Welcome in Madland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silent scream... [Feat. Dream's Scent.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,
Melinda DoeHi darling, i'm Melinda Doe, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 5

»How old are you : 20 years.
»Where are you : Somewhere in Madland...
»What's your job : Black Rabbit's employee.


Heart Card
»Your Quote: “A man who knows how to make them happy with a simple illusion is infinitely smarter than one who is desperate to reality.”
»Your Mood: Changing.

Silent scream... [Feat. Dream's Scent.] Vide
MessageSujet: Silent scream... [Feat. Dream's Scent.]   Silent scream... [Feat. Dream's Scent.] EmptySam 9 Juil - 11:17

Il commençait à se faire tard, le soleil s’était déjà couché pour laisser place à la lune… Melinda arpentait silencieusement les ruelles de Dark Street, sans trop savoir pourquoi. Elle avançait tranquillement dans la rue déserte, ne se sentant, pour une fois, pas menacée… Le réverbère qui éclairait l’allée s’éteignit alors, la plongeant alors dans l’obscurité la plus totale.

Melinda commençait à avoir peur, elle n’aimait pas du tout cela. Pourquoi le réverbère s’était-il éteint ? Elle continuait à marcher, pressant le pas, son cœur battant de plus en plus vite… Des voix se firent entendre au fond de la ruelle ; des voix d’hommes. Elle voulu faire demi-tour, envahie par une crainte bien plus forte que la précédente… Qui étaient ses hommes et que faisaient-ils là ?

Elle fit demi-tour, accélérant le pas d’avantages, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de sortir de Dark Street, quelque chose ou plutôt quelqu’un l’attrapa par la manche, la plaquant ensuite contre le mur... Il s’agissait d’un homme, jeune d’apparence. Il fut bientôt rejoint par deux autres hommes qui semblaient être plus âgés que lui... Melinda voulu crier, mais comment, puisqu’elle était muette ?

- Salut poupée, qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?

Melinda ne pouvait bien évidemment pas lui répondre… Sa gorge se noua, les battements de son cœur s’accélérèrent d’avantage ; que voulaient-ses hommes ? Elle plongea sa main dans sa poche pour en sortir un carnet et un stylo, pour pouvoir répondre au jeune homme… Le plus grand de la bande se jeta sur elle, l’attrapant par le col et la soulevant du sol…

- Qu’est-ce que tu cherches, ma jolie ? Ton petit canif ? Tu veux nous tuer, chérie ? Qu’est-ce qui a ? Pourquoi tu pleures, hein ?!

Elle se débattit autant qu’elle le pouvait, faisant tout pour que l’homme la lâche, mais rien n’y fit, il était plus fort qu’elle… Les larmes coulaient silencieusement le long de ses joues, s’écrasant sur le sol sans faire de bruit… Pourquoi cela lui arrivait-elle ? Pourquoi personne ne venait à son secours ? Le troisième homme s’avança, glissant sa main sous le menton de Melinda.

- Hé, les gars ! Ca vous dirait de vous amuser un peu ?

Il la frappa à plusieurs reprises… Le grand la lâcha et elle s’écroula sur le sol, ils la rouèrent de coups, comme s’ils attendaient qu’un râle de souffrance ne s’échappe de sa gorge. Melinda pleurait de plus belle… Elle avait beau ne pas crier, elle souffrait, elle souffrait atrocement…

- Eh ben quoi ? Ca te suffit pas ?

L’homme qui l’avait frappé en premier s’assit à califourchon sur elle et commença à lécher son visage, détachant sa chemise avec férocité… Melinda se débattit une fois de plus, mais elle n’était toujours pas assez forte… Elle ouvrit les yeux aussi grands qu’elle pu, tentant de les effrayer avec ses yeux rouges sang. Le grand se mit à rire.

- Oh, mais c’est quoi ces yeux rouges ? Tu essayes de nous faire peur, ma belle ?

Melinda pleura de plus belle ; pourquoi s’en prenaient-ils à elle de cette façon ? Pourquoi n’avaient-ils pas peur d’elle ? Pourquoi était-elle si faible ? Elle espérait que quelqu’un la trouverait et lui viendrait en aide ; oui, elle espérait…
Revenir en haut Aller en bas
,
Dream's ScentHi darling, i'm Dream's Scent, nice to meet you. ♥
,


»Messages : 14

»How old are you : 24
»Where are you : Maybe in Dark Street...
»What's your job : Dream's Trader


Silent scream... [Feat. Dream's Scent.] Vide
MessageSujet: Re: Silent scream... [Feat. Dream's Scent.]   Silent scream... [Feat. Dream's Scent.] EmptySam 9 Juil - 19:05

L'odeur profonde et puissante de la forêt parcourait les alentours, fourvoyant avec vigueur le piteux état de l'air de la ville. La beauté du ciel dissimulé ou au contraire embelli par le magnifique feuillage des platanes se trouvant au-dessus de moi chantait à travers le vent une mélodieuse mélancolie.

_En bref j'aurai vu Bambi que ça ne m'aurait même pas étonné._

J'allais rarement dans le bois, mais j'avoue que j'aimais bien m'y retrouver. Même si, comme dit précédemment, je trouvais tout ce cirque totalement futile.
Je pris de la poche intérieure de ma veste noire une pipe rouge. J'y renfonçai alors ma main avant d'en ressortir un briquet zippo en argent. Portant les objets à ma bouche entre ouverte, je mis mon autre main devant afin d'abriter le feu consumant la drogue. Mes lèvres chaudes étranglèrent le bout noir de la pipe afin d'en aspirer lentement sa vapeur.
La fumée recrachée perça alors le souffle vide et pur de l'air parmi la brise. Je fixai un moment ce paysage superficiel, me disant que je n'avais strictement rien à faire ici.
Je parcourrai la verdure nonchalamment, brisant la transparence de l'air.
En avançant, une soudaine envie de me reposer quelque part me prit. Je regardai autour de moi, vérifiant qu'il n'y aie personne, puis m'assis promptement dos contre un arbre.



Je fermai les yeux.


Confortablement assis dans une ruelle de Dark Street, je levais lentement un bras, puis l'autre, et enfin redressait correctement mon dos en guise d'étirements. Une ombre dansait sous mes paupières. Ce n'est qu'alors que j'ouvris les yeux. Le cerveau encore embrouillé et fatigué, je baillai bruyamment, laissant sortir une espèce de "haaaaaaaa" plutôt aigu pour ma voix. Tout en couvrant ma bouche avec ma main droite, bien entendu. Un bourgeois, même dormant par terre dans une des ruelles les plus mal fréquentées, se devait d'être poli... Un minimum...

Mais comment est-ce que j'avais pu m'endormir dans un endroit pareil ? En pleine journée en plus ! Et faire un rêve aussi débile !

Soit. Ca ne fait rien.

Une fois totalement remis, je m'aperçus de l'oeil blanc qui fixait le monde. Il faisait déjà nuit.

Je refis alors la phase faite dans mon rêve : "Je pris de la poche intérieure de ma veste, cette fois blanche, une pipe rouge. J'y pris mon briquet, je mis ma main devant afin d'abriter le feu, et j'aspirai profondément."

J'entendis alors la possible cause de mon réveil. Non loin de là où je me trouvais, un type qui avait une voix traduisant un QI de chaise s'écria bruyamment : "Oh, mais c’est quoi ces yeux rouges ? Tu essayes de nous faire peur, ma belle ?". Des pleurs sensiblement féminins retentirent.


- Oh James ! Nous devons faire quelque chose !

Me dit Heaven. J'acquiesçai et me levai d'un pas rapide.
Les individus se trouvaient à un peu plus de 5 mètres de moi, derrière un angle de rue.
Arrivant avec le plus charmant des sourires, je m'écriai :


- Bonsoir bonsoir madame et messieurs !! Oh ! Mais que faites-vous en cette belle nuit étoilée ! Laissez cette jeune fille partir voyons ! Ne serait-ce pas mieux de vous payer un peu de bon temps avec une catin ou bien avec quelques substances que je pourrais gentiment vous confier ?

Les voyant se stopper d'un air dubitatif, je trouvais qu'ils avaient l'air bien bêtes, et je ris joyeusement. J'avais également remarqué l'état assez désastreux de la jeune femme, mais j'enchaînais tout de même avec quelques phrases d'une façon moqueuse :

- Oh mais peut-être n'avez-vous pas d'argent ? Si tel est le cas, vous feriez mieux de la laisser tout de même, chers messieurs ! Ou vous en payerez de votre pauvre âme !

Heaven me chuchota désespérément :

- Bon sang James... Tu es irrécupérable.

Revenir en haut Aller en bas
 

Silent scream... [Feat. Dream's Scent.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Madland :: Madland's Country :: Dark Street-
Protected by Copyscape Online Plagiarism Detector 


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit