Partagez | 
 

 Prédéfinis : BOURGEOIS. [ 4 / 6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
avatarHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


MessageSujet: Prédéfinis : BOURGEOIS. [ 4 / 6 ]   Jeu 22 Juil - 13:42


Dormouse
créée par : Chester & Queen of Heart.
TAKEN
    ─ Cassie. Nom de famille inconnu.
    ─ 16 ans, née le 17/06/1995.
    ─ Commerçante, possède son propre magasin.
    ─ Elle a une imagination sur-développée.
feat Kirisame Marisa from Touhou


─ Une souris, d'après vous, c'est comment ? Petit. Et bien oui, Cassie est petite. Pourtant elle se fait remarquer. Avec ses longs cheveux blonds et bouclés version Boucle d'Or, ses grands yeux, dont la couleur oscille entre le violet et le jaune doré, remplis de malice - voire de stupidité -, et surtout... son grand chapeau pointu de sorcière.
─ Sur-excitée et pire que dynamique. Rien à voir avec la souris-loir du conte. Cassie, elle carbure au café. Quand vous entrez dans son magasin, difficile de ne pas apercevoir la Tour de Pise de tasses de café. Elle bouge vite, marche vite, agit vite - le tout sans faire de conneries - et surtout... Parle vite. Tellement que vous n'y comprenez pas un traitre mot la première fois. Ni la deuxième.
─ Généralement, les gens évitent de lui parler, parce qu'ils ne comprennent jamais ce qu'elle raconte. A part Shawn, son employé, qui a finit par s'habituer à cette vitesse et qui la comprend presque parfaitement. Chester aussi la comprend bien, c'est pourquoi on les voit parfois ensemble en train de se courir après. Mais ce n'est pas parce que Chester essaye de la manger, hein ? Après y'a Drew, son deuxième employé, il la comprend moins bien que Shawn et d'ailleurs elle trouve leur rivalité amusante et divertissante. En parlant de rivalité, sa grande rivale est le Black Rabbit, qui tiens un commerce du même genre que le sien. Et qui s'amuse à la narguer parce qu'elle est devenue Noble, et pas elle.
─ La vie de Cassie est une vie considérable comme normale. Si on oublie le fait qu'elle commença à boire du café à 2 ans. Juste un peu, piqué dans la tasse de sa maman quand elle avait le dos tourné, rien de bien grave, juste une connerie de petite fille. Sauf que la petite fille, elle finit par en devenir accroc, au café. Ses parents tentèrent bien de l'empêcher d'en boire, mais ils renoncèrent vite face aux crises de colères que piquaient leur fille. Ils tenaient un commerce à côté de leur habitation, et Cassie décida de le diriger à leur place en voyant qu'il ne marchait pas particulièrement bien.


Leah McEnvy
créée par : Chester.
FREE
    ─ Leah McEnvy.
    ─ 15 ans, née le 10/04/1996.
    ─ Bourgeoise.
    ─ Trop jeune pour travailler.
feat Princess from 7th Dragon.


─ Petite et frêle. D'apparence, elle semble à une petite fille faible et fragile, un peu le genre qu'on souhaiterait protéger. Sauf si on regarde son visage peu souriant et son air dur. Ses yeux violets et ses longs cheveux bleus donnent une impression un peu étrange. Enfin, surtout ses yeux qui vous vrillent du regard et vous mettent mal à l'aise.
─ Prenez une petite fille chaleureuse qui aime les peluches et les choses mignonnes, et une autre petite fille froide, un peu mégalo et passionnée par le pouvoir. Mixez les deux, ajoutez des tendances à la psychopathie et un rire bizarre dans le genre " Niahahark ", et vous obtenez Leah. Elle se prend pour une princesse, d'où la présence de sa petite couronne sur le haut de son crâne. Évidement, elle se prend pour une princesse, avec tout le comportement qu'implique cette prétention..
─ Leah, c'est plus le genre de peste que tout le monde déteste. Elle est dédaigneuse et traite tout le monde comme des chiens. Surtout son frère, qu'elle a l'air de considérer comme un véritable esclave. Pourtant, elle l'aime tout particulièrement, comme une soeur aime son frère, ou une fille aime la dernière personne qu'il lui reste au monde.
─ Au début, la vie des McEnvy était tout à fait normale. Pendant les 8 ans qui suivirent sa naissance, la vie de Leah était heureuse. Elle était chouchoutée par ses parents qui cédaient à tout ses caprices. Mais après, tout se précipita. Leur mère parti, et leur père se suicida peu après, laissant des orphelins de 8 et 14 ans. Ils durent apprendre à se débrouiller seuls, et Leah ne put que se reposer sur son frère et compter sur lui. Mais comme elle a toujours été capricieuse, elle se mit à lui en demander trop, toujours trop. Mais elle finissait toujours exaucée, alors pourquoi arrêter ?


Dean McEnvy
créé par : Chester.
FREE
    ─ Dean McEnvy
    ─ 20 ans, né le 16/12/1990.
    ─ Chanteur d'opéra.
feat Kaito from Vocaloid


─ Avec ses cheveux bleus, il est difficile de ne pas le remarquer. Certes, il n'est pas plus grand qu'un autre, mais il se voit tout de même facilement. Il a souvent un sourire collé sur les lèvres, qu'il soit heureux ou triste ou n'importe quelle autre émotion.
─ Jovial et optimiste, il est un peu le contraire de sa sœur car lui, il est chaleureux. Toujours à la recherche d'une bonne action à faire, il ne se décourage jamais quand il voit que ses actions ou ses efforts sont vains, et tente autre chose jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins. Mais il est fou, comme tout le monde. C'est juste pour obtenir ce qu'il veut auprès des personnes qu'il a aidées, après.
─ Et si il est prêt à tout pour pouvoir obtenir ce qu'il veut, c'est uniquement pour satisfaire les caprices de sa soeur. Sa soeur, il n'y a qu'elle qui compte à ses yeux, c'est la dernière personne qu'il lui reste. Elle le traite comme un chien, mais il s'en fiche, il sent bien qu'elle l'aime aussi. Les autres, il s'en fiche, il se sert juste d'eux pour parvenir à ses fins, c'est juste des outils.
─ Ainé des McEnvy, il fut chouchouté avant l'arrivée de sa soeur, Leah, 6 ans après lui. L'attention de ses parents se redirigea vers elle, tout en restant sur leur ainé également. Et pendant 8 ans, tout se passa bien. Jusqu'à ce que leur mère parte, et que leur père se suicide. Ils apprirent à se débrouiller seuls, Dean s'occupant du mieux qu'il pouvait de sa capricieuse de soeur. Il apprit à se servir à son avantage de la notion du service, et également à se montrer persuasif quand on lui refusait quelque chose.



Violine Phillips
créée par : Queen of Heart
TAKEN
    ─ Violine Phillips.
    ─ 14 ans, née le 29/08/1996.
    ─ Noble déchue accessoirement sœur du roi.
    ─ « Associée » (esclave ?) du Dr Mad.
feat Ushiromiya Maria from Umineko No Naku Koro Ni


─ Violine passe facilement inaperçue avec ses cheveux marrons pour le moins commun. Sa petite taille n'arrange rien à l'affaire, elle se balade souvent avec une couronne sur la tête et en se proclamant de la famille royale, ce qui la fit passer de noble à simple bourgeoise.
─ Violine est colérique, lunatique et affreusement effrayante lorsqu'elle se met en colère. Certains attribuent à l'adolescente l'adjectif "maléfique". Elle aime la magie noir et faire du mal aux gens qu'elle déteste profondément.
─ Elle déteste le monde, elle voue une haine au couple royal, et surtout à son frère qui ne l'a pas aidé lorsqu'elle fut "rétrogradée", elle admire beaucoup le Dr. Mad et essaye en vain de devenir son élève, elle le suit partout et lui obéit au doigt et à l'œil. Elle méprise les autres bourgeois qui ne l'aiment pas du tout.
─ Née dans la même famille que le roi, elle dût faire des pieds et des mains pour être remarquée, toute sa famille ne parlait que de lui, il allait devenir roi après tout. A la mort de ses parents, elle tenta de se rapprocher de son frère pour faire grimper sa famille dans la noblesse et elle clama haut et fort qu'elle était de la famille du roi, son frère n'apprécia pas spécialement ça et pour régler l'histoire il lui enleva le titre de noble afin qu'elle ne vienne plus le gêner dans ses observations.


Humpty Dumpty
créé par : Queen of Heart
FREE
    ─ Alan Samuels
    ─ 18 ans, né le 22/01/1993.
    ─ Descendant de la famille Samuels (cuisiniers).
    ─ Cuisinier au Red Roses.
feat Enma Kozato — Katekyo Hitman Reborn


Humpty Dumpty sat on a wall. Humpty Dumpty had a great fall. Alan est quelqu'un qui est toujours blessé, a vrai dire il est hypocondriaque et persuadé d'avoir la maladie des os de verres. Toujours couverts de bandages, avec son regard de chien battu vous ne pouvez pas le manquer. Naturellement roux, ses cheveux tirent vers le auburn et le soleil leur donne une teinte légèrement rosée. Ses grands yeux dorés ont l'air d'implorer votre aide, et généralement : ça marche.
All the king's horses and all the king's men couldn't put Humpty together again. Personne ne peut le rassurer lorsqu'il fait une crise. Ça peut être déclenché par un contact avec un mur sale, une simple coupure non désinfectée lui fait penser qu'il aura la gangrène et le met dans tous ses états. Il passe beaucoup de temps à l'hopital, c'est un grand client du Mad Hatter qui ne tente même pas de le calmer de peur de perdre son précieux gagne-pain. Lorsqu'il va bien, il profite de votre gentillesse, vous avez regardé ses yeux suppliants et ça y est c'est finit vous lui faites ses quatre volontés. C'est ce regard suppliant qui l'a aussi rendu souffre-douleur des pires brutes.
─ Plus grand client du Mad Hatter, celui-ci lui offre toujours une trousse à pharmacie pour Noël. Souffre-douleur de Leah McEnvy et Violine Phillips, le pauvre Alan a une peur bleu des filles de leur âge. Il échappa d'ailleurs de justesse à un mariage arrangé avec Melle McEnvy.
─ Né dans la famille Samuels, le jeune Alan est destiné à devenir un grand cuisinier et à diriger le restaurant familiale : The Red Roses. Il apprit la cuisine depuis son plus jeune âge, mais il était prit d'étranges crises hypocondriaques à chaque coupure, lors de ses quatorze ans, ses parents décidèrent de lui trouver une femme qu'il épouserait à ses dix-huit ans. Leur dévolu se jeta sur Leah McEnvy, tout était en règle jusqu'au décès de la famille et que son frère décida de ne pas marier sa sœur à Alan. On peut dire qu'il l'a échappé belle.


Capitaine
créé par : Chester.
FREE
    ─ Dante Ivan Manzo.
    ─ 21 ans, né le 19/03/1990.
    ─ Bourgeois.
    ─ Capitaine pirate ayant le mal de mer.
    — Grand client du Dolce Vita.
feat Spain from Axis Power Hetalia


─ Mesurant plus d'un mètre quatre-vingt et étant la grande majorité du temps habillé en pirate, cet homme se remarque assez facilement. Pourtant, il n'a rien de particulier, si il s'habille comme une personne normale ─ ce qu'il lui arrive parfois de faire ─ : brun aux yeux verts, simple et commun n'est-ce pas ? Sa peau a un teint plutôt hallé, monsieur le capitaine aime se dorer au soleil lorsqu'il en a la possibilité. Ou juste trainer près de la mer, ça marche aussi.
─ Lui, c'est un barge. Tout le monde vous le dira. Pourquoi ? Parce qu'il se prend pour un pirate, hé. Et un vrai de vrai. Un capitaine pirate, il se vante même d'être le meilleur des meilleurs. Précisons juste que personne ne l'a jamais vu sur un bateau. Son comportement est digne de Jack Sparrow (Pirate des Caraïbes). Il a régulièrement l'air bourré, et pas uniquement lorsqu'il a bu un peu trop de rhum. Notons également que sa manière de parler et son langage particulièrement hm fleuri sont digne des meilleurs pirates du monde. Et qu'il est assez pervers.
─ Un des meilleurs clients de Dolce. Il passe environ une fois par jour dans son bar. Et il s'entend plutôt bien avec Etan ; en fait il passe une grande partie de son temps à lui raconter des conneries ou parler de choses pas toujours très catholiques, et à l'écouter parler des mêmes choses que lui. Il aimerait bien l'enrôler dans son équipage, mais encore faudrait-il qu'il en ai un. Il fréquente pas mal les roturiers, il aime beaucoup leur donner des ordres, d'ailleurs. Et ça finit en bagarre des fois, mais c'est pas grave : il aime ça.
─ Libre. Quelques condition : Fils unique, sa famille est devenue bourgeoise 7 ans après sa naissance. Sa maison ayant une magnifique vue sur la mer, il a rapidement été attiré par celle-ci et à commencé à se prendre pour un pirate à 10 ans en découvrant quelques accessoires de pirate dans la cave de sa demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-madland.forumactif.com
 

Prédéfinis : BOURGEOIS. [ 4 / 6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's Rules & Story :: Personnages prédéfinis-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit