doigt la gène qui m'accable de ne pas savoir ce qu'est un test rp... ♥

Sur ce, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pop, Pop & Gum ♫
avatarHi darling, i'm Chester, nice to meet you. ♥
Pop, Pop & Gum


»Messages : 87

»How old are you : 18 !
»Where are you : Somewhere, only we know ~
»What's your job : Servante de Queenie. *w*


Heart Card
»Your Quote: Haha ! Tu m'vois... Tu m'vois plus ! o/
»Your Mood: Come dance with me ! ♫

MessageSujet: Re: D'ye need a hat ? No need to seek ! I'm there !   Lun 23 Aoû - 21:06

    Bienvenue, bienvenue.

    Je taperais bien PNJ pour son incompétence, mais vu que je vais me faire flinguer, je vais éviter.

    Le code est validé, et, effectivement, tu n'as pas besoin de test rp pour obtenir ce prédef, c'est pourquoi je vais t'épargner de le faire, mais pas de t'expliquer de quoi il s'agit, afin que ta curiosité soit assouvie.

    Un test RP, c'est tout simplement un RP que tu fais avant d'être validé, en même temps que ta présentation. Dans ce RP, tu mets en situation ton personnage, généralement prédéfini, tout fraichement écrit, dans un sujet parfois imposé par les administrateurs, ou alors tu laisses place à ton imagination. Il s'agit surtout de montrer si tu as bien compris le personnage et si tu sera apte à le jouer sans faire d'erreurs lorsque tu rperas avec d'autres personnes.

    En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche. Tu m'as l'air d'avoir bien cerné le personnage, et en plus il n'y a que peu de fautes. Alors, personnellement, je pense que tu es parfaitement apte à jouer le Mad Hatter.
    Au passage, il sera préférable que ton pseudonyme soit "Mad Hatter", plutôt que son véritable prénom, afin que l'ont sache plus simplement à qui exactement nous avons affaire, vu que les véritables identités ne sont que rarement connue de la population de Madland - et de nous, staff à mémoire de poisson rouge.

    Enfin bref, trêve de bavardages et de divagations.

    Présentation Validée > Nobles

    Amuse toi bien ! ♥

- - - - - - - - - - - -

[ D O N ' T . T E S T . U S ]_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



MessageSujet: Re: D'ye need a hat ? No need to seek ! I'm there !   

Revenir en haut Aller en bas
 

D'ye need a hat ? No need to seek ! I'm there !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com