Partagez | 
 

 Prédéfinis : SERVITEURS. [ 3 / 7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...
avatarHi darling, i'm Madland's Will, nice to meet you. ♥
...


»Messages : 128

»Where are you : In your ass.
»What's your job : Making you as mad as me.


MessageSujet: Prédéfinis : SERVITEURS. [ 3 / 7 ]   Jeu 22 Juil - 13:44


Cheshire Cat
créée par : Chester
TAKEN
    ─ Chester. Pas de nom de famille.
    ─ 18 ans, date de naissance inconnue, supposée née le ?
    ─ Servante de la Reine, accessoirement coupeuse de tête.
    ─ Peut disparaître et réapparaître à sa guise, totalement ou partiellement.
feat libre.


─ Si une chose est sûre, c'est que Chester a bien une silhouette féminine, avec sa petite taille, ses cheveux blanc bleuté longs et ses membres fins. La chose moins sûre, c'est son humanité. Parce que Chester, elle a des oreilles de chat noires, une queue de chat noire, elle est particulièrement agile, il lui arrive de marcher à quatre pattes, elle miaule et elle ronronne. Mais elle parle, elle danse, elle... Un chat humain, quoi.
─ Bizarre. Voilà qui résume tout. Tantôt psychopathe, tantôt adorable, ça dépend du pied duquel elle se lève après ses innombrables siestes de la journée. Ou pas. Peut-être que c'est selon la tête des gens ? D'ailleurs, elle tombe tout le temps amoureuse. Surtout des filles. Moins des garçons. Beaucoup moins.
─ Les relations de Chestie, c'est très simple. Elle aime tout le monde. Surtout les filles. Surtout la Reine de Coeur, la première dans son coeur à elle. Et après, y'a toutes les autres filles. Et les garçons, non. Elle n'aime pas les garçons - surtout l'autre là, Christopher. Parce qu'il la colle trop. Les seuls garçons qu'elle aime, c'est Alice, Shawn, le Marsh Hare et le Mad Hatter. Et puis elle admire Dr Mad, parce qu'il a la classe. Mais elle l'évite parce que... Elle a pas vraiment envie de se faire disséquer.
─ Les origines de Chester expliquent tout de sa nature. Elle est née dans un coin reculé de la forêt, et son père était un farfadet et sa mère un chat. D'ailleurs, pendant toute son enfance, elle grandit sans quitter la forêt, juste en vivant avec les farfadets et sa mère, jusqu'à ce que sa mère meure de vieillesse quand Chester avait 10 ans. 2 ans plus tard, se fut au tour de son père de mourir, disséqué par le Dr Mad. Mais ça, Chester ne le sut jamais. Elle su juste que c'est un homme qui a tué son père, alors depuis, elle déteste les hommes.


Marsh Hare (& mad marsh hare)
créés par : Chester & Queen of Heart.
FREE & TAKEN
    ─ Dan & Dewey. Nom de famille inconnu.
    ─ 20 ans, nés le 25/10/1990.
    ─ Serviteurs (hommes à tout faire) du Mad Hatter.
    ─ Ils font croire être une seule et même personne.
    1 compte chacun.
feat Orihara Izaya from Durarara!


─ Lui, c'est plutôt simple. C'est un grand truc brun, avec des yeux couleur chocolat, parfois rouges. Ce qui est sûr, c'est qu'il passe difficilement inaperçu. Surtout avec son air bizarre, presque psychopathe. Mais lui, pourquoi lui ? Ils sont deux. Personne ne le sait, mais le lièvre de Mars sont des jumeaux.
─ Tout le monde pense que le lièvre de Mars est juste un schizophrène. C'est ce qui amuse les jumeaux. Ils aiment se raconter ce qu'ils ont fait, une fois le soir venu. Ils ont un caractère presque parfaitement similaire : deux gros chieurs qui ne pense qu'a s'amuser. Mais Dan est légèrement plus "gentil" que son frère, et Dewey un peu plus... Psychopathe.
─ La seule personne, autre qu'eux, que les jumeaux aiment, c'est leur maitre, le Mad Hatter. La seule personne à qui ils ont confié leur secret, à qui ils ont dit qu'ils sont deux. Sinon, ils n'aiment personne. Les gens ne sont bons qu'à s'en prendre plein la tête, d'après eux. A part la Reine, qu'ils laissent tranquille mais qu'ils trouvent louche.
─ Les jumeaux sont nés dans une famille pauvre, Dewey le premier et Dan peu après. Leurs parents faisaient ce qu'ils pouvaient pour s'occuper d'eux tout en survivant aux besoins des 4 membres de la famille. Sans succès, puisque le père finit par mourir à force de s'être privé au profit de sa femme et de ses enfants. Dan et Dewey étaient âgés d'une dizaine d'années, et firent de leur mieux pour aider leur mère à gagner de l'argent. Et ils survécurent comme ça pendant 7 ans. Jusqu'à ce que, à 17 ans donc, Dewey se fasse tuer. Enfin, tout le monde le crut mort, et sa mère se suicida pour la perte d'un de ses fils. Mais ce que personne ne sut, c'est que Dewey avait en fait survécu. Mais il ne souhaitait pas refaire officiellement surface à Madland, et lui et son frère décidèrent de se faire passer pour la même personne. Dan étant le Marsh Hare officiel de Madland, Dewey pris donc ce rang également.

    (pour l'avatar de Mad Marsh Hare, cliquez sur celui que vous voyez ~)


Jack of Heart
créé par : Queen of Heart.
TAKEN
    ─ Christopher Adams.
    ─ 21 ans, né le 05/05/1990.
    ─ Majordome personnel de la Reine.
    ─ C'est le seul de Madland à connaitre le véritable caractère de la reine et son état de santé.
    Bon niveau de RP requis.
feat Allen Walker from D. Gray-man


─ Albinos, lui aussi. Comme la reine, il est la seule exception du palais, le seul à ne pas être vêtu de rouge de la tête au pieds. Il ne fait pas partit du décors, Vêtu de blanc, il est toujours dans l'ombre de la reine avec une expression neutre greffée sur le visage, éclairé parfois d'un sourire lorsque la situation s'y prête. Il n'a pas atteint le même degrés d'albinisme que la reine et ses yeux sont d'un bleu turquoise envoutant.
─ Christopher est né dans la famille qui sert la famille royale depuis cinq générations, il obéit donc sans sourciller à la reine, mais il n'écoute en rien le roi qu'il méprise un peu à cause de son apparence négligée. Il a une certaine admiration pour la reine et lui est très fidèle. Christopher est le seul a avoir vu la réelle nature de la reine, il se permet parfois de la conseiller. Malheureusement c'est un tombeur, il aime draguer juste pour voir quand on lui cède.
─ Il est le confident de la reine, il a une aversion pour le roi et est attiré par Chester, elle le repousse en permanence et cela lui plait. Ces cibles préférées sont les servantes du palais, mais il évite de les draguer pendant qu'il sert la reine, d'ailleurs ça lui serait compliqué en faisant en même temps avancer son fauteuil roulant.
─ Né dans la famille Adams, le destin de Christopher était tout tracé : servir la reine. C'est ainsi depuis à présent cinq générations. Depuis son plus jeune âge, on l'entraine rudement à occuper ce rôle et à chaque bavure on lui répétait : "La reine mérite le meilleur", phrase qu'il répète à chaque fois qu'on le félicite pour son travail. Jusqu'à ses dix-huit ans on l'a entrainé rudement jusqu'à ce qu'il prenne du service le jour du mariage de la reine, et le jour de l'anniversaire de celle-ci. Les deux portèrent un masque pendant une année, mais la reine fut prise d'une crise de folie et elle se confia à lui en décapitant quelques malheureux gardes. Il se contenta de regarder, et lorsqu'elle eut finit il nettoya et lui fit couler un bain. C'est ce jour-là qu'il commença à respecter profondément la reine et que celle-ci lui accorda sa confiance.


Willem Neil
créé par : Queen of Heart
RESERVED
    ─ Willem Neil.
    ─ 21 ans, né le 12/06/1990.
    ─ Majordome personnel du Roi.
    Bon niveau de RP requis.
feat Japan from Axis Powers Hetalia.


─ Willem a un physique plutôt passe-partout, de taille moyenne et brun il se fond vite dans la masse. Il porte généralement un smoking noir et blanc, son rang social l'oblige aussi à ne rien dire et à ne jamais sourire.
─ Docile. Voici le mot qui le caractérise le mieux, il suit le roi comme son ombre et peut le remarque à moins que celui-ci lui adresse la parole. Il se contente d'obéir, comme un bon serviteur. Il est rare de le voir seul, sa place est dans l'ombre du roi après tout. Très discret, il n'en reste pas moins un habitant de Madland, il est donc lui aussi fou. Il est perfectionniste, hystérique et a déjà voulu plusieurs fois se tuer à cause de minuscules erreurs qu'il a été le seul à remarquer.
─ Il n'est pas très aimé des autres domestiques, car il est très professionnel et ne prend jamais de pot avec eux après son service. Il ne dine même jamais avec eux. Il a une certaine admiration pour Christopher Adams, mais c'est là que s'arrête ses relations.
─ Né dans une famille aimante, il était destiné à devenir le majordome personnel du roi, sa famille servant les Phillips depuis déjà deux générations. Sa mère fut contrainte de tomber enceinte à la naissance du roi, ce qui explique qu'ils aient jour pour jour neuf mois d'écart. Sa vie fut consacrer à servir le roi et malgré que celui-ci se fichait éperdument de ses fautes, Willem fit une fixation dessus et il tenta maintes fois de se pendre à cause de détails insignifiants, on peut d'ailleurs distinguer une fine cicatrice à son cou causée par les multiples cordes qu'il y a noué.


Alison Millers
créée par : Queen of Heart
FREE
    ─ Alison Millers
    ─ 24 ans, née le 04/10/1986
    ─ Cuisinière au palais.
    — Stalk Willem Neil.
feat Hungary from Axis Powers : Hetalia


─ De longs cheveux bruns, un visage heureux. Alison est fière de son physique, ni trop grosse, ni trop maigre, elle attire le regard des hommes dans la rue. Un visage fin illuminé d'un sourire bienveillant, voici comment elle attire les ragots.
─ Une commère. Voici ce qui définit le mieux la cuisinière. Elle aime parler, et elle a bien comprit que les ragots intéressaient tout le monde, elle aussi d'ailleurs. Elle connait les dernières rumeurs bien qu'elles ne soient pas vérifiées. La moitié de ses commérages sont justes, le reste n'est que mensonge.
─ Alison aime tout le monde, elle n'a pas de réels amis, juste des interlocuteurs, elle ne fait confiance à personne, elle ne croit que ses oreilles. Elle surprend les conversations et les répètent à qui veut l'entendre. Tout ce que vous direz sera répété, amplifié et déformé. Mais malgré tout il n'y a qu'une personne qui la fait rougir et dont elle est passionnément éprise : Willem Neil, elle le suit dès qu'elle ne travaille pas mais n'ose que très rarement lui parler; lui-même ne doit même pas avoir conscience de son existence; si elle faisait plus attention elle serait aussi capable d'identifier le roi, mais l'amour rend aveugle.
─ Née d'une famille nombreuse, Alison avait du mal à attirer l'attention de ses parents. Elle leur répétait donc sans cesse les bêtises de ses cinq frères et sœurs. Elle grandit et ne changea pas, son rêve fut de devenir un chef cinq étoiles et d'ouvrir son restaurant, à la place elle devint chef des cuisines de la reine avec plus de cinquante personnes sous ses ordres, pas mal n'est-ce pas ?

Reglisse Cooper
créé par : Chester
FREE
    ─ Reglisse Cooper.
    ─ 18 ans, date de naissance inconnue, supposée née le 10/02/1993
    ─ Servante de la Reine; fait partie des "Faucheuses".
    ─ Elle est à moitié renard. Et elle possède une hache qu'elle peut faire sortir de nulle part.
    Bon niveau de RP requis
feat Nanako par Shirogane Usagi


─ Reglisse, elle est pas bien grande. Bon, ce n'est pas une naine non plus, mais on en fait des plus grandes qu'1m55. Surtout à 18 ans. En plus Reglisse, elle porte bien son nom, avec ses cheveux noirs courts. Et ses oreilles et sa queue de renard noires, encore. Elle est très animale en fait, la Reglisse. Surtout lorsqu'on regarde ses yeux jaunes.
─ On le voit à son habitude à porter des vêtements uniquement dans les tons noirs, gris et blancs : Reglisse est pas une fille très colorée. Ni particulièrement joyeuse et expressive. En fait Reglisse, c'est la fille qu'on croise sans y faire attention, parce qu'elle sourit pas. Elle a souvent l'air de faire la tronche, d'ailleurs, ou sévère, quand c'est pas le cas. Ou alors elle a l'air blasée. Elle n'est pas triste, ni particulièrement timide ou réservée. Juste solitaire et silencieuse.
─ Des amis, des vrais, elle n'en a pas. Et les gens qui viennent lui parler, elle les écoute pas particulièrement, quand elle les envoie pas bouler. Et puis y'a Chester qui la colle aussi. Ça l'affecte pas beaucoup, Reglisse a juste abandonné l'idée de l'envoyer bouler et de l'esquiver quand elle lui saute dessus. Sinon y'a la Reine de Coeur, qu'elle respecte beaucoup. Énormément même en fait. Je dirais même : faites attention à Reglisse si vous manquez de respect à la Reine.
─ Née d'un renard et d'un farfadet, elle n'eut pas la chance de Chester de pouvoir vivre dans la forêt avec les farfadets et se retrouva abandonnée dans Dark Street alors qu'elle était encore bébé, avant d'être recueillie par un couple d'humains. Elle vécu comme une humaine normale, jusqu'à ce que ses parents adoptifs se rendent compte que finalement, elle n'était pas si normale que ça. Elle se retrouva à nouveau abandonnée et tenta de se débrouiller seule jusqu'à ce qu'elle soit adoptée par d'autres personnes qui s'occupèrent d'elle comme si elle était normale. C'est d'ailleurs eux qui lui ont donné son nom. Mais lorsqu'ils jugèrent Reglisse apte à s'occuper d'elle seule, c'est à dire à ses 15 ans, elle se retrouva à nouveau à Dark Street. Et elle y vécut un an par ses propres moyens avant d'être recueillie par la Reine de Coeur en personne. Celle-ci l'engagea comme servante, tout en lui apprenant en parallèle à se battre, afin de faire l'elle une Coupeuse de Têtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-madland.forumactif.com
 

Prédéfinis : SERVITEURS. [ 3 / 7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Door :: Madland's Rules & Story :: Personnages prédéfinis-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit