AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valekhën Von Alemhein ~ Hihi haha 100% ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



MessageSujet: Valekhën Von Alemhein ~ Hihi haha 100% ~~   Mer 22 Sep - 16:28


Parlons de Valekhën Von Alemhein.




    Feat } Gin Ichimaru — Bleach.


      Nom : Von Alemhein Das Vitchzkov
      Prénom : Valekhën Hans Peter Siegfried.
      Age : 20 years ago, he was born.
      Classe sociale (Groupe désiré) : Roturier en attendant, mon groupe pré-destiné MUHAHAHA /PAF/
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
      Comment est-il (est-elle) arrivé(e) ici ? : Il est né ici, d'on ne sait qui on ne sait comment, son père devait se taper des coups d'un soir, et puis disons que une fois et bah voilà quoi. Tu veux un dessin ?! Enfin bref, donc il a été élevé par sa mère qui était seule. Et ils étaient assez pauvres mais bon, comme les roturiers quoi, sauf que notre cher Val. Il est pas niais lui. Il a su profiter des craintes de la noblesse qui pensait que les roturiers étaient malades, c'est pourquoi, en disant qu'il était atteint de nombreuses maladies contagieuses et graves, il a su récolter de l'argent des nobles les plus craintifs et naïfs.



Parlons de son physique.



Huahahaha ~
Val', oui nous allons l'appeler Val. Je pense que ça convient mieux étant donné que son nom est imprononçable pour certains.
Dans un éclat de rire, le sourire colgate fend la lumière. En parlant de ça nous allons donc commencer par la bouche du jeune homme rieur, une bouche fine, avec une dentition parfaite, et blanche en plus de ça. Cette bouche perturbe ce visage plutôt neutre, enfin peu expressif, étant donné que ses yeux sont quasiment toujours fermés, vu qu'il sourit en permanence, même par moment de tristesse, ou même de colère. Il a tout de même ses yeux légèrement ouverts, pour voir quoi, vous comprenez ils sont plissés parce qu'il sourit. Notre cher rieur fou, ou joker, muahaha, enfin bref, revenons à nos moutons : je disais donc, notre cher rieur fou possède des cheveux mi-longs d'une couleur violette, ou plutôt parme, une couleur assez claire, qui retombent devant ses yeux, les cachant, parfois. Val a donc un visage fin, qui va très bien avec sa bouche effilée et ses yeux plissés. Il est de taille moyenne, on peut dire à peu près dans le mètre quatre-vingts. Il a une taille svelte et élancée, en conséquence de sa taille. Il n'est tout de même pas maigre mais tout de même assez musclé, de plus ses muscles, n'étant pas énormes, lui confèrent souplesse et légèreté. Niveau vestimentaire, Val s'habille de nombreuses manières différentes en vue des circonstances. Il peut parfois s'habiller en costume-cravate noir, vous vous demandez sûrement comment il a obtenu ce vêtement de "riche" étant donné qu'il est roturier et que ceci est plutôt classieux pour son statut social. Eh bien les noble ont peur des roturiers, et ont des vêtements d'outsiders, notre cher rieur mégalomane a su profiter de la naïveté des nobles et par conséquent leur soutirer des vêtements. Il aime bien mettre cette tenue qu'il soigne très bien, mais il a aussi des haillons, pour faire plus "vrai", afin de gagner des aides, évidemment. Vous l'aurez compris, Val est un "génie" et les génies sont tous fous. Nous verrons ça dans son caractère. Malgré le fait que Val soit en permanence en train de sourire, ce qui peut agacer, il a tout de même du charme pour un roturier, les pauvres ne sont pas tous malades, miteux et moches, eh oui. Bon eh bien, après avoir décrit ce jeune homme souriant aux cheveux violets, je pense que nous pouvons passer au caractère fou du patient.


Parlons de son caractère.


Hmm. Nous commençons la partie intéressante, où vous comprendrez mieux Valekhën. Ou pas... Ça reste à envisager oui. Bref, arrêtons les introductions débiles qui grattent des lignes, et venons en au fait.
Mégalomane.
Premier trait de caractère de Valekhën, mégalo, tout à fait oui, il se croit supérieur aux autres mais ça reste tout de même un peu rationnel, il ne se prend pas non plus pour le roi du monde, enfin presque pas. Tout dépend de ses envies en fait, bref voici donc ce qui le rend mégalomane : Notre cher Valekhën s'est auto-proclamé empereur, c'est pourquoi, quand il a la tenue adéquate, il prend les nobles de haut et se fait passé pour un souverain haut placé, autrement dit empereur. Mais bien sûr, Val' ne s'est pas auto-proclamer empereur de suite, parce que disons qu'il trouvait, qu'il vallait mieux qu'il change de nom, eh oui, son nom complet n'est pas le vrai. Il trouvait qu'un prénom à rallonge et avec la particule de noblesse "Von" ça sonnait mieux à son goût. Donc il s'est créé une personnalité aussi, quand il joue son rôle d'empereur. Et parfois il fait même des discours, mais bon, devant des peluches... Voilà ce qu'il en est de son caractère mégalo, il se prend donc pour un empereur supérieur à tous les nobles de la contrée.

Génie.
Nan, ceci n'est pas une blague, mais un communiqué retransmis en direct de l'asile de Madland. Eh oui, Valekhën est tout de même intelligent, mais génie ne veut pas dire que "génie". Eh oui, génie, pour notre cher Val', ça veut dire intelligent, mais pas que, ça veut aussi dire, cinglé. Fou. Taré. Complètement indescriptible. Manipulateur. Oui donc, outre ses adjectifs inutiles, notre cher empereur fou et rieur, est tout de même très intelligent, oui, il est intelligent, de manière opportuniste on va dire. Pour vous expliquer plus clairement, Valekhën sait profiter de manière très astucieuse des situations qui peuvent lui être favorables. Mais quand je dis profiter, c'est-à-dire qu'il est prêt à manipuler n'importe qui pour profiter d'une situation, même s'il est attaché à cette personne il peut très bien la manipuler sans pour autant avoir des remords, ce n'est pas du tout son genre. Oui donc, Val' est une sorte de "génie" très spécial, il est intelligent tout en étant fou, il est très méticuleux, surtout quand il s'agit de crimes...

Général.
En général, Valekhën est toujours joyeux, même quand il est triste, bizarre vous ne trouvez pas ? Oui, généralement on ne peut pas être joyeux et triste à la fois, sauf que lui, il sourit tout le temps et n'affiche jamais aucune autre émotion, toujours la même. Étrange, parfois ce sourire peut nous sembler provocateur, assassin, un sourire carnassier. Il s'attache très vite aux gens, en se montrant plutôt amical avec eux, très bizarre, mais amical. Car le fait d'être attaché aux gens lui permet d'avoir leur confiance, et donc de les manipuler avec une aisance certaine. Vous vous demandez ce qui le rend fou aussi ? Eh oui je n'ai pas décrit cette partie cachée de Val'. Mais bon, Val s'attache aux gens facilement pour avoir leur confiance, mais c'est pas pour autant qu'il se sent obligé de les trahir, parfois, il veut conserver leur confiance, et tisser des liens.

La Face cachée.
Valekhën le manipulateur cinglé. Certains le considèrent comme fou, mais ils ne sont plus là pour témoigner... Il a aussi un toc très étrange qui accompagne très bien le fait qu'il soit tout le temps joyeux, Valekhën a tendance a rire très souvent, du rire discret, à celui du joker en passant par des rires plus étranges que vous ne le croyez. Les rires sadiques sont inclus dans le coffret collector... La plupart des gens pense qu'il est fou à cause de son toc, mais certains "savaient" la vérité...

Mais bon, il ne faut pas pour autant penser que c'est un obsédé de la manipulation, il sait tout de même s'attacher à des gens et ne pas les poignarder dans le dos, il peut même tomber, fou, de quelqu'un... Mais ça, c'est à vous d'y arriver, car ce ne sera sûrement pas facile.

Parlons de son histoire.


    This is my story. For your pleasure. Hope you like my laugh.
    Monday. Tuesday. Wednesday. Thursday. Friday. Saturday. Sunday. I think today's gonna be a wonderful day.
    Le 23 du 6e mois, peu de temps après l'été, 20 ans plus tôt.
    Le jour se leva pour la première fois aux yeux de Jerry. Enigmatique, un bébé ne pleurant pas, souriant. Un rire au lieu d'un cri. Le pays des fous allait abriter un cinglé de plus. Jerry. Windah. Mais franchement, c'est quoi ce nom de merde ? Jerry Windah. Truc de pédé ça. Enfin sur ce, passons. Jerry Windah, le bébé qui naquit en riant, vous vous foutez de ma gueule hein ? Hé bah non il est bien né en se foutant de notre gueule celui-là, s'il nous avait fait un doigt, ça aurait été plus crédible. Oui donc, Jerry naquit dans un petit hôpital, étant donné qu'il était issu d'une famille modeste qui n'avait pas trop de quoi payer tous les soins...
    Rire
    Ce fut un enfant plutôt calme, voir trop, trop sage. Jerry, était, bizarre, un enfant pas comme les autres. A l'âge de 6 ans, il vit un homme se faire pietiné par des chevaux apeurés, le cadavre était bien explosé, qu'à fait Jerry ? Il a ri. Il a éclaté de rire en voyant le crâne défoncé du mec, du sang répandu sur la route, la cervelle en bouillie. Vous voyez en quoi il n'est pas normal. Un vrai fou ce mec quoi. Vas-y pètes-toi la gueule un coup ? Histoire de rigoler. Jerry était donc, sage mais fou, il ne parlait pas beaucoup, riait seulement. Avec l'âge la parole lui est venue, tout de même, il fallait bien qu'il s'affirme un jour. Mais, déjà qu'il riait tout le temps, il la ferme plus sa gueule maintenant, le connard. Jerry fit des choses bizarres dans sa vie, que l'on ne citera pas évidemment, les morts gardent très bien le silence, eux.
    Rire
    La vie d'enfant de Jerry n'était pas intéressante, comblée de rires, et encore des parents. Qui "disparurent" tragiquement vers ses 12 ans. On ne sait pas comment, et vous ne saurez pas d'ailleurs, parce que ça vous regarde pas. Sans ses parents, Jerry n'était plus sous contrôle. Mais bordel ! Vous imaginez un cinglé sans surveillance ?! Il tue. Ou se tut. Ce n'est pas le même sujet qui fait ces actions. Jerry devint donc une machine étrange. Eprouvant un sentiment sadique en, faisant taire les gens. Déjà jeune, mais enfin, ceci fut rare tout de même. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un cinglé psychotique qui offre le silence à tout le monde. Que le "nécessaire". Soyez gentils.
    Rire
    Adolescence difficile, pauvreté, solitude. Rires et encore des rires. Jerry vivait seul et se débrouillait très bien, mais il avait des connaissances, des amis, tout de même, faut avoir une vie sociale hein. C'est pas parce qu'on a fait taire des gens qu'on peut pas rire, autrement que seul. Jerry entra dans un délire mégalomane un jour, se prenant pour un empereur, vous comprenez... Jerry disparut dans le noir, pour ne plus revenir... ? Trouvez-le ! Sauvez-le ! Idiots. Jerry se cache, mais il rit. Vous y arriverez, il est pauvre, fou, rieur, mégalo. Vous le trouverez. Mais trouverez-vous "Jerry" ? Le monde est emplis de facettes. Jerry en est une, mais il y'a une autre facette. Valekhën vit le jour à 15 ans, et pendant 5 années, 5 longues années. Il ne branla rien. Putain mais c'est quoi cette histoire à la con là, mais dégage, toi, narrateur de merde. Val le cinglé ne vivait que de ses mensonges envers les nobles, afin de les détrousser et d'avoir une vie agréable. Désormais, les 20 années sont passées, Jerry n'est plus là...



Parlons de vous.






      Surnom : Tu sauras pas, ingrat(e)
      Age : Ingrat(e) indiscre(è)t(e)
      D'où connaissez-vous le forum ? Ça te regarde ?
      What else ? Nespresso {Q.}




Dernière édition par Valekhën Von Alemhein le Dim 10 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarHi darling, i'm Invité, nice to meet you. ♥
Invité



MessageSujet: Re: Valekhën Von Alemhein ~ Hihi haha 100% ~~   Sam 9 Oct - 11:05

Double post o/ Finis
Revenir en haut Aller en bas
.
avatarHi darling, i'm Queen Of Heart, nice to meet you. ♥
.


»Messages : 121

»How old are you : 20 years old.
»Where are you : In my castle.
»What's your job : I control everything, what else ?


Heart Card
»Your Quote: « The Mad Queen said; Off with his head, of with his head, of with his head ~ »
»Your Mood: My mood is your mood.

MessageSujet: Re: Valekhën Von Alemhein ~ Hihi haha 100% ~~   Sam 9 Oct - 12:08

    Validé.
    Je t'ajoute à ton groupe et tu peux demander un logement, commencer à rpgier et créer ta fiche de relation même.

- - - - - - - - - - - -

    well when you go, don't ever think i'll make you try to stay. and maybe when you get back, i'll be off to find another way. and after all this time that you still owe, you're still a good-for-nothing i don't know, so takes your gloves and get out. better get out! while you can. — I Don't Love You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi darling, i'm Contenu sponsorisé, nice to meet you. ♥



MessageSujet: Re: Valekhën Von Alemhein ~ Hihi haha 100% ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valekhën Von Alemhein ~ Hihi haha 100% ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's People :: Présentations archivées-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit