Partagez | 
 

 Prédéfinis : NOBLES. [ 4 / 7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
avatarHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


MessageSujet: Prédéfinis : NOBLES. [ 4 / 7 ]   Jeu 22 Juil - 12:53

Queen of Heart
créée par : Queen of Heart
TAKEN
    ─ Victoria. Nom de famille inconnu.
    ─ 20 ans, date de naissance inconnue, considérée comme née le ?.
    ─ Reine de Madland.
    ─ Arrive à décapiter avec des cartes (de coeur évidemment). Imbattable aux échecs et jeux de cartes.
feat Original


─ La reine est gracieuse, hautaine. Physiquement parlant, cela va de soi ! Elle est plutôt grande, fine, albinos. C'est un physique peu commun. Ses yeux en amandes sont rouges sang et ses longs cheveux blancs souvent bouclés. Si la reine est grande, peu le remarque vu qu'elle se balade le plus souvent en fauteuil roulant vu sa santé fragile.
─ D'apparence agréable, chaleureuse et magnanime, la reine n'en reste pas moins sans cœur. Un comble n'est-ce pas ? Elle aime couper des têtes et assister aux exécutions, chaque faute est un motif pour mourir. Elle n'a pas de considération pour vous, qui que vous soyez et n'osez surtout pas la mettre en colère, refuser ou renverser le thé qu'elle vous donne ! La reine aime tout savoir et tout contrôler, il n'y a rien qu'elle ne sache pas et n'essayez même pas de lui mentir.
─ La reine n'aime personne, elle voue une haine à tous les nobles en particulier qui ont eu une enfance facile, de la jalousie surement, et elle déteste encore plus Alice et Black Rabbit qu'elle trouve totalement vulgaire et foncièrement nocifs pour le pays. Parfois, elle de l'admiration et autres sentiments positifs à l'encontre du roi bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi il apprécie de sortir sans être reconnu.
─ Élevée depuis la naissance pour devenir reine, la petite Victoria n'a pas eut la vie facile, les entrainements étaient rudes et officiellement son corps en souffre encore. Mais soyons francs, c'est un beau petit mensonge pour que ses ennemis relâchent leur garde et s'apitoient même sur son sort lorsqu'ils la voient arriver en fauteuil roulant, car lorsqu'elle se sent trop faible, la reine ne peut pas marcher... Bref, méfiez-vous de l'eau qui dort.


King of Heart
créé par :Chester & Queen of Heart
TAKEN
    ─ Mathew. Nom de famille inconnu.
    ─ 21 ans, né le 12/09/1989.
    ─ Roi de Madland.
    ─ Persuasif. Au point de faire croire aux gens que les cochons volent.
    Test RP requis.
feat Belphegor from Katekyo Hitman Reborn


─ Il n'a pas le physique d'un mec banal. Pourtant, il passe inaperçu, dans la rue. Tout simplement parce que personne ne sait que le Roi a une frange qui lui cache totalement les yeux, et qu'il passe pour un simple mégalo, avec sa couronne.
─ Si il se fait passer pour un banal habitant dans la rue, ce n'est pas pour rien. Certes, la célébrité, il s'en fiche un peu, contrairement à la Reine. Mais c'est surtout qu'il préfère étudier son peuple, pour mieux le manipuler après. C'est un manipulateur, monsieur le Roi, et pas des moindres.
─ Marié à la Reine. Oui, mais il ne lui accorde pas plus d'attention que ça. Lui, ce qu'il préfère, c'est observer son peuple, de près. On ne peut pas dire qu'il l'aime, puisqu'il cherche à le manipuler, disons plus qu'il l'admire. Enfin, un peu comme un gars qui élève des fourmis, c'est plutôt leur mode de vie qu'il admire, quoi.
─ Fils d'un noble, il a été décidé depuis son enfance qu'il deviendrait roi. Il n'avait rien à décider, il devait écouter ses parents qui souhaitaient élever l'honneur de la famille. Lui a toujours préféré aux cours ennuyeux de linguistiques observer la population fourmillant dans la Golden Street depuis sa fenêtre. Élevé dissipé, il alla docilement à ses dix-huit ans se marier sans envie, juste pour observer les invités qui n'eurent pas un regard pour lui. Depuis deux ans, il fuit le trône et ses responsabilités au grand désespoir de sa famille, ses parents firent une dépression et décédèrent lorsqu'au bout d'un an ils ne virent leur fils nul part. Il a une sœur qu'il ignore complètement et qu'il refuse même de recevoir, elle pourrait tout fiche en l'air.


Black Rabbit
créée par : Chester & Queen of Heart
FREE
    ─ Mily. Nom de famille inconnu.
    ─ 17 ans, date de naissance inconnue, considérée comme née le 24/10/1993.
    ─ Commerçante, bourgeoise d'origine, a acquis le statut de noble depuis 3 ans.
    ─ Véritable lapin dans le monde des humains.
    Test RP requis.
feat Alice from Pandora Heart


─ Petite, vraiment petite. Elle dit que c'est parce qu'elle est un lapin, mais personne ne la croit. Ses longs cheveux bruns/noirs ont fait d'elle un lapin noir, et non blanc. Ses grands yeux violets tirants sur le rouge sont parfois surprenant, ainsi que sa capacité à engloutir approximativement n'importe quoi sans grossir.
─ Provocatrice. Très. Assez vulgaire, aussi. Et puis franche, peut-être même trop. Il lui arrive d'être adorable et gentille, mais il lui suffit d'un rien pour la vexer. Et quand elle se vexe, elle devient méchante. En plus, elle est persuadée d'être un lapin. Et sa méchanceté est pire envers ceux qui lui ont dit qu'elle n'en était pas un - donc approximativement toute la population de Madland.
─ Elle n'aime pas grand monde, puisque tout le monde la pense dingue, à se prendre pour un lapin. En plus, elle jalouse Chester, parce qu'elle a des preuves du fait qu'elle est un chat, elle. Et que donc, tout le monde la croit, elle. Sans oublier qu'elle hait purement et simplement Alice. Elle aurait vachement mieux fait de pas le ramener ici, lui. Dormouse l'amuse beaucoup, parce qu'elle est sa "grande rivale", comme elles peuvent s'appeler. Deux commerçantes au même endroit, forcement, ça s'apprécie pas. Et puis il y a Melinda, cette fille qui la suit partout. La seule à avoir la présence d'esprit suffisante pour la croire, elle l'aime bien à vrai dire.
─ A sa naissance, Mily était un lapin. Et elle vivait dans le monde des humains. Et une nuit, elle a trouvé une porte, qu'elle a passée. Et c'est là que toute sa vie changea. Devenue humaine en une fraction de secondes, il lui fallu un temps pour s'adapter. Elle fut adoptée par des commerçant qui eurent pitié de cette "gamine de 6 ans" perdue dans Dark Street. Quand elle apprit à parler, elle affirma être un lapin, mais personne la crut, pas même ses parents adoptifs. Elle se découvrit la possibilité de rentrer chez elle, mais pas celle d'y rester. Alors elle décida de ramener des gens à Madland pour qu'ils la reconnaissent, en vain. Elle monta son propre commerce, abandonnant sa famille adoptive, tout en continuant de ramener des outsiders dans l'espoir qu'un la reconnaisse.


Mad Hatter
créé par : Chester & Queen of Heart
FREE
    ─ Nellie, mais dit s'appeler Neil. Nom de famille inconnu.
    ─ 19 ans, né(e) le 06/04/1992.
    ─ Directeur de l'hopital psychiatrique.
    ─ Sait faire sortir du thé et des tasses de son chapeau. Et de sa manche. Et de plein d'autres endroits inattendus.
    Bon niveau de RP requis.
feat Ciel Phantomhive from Kuroshitsuji


─ Petit et androgyne, il n'est pas rare de croire que le Mad Hatter est une fille. Chose qu'il contredit en s'énervant vivement, car il, ou plutôt elle, déteste cette vérité. Parce qu'il est une femme qui se travesti. Elle veut être un homme, c'est tout.
─ Calme en presque toutes circonstances, il, ou plutôt elle, déteste perdre le contrôle d'une situation. Mais il n'est pas le chapelier fou pour rien, et il a tendance à vouloir envoyer des gens dans l'asile un peu trop facilement.
─ Ce n'est pas qu'il n'aime personne. C'est juste qu'il pense que tout le monde n'est bon qu'à se retrouvé interné dans son hôpital. Ou a finir cobaye du Dr Mad, à qui il vend souvent des gens. Il n'aime pas particulièrement la Reine, qui le fait chanter chaque fois qu'elle l'invite prendre le thé car elle sait qu'il est une femme. Les seules personnes qu'il apprécie sont les Marsh Hare, car il est le seul à savoir qu'ils s'agit de jumeaux.
─ Née fille d'une famille noble, ses parents, et sa mère en particulier, n'ont jamais cessé de lui rabâcher qu'elle aurait du naitre homme. Sa mère en devint folle, et décida, du jour au lendemain, de la transformer en homme. Nellie ? Personne ne la connait. Leur enfant a toujours été un garçon du nom de Neil, officiellement. Elle prit des cours pour se comporter comme un véritable homme, et s'en sorti à merveille, au grand bonheur de ses parents qui en furent enfin fiers. Mais la folie s'était progressivement développée en cette femme devenue homme, et une fois devenu directeur de l'asile psychiatrique, elle se coupla à la haine de ses parents, et Neil les fit interner sans le moindre remord. Tout en continuant de jouer le garçon, évidement.


Tweedle Dee & Tweedle Dum
créées par : Chester & Alice
RESERVED
    ─ Dee & Dum Tweedle
    ─ 16, nées le 26/05/1995.
    ─ Cousines de la Reine.
    ─ Génies, tout simplement.
feat libre.


─ Des jumelles. Fausses. Complètement, même. L'une est blonde aux yeux turquoises, l'autre est brune aux yeux marrons verdâtre. Elles possèdent toutes les deux ce même air angélique. Mais si on oublie leurs cheveux également de longueur différente, on se rend compte qu'elles sont vraiment jumelles, avec leurs silhouettes.
─ Angéliques, adorables et souriantes. C'est la première impression qu'elles donnent. Pourtant, elles aiment faire tourner les gens en bourrique avec leurs prénoms. Entre leurs fausses querelles à propos de leurs identités et leurs changements d'avis, personne ne sait qui est qui. Pourtant, leur attitude est particulièrement adulte, quand elles sont dans leur château. Personne ne sait les cerner, à part elles-mêmes.
─ Les relations de Dee & Dum sont très simples. Elles considèrent le monde entier comme leur jouet. Enfin, sauf peut-être Chester, qu'elles considèrent plus comme une copine de jeu. Quand à leur cousine, la Reine de Coeur, c'est différent. Elles ne l'aiment pas particulièrement, et voient bien que c'est réciproque. Mais elles portent un masque, et pour n'importe qui d'autre, la Reine et les jumelles s'adorent.
─ Nées dans une famille de nobles, Dee et Dum n'ont jamais connu leur mère, morte en les mettant au monde. Ce fut leur père, aidé par une nourrice, qui les éduqua. Dum n'a jamais aimé leur père, contrairement à Dee qui aimait tout le monde. Opposées physiquement et mentalement. Mais ça ne dura pas. Au bout de 13 ans, Dee finit par être "contaminée" par la folie de sa soeur, et à elles deux elles rendirent leur père tellement fou qu'il finit par se suicider.


Dr Mad
créé par : Chester
FREE
    ─ Zachary Lowne.
    ─ 25 ans, né le 24/03/1986.
    ─ Medecin; scientifique (fou).
    Test RP requis.
feat libre


─ Lui, on le reconnait facilement, avec ses lunettes et ses cheveux blancs. Et puis il est grand et se balade la plupart du temps avec une blouse blanche de scientifique. Difficile de le confondre avec quelqu'un d'autre.
─ Pire que taré. Un vrai savant fou. Tout ce qu'il aime, c'est disséquer, étudier. Il est près à tout pour obtenir des cobayes, comme payer le Mad Hatter pour faire sortir quelques gens de l'asile, acheter les esclaves d'Alice, ou kidnapper quelques paumés dans Dark Street. Malgré tout il reste un bon médecin, le meilleur de Madland même, et il se sert de ses faux sourires à l'air pourtant si sincère pour gagner la confiance des patients suffisamment riches pour se payer ses services.
─ Toutes basées sur l'hypocrisie. Ses patients lui font confiance, mais lui se fiche complètement d'eux. Il ne les voit que comme des cobayes potentiels, et cherche ce qui pourrait être intéressant à étudier chez eux quand il les soigne. Après, il y a bien le Mad Hatter et Alice à qui il achète ses cobayes. Y'a aussi Chester, qu'il aimerait bien étudier, mais qu'il n'a jamais réussi à attraper. Sans oublier Violine, qu'il considèrerait presque comme sa servante, vu comment elle lui obéit.
─ Né de parents médecins, Zachary a toujours été éduqué pour reprendre le cabinet une fois qu'il serait en âge d'y travailler. Sauf que, chose que ses parents n'avaient pas prévu, il s'intéressa bien plus à la dissection qu'aux soins. Alors, vers 17 ans, il se mit à disséquer les cadavres des gens que la Reine avait condamnés à mort. Mais le fait qu'ils soient morts et n'aient plus de tête le gênait. Et il se tourna vers des cibles vivantes. Les premières qu'il vit, ce fut ses parents. Et il les disséqua presque joyeusement. Suite à ça, il prit officiellement la direction du cabinet, profitant pour y installer un laboratoire, et il commença par enlever des habitants de Dark Street pour les étudier. Devenu riche, il se mis également à acheter ses cobayes au Mad Hatter et à Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-madland.forumactif.com
 

Prédéfinis : NOBLES. [ 4 / 7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's Rules & Story :: Personnages prédéfinis-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit